cosinus85 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 que je dois avoir comme actes quand je m'adresse pour retirer ma nationalité On m'a dis il faut avoir mon acte et celui de mon pere et de mon grand pere c'est vrai? Es ke je peux retirer la nationalité avec d'autres actes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut, Il te faut les 3 extraits de naissance (N°12) De ton grand-pere de ton pere et le tien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut, Il te faut les 3 extraits de naissance (N°12) De ton grand-pere de ton pere et le tien @+ et un timbre fiscal de 20da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 et aller au tribunal la demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 septembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci à vous, voici une bonne réponse collégiale, de la superbe entraide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Il m'ont dis que on peut retirer la nationalité avec l'acte de la mere et celui du grand pere c'est possible????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 [mode-JOKE=ON] je ne crois pas, non. les mères, et les femmes en général, n'ont aucune importance au regard de l'administration algérienne (contrairement a ce qu'ils disent dès qu'on parle de leur mère a eux [mode-JOKE=OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Il m'ont dis que on peut retirer la nationalité avec l'acte de la mere et celui du grand pere c'est possible????? Je crois que ça existe mais ça reste a confirmer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Il m'ont dis que on peut retirer la nationalité avec l'acte de la mere et celui du grand pere c'est possible????? Je crois que ça existe mais ça reste a confirmer . je pense qu'il existe ca, j'ai vue une annonce comme ca dans un tribunal il y a long temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Il m'ont dis que on peut retirer la nationalité avec l'acte de la mere et celui du grand pere c'est possible????? Je crois que ça existe mais ça reste a confirmer . bonjour regarde ce document,je souhaite que cela répond a ton besoin http://www.consulatalgerie-paris.org/doc/Traduction_Nationalite.pdf http://www.mjustice.dz/html/?p=nationalite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés