cosinus85 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 que je dois avoir comme actes quand je m'adresse pour retirer ma nationalité On m'a dis il faut avoir mon acte et celui de mon pere et de mon grand pere c'est vrai? Es ke je peux retirer la nationalité avec d'autres actes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Salut, Il te faut les 3 extraits de naissance (N°12) De ton grand-pere de ton pere et le tien @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Salut, Il te faut les 3 extraits de naissance (N°12) De ton grand-pere de ton pere et le tien @+ et un timbre fiscal de 20da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden-boy Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 et aller au tribunal la demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 24, 2010 Moderators Share Posted September 24, 2010 Merci à vous, voici une bonne réponse collégiale, de la superbe entraide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Il m'ont dis que on peut retirer la nationalité avec l'acte de la mere et celui du grand pere c'est possible????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 [mode-JOKE=ON] je ne crois pas, non. les mères, et les femmes en général, n'ont aucune importance au regard de l'administration algérienne (contrairement a ce qu'ils disent dès qu'on parle de leur mère a eux [mode-JOKE=OFF] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Il m'ont dis que on peut retirer la nationalité avec l'acte de la mere et celui du grand pere c'est possible????? Je crois que ça existe mais ça reste a confirmer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Il m'ont dis que on peut retirer la nationalité avec l'acte de la mere et celui du grand pere c'est possible????? Je crois que ça existe mais ça reste a confirmer . je pense qu'il existe ca, j'ai vue une annonce comme ca dans un tribunal il y a long temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinelh Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Il m'ont dis que on peut retirer la nationalité avec l'acte de la mere et celui du grand pere c'est possible????? Je crois que ça existe mais ça reste a confirmer . bonjour regarde ce document,je souhaite que cela répond a ton besoin http://www.consulatalgerie-paris.org/doc/Traduction_Nationalite.pdf http://www.mjustice.dz/html/?p=nationalite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts