Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ryo

Messages recommandés

Parce-que je ne suis pas comme ça.

D'ailleurs, ce n'est pas profitable d'attendre si on a une rentrée régulière, le rapport Profit/temps serait bas.

laisse tomber l'ami tu t'enfonces :p

si on te propose de vendre à 156 aujourd'hui ou 162 dans 3 jours voire 1 semaine, je suis sûr et certains que tu attendrais ces quelques jours pour avoir un plus gros gain, ça n'a rien de dégoûtant, c'est juste (malheureusement pour les acheteurs) naturel et logique

bref et comme on ne le dit jamais assez, pour vos questions et discussions créez un sujet, ici c'est uniquement pour connaître le taux je rappelle le titre "Taux de change de l' Euro, Dollars .. €/$/£ en Dinars?"

Si j etais a votre place je ne vendrais pas mes euro pour le moment, car l etat se prepare a devaluer le dinar en vu de reduire le pouvoir d achat et ainsi la facture de l importation.

Le valeur de notre dinar n est po tres sure, vaut mieux garder ses euro jusqu a la stabilisation des cours de change.

Sauf qu'au taux officiel tu ne peux acheter qu'une fois dans l'année et uniquement l'équivalent de 15.000 DA

moi, seulement cette procédure me suffit pour dire qu'on a une économie pourrie et un système bancaire de l'age des glaces, sinon, comment expliquer que quelqu'un voyage en France avec 1000 ou 1200 Euro en poche alors que la banque ne t'échange que 130 Euro . si c'était en Europe ça ne passera jamais inaperçu.

Sauf qu'au taux officiel tu ne peux acheter qu'une fois dans l'année et uniquement l'équivalent de 15.000 DA

T'as pas compris ce que je voulais dire, j'insinuais par là que le taux au marché noir suivait le taux officiel, lorsque le taux officiel était à 93, au marché noir il était à 120, quand le taux O est arrivé à 103, au MN il est monté à 140, puis, quand le taux O est arrivé à 107, le taux MN est monté à 150, mais après ça, le taux O n'a pas trop fluctué alors le taux MN est monté jusqu'à 170, maintenant s'il est à 165 dans certaines région ça voudrait dire qu'il n'y a plus de lien entre les deux, c'est l'anarchie. T'as compris le sens de ma phrase maintenant? Il prennent plus de bénéfices qu'avant sans raison.

C une question d offre et de demande, et vue que l offre et la meme et la demande augmente c normale que le taux augmente. Ya plusieur comercant qui commandent des sommes enormes ce qui fait qu il ya moin d euro pour le pauvre citoyen.

Moi je pense que le probleme et lier a la productivite de l algerien, et surtous a notre capacite a etre competitive et a exporter. s il y avait un surplus de devise avec l etat, je suis sure le seuil d echange serais bcp plus important que 130Euro.

Bonsoir à tous

le dollar (us) ?

vente =129.5

Achat=???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

combien Allah yjazikom psq jma3a rahom yhoto vente bark 129.5

Bonjour;

Hier marché Clauzel

- Vente 1 Euro = 161 DA;

- Achat 1 Euro = 159 DA.

Pour les devises électroniques:

- Neteller 1$ = 136 - 140 DA;

- Payoneer 1$ = 128 - 130 DA;

- PayPal 1$ = 124 - 125 DA.

Bonne journée.

• laliche changed the title to Suivi du Taux de change de l' Euro, Dollars .. €/$/£ en Dinars?