namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut, en entrant dans FDZ j'ai Vu Un message "Messieurs PODY & SAMIR_DZ , si vous hackez encore une fois un fofo quelqu'il soit , on vous montrera qu'on sait aussi le faire , bonne soirée" donc Cet Qui Et Comment Et Pourquoi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui voila 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui mais Cet Qui Et Comment Et Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 moi aussi jé reçu le message mais c de la publicité je croit ya rien à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 3 décembre 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Un malin a récupéré les identifiants de "pody", je viens de supprimer l'annonce, je vais réinitialiser les identifiants de pody. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 et c'est quoi cette histoire de fofo hacké de votre part zaama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 bofff je n'aime pas cela, ça me rappel des mauvais souvenir....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Cet ReDhAx Qui A Ecrit Sa "Messieurs PODY & SAMIR_DZ , si vous hackez encore une fois un fofo quelqu'il soit , on vous montrera qu'on sait aussi le faire , bonne soirée" Ya Du Louche Dans Tout Sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est une histoire de rivalité ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Que Un Modo Nous Donne Des Explication SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Cet ReDhAx Qui A Ecrit Sa "Messieurs PODY & SAMIR_DZ , si vous hackez encore une fois un fofo quelqu'il soit , on vous montrera qu'on sait aussi le faire , bonne soirée" Ya Du Louche Dans Tout Sa comment ca c'est redhax qui a écrit ca ??? bref le problème a été réglé, y a eu aucun hack d'aucun forum c'est juste un malin qui a récupérer les identifiant d'un admin pour semer la zizanie , le reste c'est l'affaire du staff , merci pour l'alerte Modifié le 3 décembre 2010 par ReDhAx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés