Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis , perturbations générale

arzaz

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier vers 18h00, plus de connexion ANIS a Bejaia.

En se presentant aujourd'hui au bureaux de AT, ils m'ont confirmer qu'il s'agit d'une panne generale qui touche non seulement ANIS mais aussi EASY et FAWRI.

D'ailleurs a l'entrée ils ont affiché "PAS DE CONNEXION", donc pas de renouvellement d'abonnement.

D'après un agent de AT, il s'agirait d'un probleme de coupure de cable au niveau de JIJEL?

Merci de votre confirmation

• 4 weeks later...

a bejaia il a un grand problème au niveau de l'actel impossible détablir une facture en gis de prolongement de la durée de l'abonnement pour anis adsl depuis une semaine a chaque foi en me dit en ai entrain de changer de système mais en virite c'est une arnaque pour recupere des lignes pour les donne au connaissance

• 2 months later...

en ce moment je n'arrive plus a accéder a beaucoup de site surtout google le seul domaine accessible pour google est www.google.cn mais il redirige vers .hk non dispo

en générale les site .cn sont dispo et les autres c aléatoire si qqn a le même problème j'aimerai bien savoir ? merci

PS: je suis sous "anis"

Edited by abitaf

la presque totalité des sites internet est inacessible via le réseau anis depuis ces 3 derniers jours il existe d'énorme problèmes de connxion, aujourd'hui même google.com est inacessible ainsi que les dns de "open dns" je ne peux acceder au forum que grace à un proxy, je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas pu régler ce problème depuis 4 jours déja? :mad::mad::mad::confused::confused::confused: j'utilise actuellement un proxy pour accéder au forum :mad:

ça s'est rétablit mais débit très très faible de l'ordre de 128 càd 16ko/sec je ne comprends pas qu est ce qu 'il leur arrive dans le réseau???

chaque fois que quelqu'un prend un 2 méga MSAN,de l'autre coté un ancien abonné sera privé de son 1mbps :D c'est simple non ?

mais ou et le problème... sa a un rapport avec la nouvelle offre de AT ???????????????????le problème on téléchargement direct j'ai les 100 ko /s avec idm fahmouni fiha hadiii ..internet en Algérie sa ce termine par être diabétique ou hypertendue wahda manhoum !!!!

Edited by didone23