aminou Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 moi ça serra a l'étranger j'avais pensé partir en Turquie ensuite on m'a invité a venir passé le réveillon a Marrakech mais je pense le passé a New York Cité. mais d'ici la on verra bien peut être que je vais le passé a la maison :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) moi ça serra a l'étranger j'avais pensé partir en Turquie ensuite on m'a invité a venir passé le réveillon a Marrakech mais je pense le passé a New York Cité. mais d'ici la on verra bien peut être que je vais le passé a la maison :) moi j'hesite entre londe (l'inglise), paré ou disney (laustralé) Modifié le 21 octobre 2010 par 1conito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 moi ça serra a l'étranger j'avais pensé partir en Turquie ensuite on m'a invité a venir passé le réveillon a Marrakech mais je pense le passé a New York Cité. mais d'ici la on verra bien peut être que je vais le passé a la maison :) les états unis kho ya pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 mais vous êtes sérieux là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Rhaaa laisse les mouradski xD Chacun est libre de faire ce qu'il veut, une méga teuf ou un jour banale, une irl forumdz. etc ( Quoi que..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Rhaaa laisse les mouradski xD Chacun est libre de faire ce qu'il veut, une méga teuf ou un jour banale, une irl forumdz. etc ( Quoi que..) lol mais j'ai rien dit je me suis juste aperçu et Allah eybarek que nos membres avaient l’embarra du choix je les envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 moi j'hesite entre londe (l'inglise), paré ou disney (laustralé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 moi j'hesite entre londe (l'inglise), paré ou disney (laustralé) pk pas malawé : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Moi je vais le passer au Bangladesh, çaaa va ! Modifié le 21 octobre 2010 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 moi j'hesite entre londe (l'inglise), paré ou disney (laustralé) J'étais plié de rire en lisant ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 moi ça serra a l'étranger j'avais pensé partir en Turquie ensuite on m'a invité a venir passé le réveillon a Marrakech mais je pense le passé a New York Cité. mais d'ici la on verra bien peut être que je vais le passé a la maison :) vous ne le croyer peut-etre pas, mais vous verrez bien des photos de aminou fel marikan, rendez-vous en janvier 2011. un conseil aminou, ne rate pas l'avion pour New York Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 ya allah c'est quoi cette mentalité que vous avez tous ? mais vous êtes graves les mecs quelqu'un vous dit qu'il part en voyage pour Prendre du bon temps et ce changés les idées , directe les moqueries. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 Rien du tout journée ordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 ya allah c'est quoi cette mentalité que vous avez tous ? mais vous êtes graves les mecs quelqu'un vous dit qu'il part en voyage pour Prendre du bon temps et ce changés les idées , directe les moqueries. c'était pas des moqueries, on sait tous que t'étais sérieux mais étant donné qu'on ne peut pas faire de même, on se rabat sur l'humour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 ya aminou je t'apprécie wallah et je me suis permis de te taquiner,pardonne mon insolence si tu l'as pris comme tel et bsehtek pour ton voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 merci zinelh mais toi t'as rien dis mais allah ghaléb je suis algérien et je suis très susceptible c'est dans notre gêne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 اكسبلوزي دو غيغ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 اكسبلوزي دو غيغ je suis mort de rire lol moi le jour de je sais quoi ah oui nouvel an je vais oc moi même ,me booster en quelque sorte pour bien tenir l'année aller bonne nuit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 merci zinelh mais toi t'as rien dis mais allah ghaléb je suis algérien et je suis très susceptible c'est dans notre gêne ne le prends pas mal aminou personnellement, et je pense que c'est le cas des autres, ce n'était pas de la moquerie, on sait tous que c'était vraiment ton planning on se connait depuis le temps yek ! moi aussi j'ai participé à la takinerie et désolé si tu l'avais pris mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2010 اكسبلوزي دو غيغ لول...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 اكسبلوزي دو غيغ je viens de reapercevoir ce message et je suis encore plus اكسبلوزي دو غيغ wallah ya kho merci pour la remonté du morale hé ya giga combien de fois tu as dit bonne nuit cette nuit haaaaaaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) اكسبلوزي دو غيغ شكرا لك أخي الكريم على هذا الرد وتسلم على المرور / vous avez oublié la Tunisie...notre las vegas , notre Hawaï .. moi je compte sur google ads ( est les clicks de mes clients) pour aller a la Tunisie sinon je reste a la maison avec un joint , Modifié le 23 octobre 2010 par googler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés