genio Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 j'ai cru comprendre : achat et vente respectivement EURO : 193 / 195 USD : 173 / 175 £: 208/ 213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 MàJ FB du 12.09.2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 14 septembre 2019 Share Posté(e) le 14 septembre 2019 l'Euro remonte fortement cette semaine risque de retrouver les 200 très rapidement a cause des voitures de - de 3 ans Achat 196 Vente 198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 14 septembre 2019 Share Posté(e) le 14 septembre 2019 Peut-être parce qu’ils vont relâcher s’hab chkara qui résident au palace d’El Harrach ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Je confirme acheter hier à bouzareah 198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 oui idem clozel 197.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounel Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 Après la période estivale, les émigrés de Septembre de plus en plus en plus rares. Il faut profiter avant que ça grimpe vite et encore plus vite face à la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 quoi qu'il en soit le loi des voitures de moins de 3 ans ne va pas trop affecter l'euro on dirait; pour la simple raison que les algeriens ne passeront jamais par les banques DZ et la paperasse est TROP lourde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 MàJ FB du 16.09.2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 ahh c chaud...ca monte en fleche et d'apres un cambiste il m'a dit que c'est a cause des elections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 Je confirme acheter aujourd'hui 199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 Ce matin au Square, l'Euro est remonté en flèche : 1€ = 205DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 Cette remontée spectaculaire est elle confirmée ailleurs ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 Cette remontée spectaculaire est elle confirmée ailleurs ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Toutes les places d'Algérie suivent le Square d'Alger. J'étais sur place cet après-midi, il était à 204 mais on m'a dit que le matin il s’échangeait à 205. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 10 da d'Augmentation en 48h ! Tu as la cause subseven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 A ce rythme, il va dépasser les 220 avant le 12 décembre! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 Hier 199 et aujourd'hui 205 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounel Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Les émigrés ont vendu beaucoup d'euros cet été avec en plus la baisse de la demande. Aigle azur a bloqué quelques retardataires habitués aux prix moins élevés des billets d'avion en septembre. Il faudra attendre les euros mensuels des retraités mais ça sera très insuffisant. Il y a eu une descente spectaculaire. Il y aura une remontée encore plus spectaculaire. Le Fmi pointe à l'horizon et ça panique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Ce n’est surtout pas les émigrés et les laisser-sur le carreau par la défunte Aigle Azur qui sont derrière cette hausse massive des devises. De toute façon , on ne le saura certainement jamais. Tout fonctionne à la rumeur plus ou moins Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 y a aussi les voitures de moins de -3ans Obligation d'avoir un compte devise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 les voitures ca na va pas marcher! la banque prendra un % en devises de ton versement et mettra une eternité a transferer l'argent...et la paperasse sera terrible...donc les barons ne feront JAMAIS cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugitif213 Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 La seul et unique raison qui a fait flambé l'euro subitement c'est bel et bien l'annonce par le gouvernement "illégitime" qu'ils ont proposés dans le projet de la loi de finance "non encore adopté", que le citoyen aura droit à partir du 01 janvier 2020 d'importer un véhicule de -3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 C'est ceux que j'ai dis et obligations d'avoir un compte devise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 septembre 2019 Share Posté(e) le 19 septembre 2019 on pourra s'attendre donc a une baisse des devises a/c du 2/1/20...quand ces citoyens comprendront que la paperasse sera un ENFER et les tractations avec les banques infernales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés