infernape Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 oui pour moi aussi tout va bien depuis deux jours , balak c'est leurs ingénieurs qui sont partis enpris des vacance hahaha indeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 salut moi j'ai fawri 256kb/s et ca marche tres bien jamais de deconnexion et je telecharge a 30-35 et up a 10ko/s ... je vais peut etre augmanté a 512 ou 1 mega ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Je confirme nette amélioration depuis 2 jours à Annaba ...pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2010 par contre le ping est elevé , mais il varie beaucoup d'un serveur à un autre ?!! sur serveur paris et Lleida dentique , mais serveur Elda ça explose , lequel croire ? Pour le ping ceci est plus exact: http://www.pingtest.net/ il va te classer en A, B; C... etc et te faire un test complet et te donner des remarques intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 salu a tous pour moi tout aller bien jusqu’à cette semaine jarrive pas a envoyer les email ,ni a fair test speedtest a chaque fois que je me connecte je sent que ma tension augmente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otchi Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 salam; moi en torrent je télécharge a 100 ko/sec mais pour la navigation ou le téléchargement http je dépasse pas les 16 ko/sec je comprend rien a cette connexion elle est comme notre politique si tu essaye de comprendre tu risque d'avoir une déchirure au cerveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour le ping ceci est plus exact: http://www.pingtest.net/ il va te classer en A, B; C... etc et te faire un test complet et te donner des remarques intéressantes salam ça s'approche donc du résultat que j'ai obtenu plus haut avec le serveur de paris ... ping encore trop élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 fawri (512Kbs): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2010 salam ça s'approche donc du résultat que j'ai obtenu plus haut avec le serveur de paris ... ping encore trop élevé Salut, ta catégorie F signal un ping et un jitter très élevé avec possibilité de perte de données, tu ne pourras pas visualiser des video en streaming, en plus il indique qu'il n'a pas pu tester le perte des paquets de données , mais essaye quand même de tester avec les serveurs ITALIENS et ANGLAIS, pour l'info moi aussi j'ai un ping très élevé et ceci depuis que j'étais avec l'eepad, il semble que les gens de FAWRI ont le meilleur ping voici les differentes catégories.. A An excellent result! Expect all Internet applications to work very well assuming you have sufficient bandwidth. Use Speedtest.net to see. MOS greater than 4.37 (Example - a ping below 50 ms with 0% packet loss) B Very good! Your connection should work well for any Internet application. Some online games may not perform optimally. MOS between 4.28 and 4.37 (Example - a ping around 90 ms with 0% packet loss) C Acceptable. Your VoIP quality will suffer some, and you will have a disadvantage in many online games. Most streaming media will be fine. You should try testing again to another server close to you. MOS between 4.00 and 4.27 (Example - a ping around 150 ms with 1% packet loss) D Concerning. Most online applications will not perform well but should function in some capacity. Try testing to other servers to verify the result. You might need to contact your ISP for help. MOS between 2.50 and 3.99 (Example - a ping around 300 ms with 3% packet loss) F Very poor. Real-time Internet application performance will suffer greatly on such a connection. Test to other servers to confirm the result, but definitely talk to your ISP about troubleshooting the issue. MOS lower than 2.50 (Example - a ping above 500 ms with 20% packet loss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 ben comme je vous l'avais dit j'ai augmenter ma connexion a 512 et voila le résulta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 quelle honte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) voici un pingtest Modifié le 25 décembre 2010 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 the probleme is happening again here the speed goes too low today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) أسوء خدمة للنت في العالم إنقطاعات + سرقة: تدفع سرعة 1 ميجا تصلك 1 كيلو بايت Modifié le 26 décembre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut, ta catégorie F signal un ping et un jitter très élevé avec possibilité de perte de données, tu ne pourras pas visualiser des video en streaming, en plus il indique qu'il n'a pas pu tester le perte des paquets de données , mais essaye quand même de tester avec les serveurs ITALIENS et ANGLAIS, pour l'info moi aussi j'ai un ping très élevé et ceci depuis que j'étais avec l'eepad, il semble que les gens de FAWRI ont le meilleur ping salut joe voici de test de serveur italien et serveur anglais pour le ping [/url] ce soir c'est "C" , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 1mb anis -tebessa- i couldnt even make a ping test what a shame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 fawri 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 la connexion est catastrophique avec ANIS 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 la connexion est catastrophique avec ANIS 1 mega +100.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 salut joe voici de test de serveur italien et serveur anglais pour le ping [/url] ce soir c'est "C" , lol félicitations les choses vont beaucoup mieux :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 fawri (512 Kbs): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 fawri (512 Kbs): très bon débit!!! allah yeberek!!! Fawri est devenu le plus puissant des 3, par contre tu as des pertes de paquets (test de perte de données non fait..) mon ami a fawri 1 méga et lors du test il a souvent 1.40 1.60.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Hahaha ou pas ! et oui anis est meilleur ! x) (joke) mais le test est vrai je viens de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 20 février 2011 Share Posté(e) le 20 février 2011 salam en suivant le thread dans la section "fawri" , je vois que le problème de bridage et accessibilité aux torrent est reglé chez moi avec anis 1 Mo , c'est la cata : surf trés trés lent , je peux meme pas poster des réponses , si celle-ci passe se sera par miracle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés