smaildz Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 salut ! tout est dans le titre. region de Annaba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 regarde ici http://www.forumdz.com/showthread.php?28957-Cherche-travail-dans-une-pharmacie un petit coup de pousse pour notre ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 septembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 30 septembre 2010 farouk est l'homme qu'il te faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 lol comme par hasard Allah em3ak ya el-farouk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci les amis, on va voir ce que ça donne cet après midi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Inchalah fiha khir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 septembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) lol comme par hasard C'est Forumdz. En lisant le titre, je me suis dit c'est sur que c'est sur Alger et El Farouk est un bônois. InchaAllah, vous allez trouver un terrain d'entente. Modifié le 30 septembre 2010 par mouzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 ya sidi khabarna ida fiha inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est bon , je viens de recruter quelqu'un. désolé pour el farouk. merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok, pas de problème... et ça tombe bien car je cherche du travail au niveau d'annaba centre uniquement. Sujet réglé! je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés