namster Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Salut, en entrant dans FDZ j'ai Vu Un message "Messieurs PODY & SAMIR_DZ , si vous hackez encore une fois un fofo quelqu'il soit , on vous montrera qu'on sait aussi le faire , bonne soirée" donc Cet Qui Et Comment Et Pourquoi a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Oui voila 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
namster Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Oui mais Cet Qui Et Comment Et Pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 moi aussi jé reçu le message mais c de la publicité je croit ya rien à craindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted December 3, 2010 Administrators Share Posted December 3, 2010 Un malin a récupéré les identifiants de "pody", je viens de supprimer l'annonce, je vais réinitialiser les identifiants de pody. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 et c'est quoi cette histoire de fofo hacké de votre part zaama ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 bofff je n'aime pas cela, ça me rappel des mauvais souvenir....!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
namster Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Cet ReDhAx Qui A Ecrit Sa "Messieurs PODY & SAMIR_DZ , si vous hackez encore une fois un fofo quelqu'il soit , on vous montrera qu'on sait aussi le faire , bonne soirée" Ya Du Louche Dans Tout Sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 c'est une histoire de rivalité ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
namster Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Que Un Modo Nous Donne Des Explication SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Cet ReDhAx Qui A Ecrit Sa "Messieurs PODY & SAMIR_DZ , si vous hackez encore une fois un fofo quelqu'il soit , on vous montrera qu'on sait aussi le faire , bonne soirée" Ya Du Louche Dans Tout Sa comment ca c'est redhax qui a écrit ca ??? bref le problème a été réglé, y a eu aucun hack d'aucun forum c'est juste un malin qui a récupérer les identifiant d'un admin pour semer la zizanie , le reste c'est l'affaire du staff , merci pour l'alerte Edited December 3, 2010 by ReDhAx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts