light86 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 bonsoir je voudrais savoir si vous pouvez me donnez des informations sur les carte master et visa en algerie merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 pour la visa y a un topic détaillé (comme je vous l'ai indiqué par MP) : http://www.forumdz.com/showthread.php?15757-Carte-pr%E9pay%E9-VISA-de-AGB Pour la mastercard il faut être un webmaster et/ou webworker ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 1, 2010 Administrators Share Posted October 1, 2010 Pour la mastercard il faut être un webmaster et/ou webworker ! Tu veux bien me donner plus d'informations sur cela ?! Sa m'intéresse beaucoup ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) Tu veux bien me donner plus d'informations sur cela ?! Sa m'intéresse beaucoup ! Merci un exemple pour les webmaster -> infolinks (pub contextuelle comme clickintext) et webworkers -> Odesk (webworker freelance) les deux proposent comme moyen de paiement la mastercard de payoneer fournit gratuitement au départ et les frais sont récupérés après le premier dépôt. Edited October 1, 2010 by Jazz3210 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 1, 2010 Administrators Share Posted October 1, 2010 un exemple pour les webmaster -> infolinks (pub contextuelle comme clickintext) et webworkers -> Odesk (webworker freelance) les deux proposent comme moyen de paiement la mastercard de payoneer fournit gratuitement au départ et les frais sont récupérés après le premier dépôt. Pas mal infolinks ! mais la carte est fournis dés l'inscription et la mise en place de leurs pub, ou est ce que je dois attendre d'avoir atteint le quota fixé pour recevoir le premier paiement ? De plus tu parle de frais qui sont débité dés le premier dépôt, cela s'élève à combien ? Merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 http://www.bouzid-zakaria.tk/2010/06/tytyt.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Pas mal infolinks ! mais la carte est fournis dés l'inscription et la mise en place de leurs pub, ou est ce que je dois attendre d'avoir atteint le quota fixé pour recevoir le premier paiement ? De plus tu parle de frais qui sont débité dés le premier dépôt, cela s'élève à combien ? Merci encore ! Oui dès l'inscription il faut faire la demande d'émission de la carte payoneer passant par l'interface d'infolinks, il faudra attendre environ 24H pour que votre demande soit valider par un gars de payoneer ensuite elle sera expédiée et il faudra environ 1mois pour recevoir la carte. Donc en réponse à votre deuxième question ce n'est pas nécessaire d'avoir atteint votre premier quota et il faut dépasser 50$ à la fin du mois ensuite le virement est effectuer à la fin du mois suivant sur la carte mais entre temps vous devez avoir confirmer réception de votre carte cette fois sur le compte payoneer et automatiquement l'option paiement par la méthode qui nous intéresse soit activer dans l'interface infolinks. Pour les frais c'est environ 7$ (frais de carte débitable une fois seulement) + 3$/mois les quatre premier mois ensuite c'est 1$/mois pour les mois suivants. (si vous perdez la carte le remplacement vous coûtera environ 13$). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 2, 2010 Administrators Share Posted October 2, 2010 Et si ensuite je décide d'arrêter d'utiliser le système de PUB de infolinks, qu'est ce qui se passe, je devrais remettre la carte ? de plus est ce que je pourrais la recharger moi même directement sans utiliser mes gains collectés sur infolinks ? Merci encore pour le lien il est vraiment très intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Et si ensuite je décide d'arrêter d'utiliser le système de PUB de infolinks, qu'est ce qui se passe, je devrais remettre la carte ? de plus est ce que je pourrais la recharger moi même directement sans utiliser mes gains collectés sur infolinks ? Merci encore pour le lien il est vraiment très intéressant elle est valable 3ans normalement, et en principe une tiers personne peut recharger votre carte avec une autre carte (visa ou mastercard) du moment que celle-ci ne soit pas avec le même nom que le destinataire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 2, 2010 Administrators Share Posted October 2, 2010 Merci pour toute ces informations, j'ai fait tout à l'heure une demande de mastercard et j'ai reçu un email m'indiquant que ma demande a était accepté et que je recevrais ma carte d'ici 25 jours =) Je vous tiendrais au courant sur ce topic dés réception de celle ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 moi aussi j'attends ma carte validée depuis une semaine, j'espere qu'elle sera rechargeable a partir d'une visa AGB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 des nouvelles depuis ? ca fait presque deux ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts