Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande d'information


bigtime

Messages recommandés

rien de nouveau , même leur système de coupure bug , eux aussi ils bug d'ailleurs , moi pour Easy ils m'ont coupé 1 semaine après la fin de l'abonnement !

 

à mon avis c'est le minimum qu'ils puissent faire avec toutes les coupures sans cesse et la connexion médiocre !!

 

n'attend pas trop quand même car ils sont tout sauf con ils peuvent même te pénaliser !

 

la Devise d'Algérie Télécom : Payer Pour Ne Rien Avoir mais Jamais Avoir Sans Rien Payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu payes avant ton abonnement , tu es perdant parce que les jours restants sont perdues , quand tu va payer ils vérifient même pas si ton abonnement est fini , ils réglent directement la nouvelle date par rapport au jour du payement ! vraiment ils s'enfichent de tout même leur travail ils le font pas correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu payes avant ton abonnement , tu es perdant parce que les jours restants sont perdues , quand tu va payer ils vérifient même pas si ton abonnement est fini , ils réglent directement la nouvelle date par rapport au jour du payement ! vraiment ils s'enfichent de tout même leur travail ils le font pas correctement !

non je croit pas qu'il seront perdu ces jours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

IMPORTANT

 

A tout ceux qui ont un abonnement ANIS, si votre abonnement expire et que AT vous coupe le service, ça sera impossible de renouveler ils vont vous proposer directement Fawri soit ça ou rien !

 

Source officielle.

 

 

je confirmes ...

 

c'est arrivé à un ami , coupure et basculement vers easy , voila ... il s'en mord les doigts

 

moi perso mon abon a expiré le 28/09 , j'ai rajouté "seulement" 04 jours , j'ai renouvelé le 02/10 , je crois qu'un dépassement de 2-3 jours ça va , si plus bye bye votre port anis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

 

 

 

je confirmes ...

 

c'est arrivé à un ami , coupure et basculement vers easy , voila ... il s'en mord les doigts

 

moi perso mon abon a expiré le 28/09 , j'ai rajouté "seulement" 04 jours , j'ai renouvelé le 02/10 , je crois qu'un dépassement de 2-3 jours ça va , si plus bye bye votre port anis

 

d'une semaine alors faite attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu payes avant ton abonnement , tu es perdant parce que les jours restants sont perdues , quand tu va payer ils vérifient même pas si ton abonnement est fini , ils réglent directement la nouvelle date par rapport au jour du payement ! vraiment ils s'enfichent de tout même leur travail ils le font pas correctement !

non je croit pas qu'il seront perdu ces jours

 

Ta qu'a Essayer et tu verras , mais comme personne ne paye jamais avant la fin de son abonnement , les gens croient que payer avant ou après c'est kifkif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'a Essayer et tu verras , mais comme personne ne paye jamais avant la fin de son abonnement , les gens croient que payer avant ou après c'est kifkif !

 

Moi je paie toujours avant et je ne perd aucun jours, on me renouvelle depuis la date d'expiration pas depuis la date du règlement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mois gratuit pour moi . Anis 1 mo

 

Bzafffff :) faut pas abuser de la gentilesse de AT !

 

Moi je paie toujours avant et je ne perd aucun jours, on me renouvelle depuis la date d'expiration pas depuis la date du règlement.

 

tes l'exception alors ;) ou bien tu es tombé sur un Agent qui Sait compter les jours , parce que moi il remet directement le système à jour en partant de la date de paiement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'a Essayer et tu verras , mais comme personne ne paye jamais avant la fin de son abonnement , les gens croient que payer avant ou après c'est kifkif !

 

bien sure que je essayer sa,par exemple mon abbonement pour moi je paye par moi la plupart des temps 2 jours avant la fin de mon abbonement,pour le mois de aout je pouvais pas payer a temps le credit fini le 26 aout ,mais j'ai ete coupe seulement le 7 septembre,j'avais plus de 10jours en credit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'ai payé un mois avec FAWRI sans remboursé les 5 mois..( pas de credit maintenant avec leurs nouveau systeme de payement)

 

c'est quoi leur nouveau système de payement ? système de paiement sans erreurs ? ah oué c'est c'est clair que c'est un nouveau système !

 

chez nous , on est toujours sur l'ancien système , mais il n'a pas d'erreurs vu qu'il n'enregistre rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi leur nouveau système de payement ? système de paiement sans erreurs ? ah oué c'est c'est clair que c'est un nouveau système !

 

chez nous , on est toujours sur l'ancien système , mais il n'a pas d'erreurs vu qu'il n'enregistre rien ;)

 

avant ils ne coupent la connexion jusqu'au le 21 du mois aprés. si qq1 son abonnement terminera le 05 du mois . la connexion continuera jusqu'au le 21 et il rembourse les jours de 05-21. maintenant NON .si qq1 son abonnement terminera le 05 LA CONNEXION SERA COUPée LE 05

EDIT BY ReDhAx contente toi de répondre dans la limite du sujet stp.

Modifié par kadi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salam

 

ma connexion fawri normalement le 29 septembre passé sa se termine mais sa fait 3 jour rien a signalé pour partir renouvler mon contrat :confused: alors pourriez vous m’expliquez c'est quoi ce truc merci :)

 

je te conseille pas de payer avant que le system te coupe,tu va rien risqué, il faut que tu profité

et pour anis tu faite une semaine de retard ....mabrok 3like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...