Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Championat d'overclocking asus 1156 !!!

nismo

Recommended Posts

Salamet saha 3eidkoum

Je suis tombé sur cette annonce concernant un championnat d'OVERCLOCKING organisé par le site TOP10hardware chaque semaine consiste a faire des benchs séraphiques aninsi que de les les reporter sur la séssion du participant pour pouvoir les comparer aux autres concurants:

Comme tout concours il y a des regles je cite la N° 01 C'est que la config doit etre basé sur une carte mère ASUS Socket 1156.

Ce qui m'a poussé a reporter ca c'est y a pas un seul Algérien dans tout ca; y a quand même des gens qui ont des socket 1156 parmi nous il reste 3 jours avant avant la fin du concours pour cette semaine secouez-vous les gens et impressionnez-nous :cool:

top10-intro_asus1156.png

Edited by nismo
Rectification

Giga aurait fait un malheur :D il cartonne grave pour l'OC, toi aussi legmoh tu t'en sors super bien ;)

Merci, GoLLuM13, mais contre quelqu'un comme giga je n'ai aucune chance. J'aurai bien aime participer a ce tournoi, mais j'etait tres pris cette fois, surtout avec la naissance de ma petite fille (Meriem), je vais bientot lui apprendre les secret de l'overclocking et par la suite je lui organise un duel contre giga :D, tu va voir Giga cette fois si tu aura de la chance :D:D:D.

• Like 3

Merci, GoLLuM13, mais contre quelqu'un comme giga je n'ai aucune chance. J'aurai bien aime participer a ce tournoi, mais j'etait tres pris cette fois, surtout avec la naissance de ma petite fille (Meriem), je vais bientot lui apprendre les secret de l'overclocking et par la suite je lui organise un duel contre giga :D, tu va voir Giga cette fois si tu aura de la chance :D:D:D.

Félicitations mon ami !

• Like 1

ehhehehe Meriouma bent el houma comme mon ainée :)

Aller Giga show them who's the real master :D :D

merci les gars pour les éloges ,je vais voir ce qu'il faut faire

sinon khouya leghmoh mabrouk alik encore une fois teteraba fi a3sek anchalah ,il faut lui apprendre des maintenant l'oc le watercooling et d'ici deux ans le LN2 lol

Oui, oui, bien sure, je lui prepare deja sa configue. ahahaha.