subseven Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 Alger Square : 1€ = 215,5 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 23 juin 2019 Share Posté(e) le 23 juin 2019 1€ = 214,5 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 MàJ FB du 24/06/2019 à 19:45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 Salem alikoum, Une personne m’a dit aujourd’hui que les devises (€, USD, ...) ont dévissé à la baisse. Il a vendu son billet de 50€ à Belouezdad (Belcourt) à un taux de 207 dzd pour 1 €. Est-ce quelqu’un pourrait confirmer cette baisse importante ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 Hier Alger Square : 1€ = 211da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 L’information que j’ai date de ce midi. Et la personne m’a parlé d’une chute. Il est très probable qu’elle soit vraie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhaled Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 Je confirme.. Hier j'ai vendu pour 210 Da a bouzareah. Aujourd'hui c'était 200 Da. Je suis descendu a Hydra où j'ai vendu pour 205 Da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 I’ll s’agit bien d’un tremblement de terre sur la place du Square Port Saïd. Quelqu’un pourrait il analyser cette situation et faire des hypothèses sur les raisons de cette baisse ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 La tendance baissière des devises sur le marché parallèle a-t-elle était confirmée aujourd’hui? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) ben il n'y a aucune logique dans le marché noir...MAIS bon si on suppose que ceux qui achetent quotidiennement des devises a coup de millions sont en standy (vous lisez la presse donc vous savez ce qui se passe...) donc bon la devise baisse, car il ne reste que les petites bourses Modifié le 1 juillet 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 C’est une hypothèse qui tient la route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 taux d’aujourd’hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 J’ai entendu dire 190 dzd pour 1€. Mais c’est à vérifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 J’ai entendu dire 190 dzd pour 1€. Mais c’est à vérifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Alger 1er Mai : 1€ = 208DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 Aujourd'hui bab el Oued 198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 197 ce soir a Sétif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) punaise il se passe quoi la ?!!! les ecarts entre une ville et une autre sont ENORMES...meme entre un quartier et un autre ! Modifié le 2 juillet 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 1 juillet 2019 Share Posté(e) le 1 juillet 2019 nchallah un retour vers les 120 et moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) ce qui est etrange c'est qu'une appli indique EURO a 211, FB indique 209...dehors on m'a dit 205 (mais le vendeur ne vend pas!) et ici on indique 200 et moins ! et hier un ami m'a affirmé 196! C'est quoi le bon cours...et surtout qui sait ce qui se passe? https://www.observalgerie.com/actualite-algerie/algerie-devaluation-de-leuro-sur-le-marche-parallele-video/ Modifié le 2 juillet 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 Gaffe aux faux billets. Je pense que ceux qui ne veulent pas baisser sont ceux qui ne veulent pas perdre à la revente, alors ils se disent que peut être les gens ne sont pas tous au courant de la baisse, alors ils en profitent au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 Ce matin a ain touta wilaya de batna achat 190 vente 193 Sent from my Redmi Note 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 190 a batna ! nom d'un chien; je commence a m'inquieter la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 190 a batna ! nom d'un chien; je commence a m'inquieter la ! Tu t'inquiète parce qu’il baisse? C'est peut être les trafiquants et les voleurs en mèche avec avec l'ancien gouvernement qui revendent leur devise en masse pour pas se faire attraper par la justice. Ils vendent les preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 C'est peut être les trafiquants et les voleurs en mèche avec avec l'ancien gouvernement qui revendent leur devise en masse pour pas se faire attraper par la justice. Ils vendent les preuves. Au contraire, le voleurs veulent toujours garder leur argent en Euro pour s'enfuir vers l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 souk ahras ce matin vente : 212 achat : 210 d'autres vendeur sont à 200 en achat et pas de vente pour le moment c'est très étrange je vous conseille de faire attention et d'attendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés