john nash Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 de quoi calmer 1conito, et moradski un bon moment 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 27, 2010 Moderators Share Posted October 27, 2010 dommage elle sait dire non c'est seulement une BETA, faudra prevoir un bouton HARDRESET au cas ou 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 dommage elle sait dire non c'est seulement une BETA, faudra prevoir un bouton HARDRESET au cas ou lolllll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 dommage elle sait dire non bah il suffit de changer le firmware ===================> [] loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothi Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Vous loler o.O !! c'est bizzare comme réaction, moi personnellement je me voie dans un future de machine et cyborg, en la regardant je voyer plus un être vivant qu'une machine et sa fait peurrrrrrrrr !! C'est fous ce que les japonais peuvent ne sortir !!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 bah loukan takhbezz el kessra je prends :) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salam Une femme qu'on pourra flasher !!! C'est le reve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salam Une femme qu'on pourra flasher !!! C'est le reve Si on peut la passer de "on" à "off" c'est déjà le rêve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salam Une femme qu'on pourra flasher !!! C'est le reve loooooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 demain vous ( ou vos enfants) pourrons commander une angelina jolie a domicile avec vos mensurations préferés :-D , et les femmes aussi acheterons leur prince charmant , je sais pas s'il yaura la notion de couple ou mariage d'ici 50 ans. @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Cool, elle pourra intégrer une console, le wifi et même un ouvre-boite (attention quand même à l'emplacement de ce dernier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 bah loukan takhbezz el kessra je prends :) Exact ! ce serait le top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) ils sont vraiment louches ces japonais, ils fabriquent toujours des humanoids a l'image de femmes!! http://www.google.com/images?um=1&hl=fr&tbs=isch%3A1&sa=1&q=humanoid+japan&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= avec wifi 4g et bluetooth 3, et probablement un GPS et une camera pour voir a travers ces yeux (c'est mieux que le drone de mouradski:p) Edited October 29, 2010 by diabloX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STORM12 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 quand j ai vu cette videos j ai pensé a terminator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 ils sont vraiment louches ces japonais, ils fabriquent toujours des humanoids a l'image de femmes!! http://www.google.com/images?um=1&hl=fr&tbs=isch%3A1&sa=1&q=humanoid+japan&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= avec wifi 4g et bluetooth 3, et probablement un GPS et une camera pour voir a travers ces yeux (c'est mieux que le drone de mouradski:p) les jeux de petite amies virtuelles font un tabac au japon alors imagine sa. http://www.google.fr/#hl=fr&&sa=X&ei=_qnKTIKbBYKY4AauvezcDA&ved=0CCMQBSgA&q=japan+virtual+girlfriend+game&spell=1&fp=86f0fd94149efe06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 trés gentille cet machine et méme trop obéissante que vous dites de mieux messieurs... MDRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts