parazitenew Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Bonsoir, je viens du futur, 192 c'est vraiment pas cher du tout, c'est batel, parce qu'à mon époque il coûte 300 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Bonsoir, je viens du futur, 192 c'est vraiment pas cher du tout, c'est batel, parce qu'à mon époque il coûte 300 da et a l'époque de nos ancêtres ce était 30DA pour 1franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Bonsoir, je viens du futur, 192 c'est vraiment pas cher du tout, c'est batel, parce qu'à mon époque il coûte 300 da J'espère qu'il n'y a pas quelqu'un ici assez fou pour garder ses économies en Dinars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 26 juin 2017 Share Posté(e) le 26 juin 2017 Saha 3idkoum Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 juin 2017 Share Posté(e) le 28 juin 2017 je confirme 192 a salembier (vente); mais bon 99% des algeriens vont se payer des supers vacances en europe donc on s'en fou, il grimpera encore et encore vu que le peuple a de l'argent FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 Nouvelle mise à jour Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Nouvelle mise à jour Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Ce site n'est pas très à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Ce site n'est pas très à jour. Salem Je pense que oui car le Dinars vient de baisser de 20% d'après les journaux de ce matin Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Salem Je pense que oui car le Dinars vient de baisser de 20% d'après les journaux de ce matin . Donne le lien du journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Salem Je pense que oui car le Dinars vient de baisser de 20% d'après les journaux de ce matin . Donne le lien du journal https://www.tsa-algerie.com/la-banque-dalgerie-a-deprecie-le-dinar-pour-faire-face-a-la-crise/ Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Modifié le 2 juillet 2017 par khaled001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 https://www.tsa-algerie.com/la-banque-dalgerie-a-deprecie-le-dinar-pour-faire-face-a-la-crise/ Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk L'article parle du passé pas du présent. "La Banque d’Algérie a déprécié le dinar pour faire face à la crise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Voilà ce qu'il dit un journaliste aujourd'hui. ( L’euro continue de grimper sur le marché parallèle 02 Juil. 2017^à 17:34 New Press 0 L’euro continue de flamber sur le marché parallèle des devises. Ce dimanche, la monnaie unique européenne a atteint 192 dinars au marché de Port Said. « Ce matin, nous avons vendu à 191,7 mais dans l’après-midi, il atteint 192 dinars », explique un cambiste.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 @khaled... faut apprendre a lire : il parle de l'année 2016 ou le dinars a perdu 20% face au dollar ! pas de ce matin ! si c'etait vraiment le cas...il aurait perdu face a toutes les monnaies et a la banque 1 USD vaudrait 125 dinars et l'euro 140 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 l'euro a flambé aussi au niveau mondial et le dollar est en chute libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 l'euro a flambé aussi au niveau mondial et le dollar est en chute libre Désolé car je l'avais vu sur la page Facebook du dz square alors g cru que c'était une nouvelle toute fraîche koi Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Aujourd'hui 192.50 à Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 5 juillet 2017 Share Posté(e) le 5 juillet 2017 Nouvelle MAJ incroyable Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 Salem sidi Bel Abbes aujourd'hui : 06/07/2017 1€ = 195 Dinars / 194 Dinars Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 mon dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 mon dieu... Et wé à cette allure on va ds le mur ! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est du sérieux ?! 1€ = 195 dzd / 194 dzd ? Car j'ai un ami qui en a acheté il ya 2 jours à Birkhadem (Alger) à 191 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est du sérieux ?! 1€ = 195 dzd / 194 dzd ? Car j'ai un ami qui en a acheté il ya 2 jours à Birkhadem (Alger) à 191 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Yep je l'ai vendu ce matin à ce prix ! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 Yep je l'ai vendu ce matin à ce prix ! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Juste pour être sûr que j'ai bien compris: Tu as vendu ce matin à Bel-Abes des euros à 195 dinars algériens? C'est bien ça ? C'était une grande somme? Ou bien moins que 1000 €? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 Juste pour être sûr que j'ai bien compris: Tu as vendu ce matin à Bel-Abes des euros à 195 dinars algériens? C'est bien ça ? C'était une grande somme? Ou bien moins que 1000 €? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ds le magasin ou chui allé g vendu 200€ à 194 Dinars et le mec à qui g vendu mes euros les vends à son tour à 195 Dinars voila Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 Ds le magasin ou chui allé g vendu 200€ à 194 Dinars et le mec à qui g vendu mes euros les vends à son tour à 195 Dinars voila [emoji4] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Merci pour tes précisions khoya Khaled. Les hausses, ces derniers jours, du taux de change de la monnaie européenne par rapport à notre dinar national est assez significative et fait craindre le pire. Je ne sais pas quelles sont les vraies raisons qui sont derrière cette hausse importante en un laps de temps assez court?! Est-ce : - Une grande commandé en devises des barons de l'import-import? - Une baisse des quantités de devises disponibles sur le marché ? - ou bien des Personnes bien informées anticipent une éventuelle future dévaluation du dinar. Quelqu'un aurait d'autres hypothèses? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés