aness Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour , voila j'ai une connexion ANIS ADSL d'Algérie telecom:cool: ; celle çi marche tres bien avec mon routeur Speedtouch fourni par l'opérateur ANIS, cependant recement j'ai fait l'aquisition d'un routeur DLink 2640R car je suis interessé par un réseau WIFI à la maison:rolleyes:. Mon Problème: le routeur marche bien après quelques minutes ; l'état du routeur est le suivant : tous les voyant verts , interface http://192.168.1.1 me dit tout va bien tu es connecté, mais internet ne marche plus. la solution temporaire , redémarrer le routeur, sa marche puis sa bloque. en sachant que j'ai mis à jour le firmware sans succès, aussi la nouvelle version du firmware1.1 ne propose pas de régler l'horloge du routeur, ya t'il une commande pour la regler à partir de telnet, j'ai pas trop aimer le upgrade sinon l'erreur reste la meme dans le Log file : accepted failed() . quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer ce phénoméne? je cherche désespérément une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) tu configures ton modem comme indiqué sur l'image Modifié le 1 novembre 2010 par majid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Bonjour j'ai le mm problème la connexion marche pendant quelque minute puis ce bloque, dans le modem routeur (tp-link) il faut que je le redémarre pour que ca fonctionne de nouveau. si quelqu'un a une solution je suis preneur. PS: j'ai remarqué aussi que le ping passe mais pas les page web. Modifié le 7 novembre 2010 par Gnoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 aaah je viens de ramener ce modem et j'ai le même problème,avec le speedtouch ca va,mais quand je met le dlink le voyant dsl ne s'allume pas !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 lorsque j'ai acheté mon routeur dlink 2640u le vendeur m'a dit que le dlink2640r ne marchera pas bien avec anis alors j'ai acheté le 2640u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 aaah je viens de ramener ce modem et j'ai le même problème,avec le speedtouch ca va,mais quand je met le dlink le voyant dsl ne s'allume pas !!! Quelle version du firmeware utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 la version 1.0,j'ai essayer de le mètre a jour mais je n'arrives pas a l'installer il ne l'accepte pas,sinon je pense que même avec l'ancienne version le voyant dsl devrais s'allumer non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour flasher ce modem/routeur, il faut tout d'abord sauvegarder les paramètres dans maintenance, restaurer la configuration d'usine (RESET) et attribuer une ip fixe 192.168.1.1. Je te conseille de prendre la dernière version 1.11 disponible ici, après la mise à jour tu n'as qu'à charger les paramètres préalablement sauvegardés. Les mises à jour du firmeware sont faites pour corriger certains bugs, un test ne coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 OK je vais ressayer et voir,merci pour ton aide mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitairedz Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 d'abord aller sur le VPI/VCI et met 0/35 c l'edentification pour le anis en algerie et pour l'adresse ip sa reste fixe dans la connexion wifi et ben c tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés