Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Je ne comprends wa3lahe les médias ne disent rien ?

 

les radio que sa soit Chaine 1 2 3 ou el bahdja passe encore de la musique alors que les rues d'Alger sont dévaster par les émeutes et les casques bleu

 

Je ne comprends aussi pourquoi aucun des parties politiques, gouvernements ou oppositions ne bouge pas, ni communiqué ni rien du tout ?

 

J'espère que vous avez vu tous les infos de 20h00, la manipulation saute aux yeux : ils ont commencer par décrire les émeutes et les dégâts légère xD puis le ministre du commerce qui baisse le tarif puis le troisiemme reportage la crise mondiale et la hausse des prix. TF1 aussi participe à cette désinformation Je pense ...

 

rabi yaltef bina

pas que TF1 , toutes les chaines françaises, LCI , I>TELE, ya que Al jazeera qui informe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est vrai que le Cevital est le seule groupe qui n'as pas augemnté ces prix ?

 

je veux des réponses concrètes.

 

tu ne sais pas que RABRAB a le monopole du sucre ?

 

sinon ça c'est un peu calmé à Staoueli

à 5 maison ils ont tout saccagé surtout le magasin 'Le printemps'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est vrai que le Cevital est le seule groupe qui n'as pas augemnté ces prix ?

 

je veux des réponses concrètes.

 

 

il a commencer a menacé l'etat depuis de semaine déjà a cause des nouvelles dispositions sur l'importation, apparemment il a mis ses menaces en exécution et maintenant il demande la suppression des 17% de tva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a commencer a menacé l'etat depuis de semaine déjà a cause des nouvelles dispositions sur l'importation, apparemment il a mis ses menaces en exécution et maintenant il demande la suppression des 17% de tva

 

tu sais pourquoi je pose cette question , il y a des gens sur le net (peut être de sa famille) propage des informations disant c'est le seule groupe qui 'a pas augmenté les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est vrai que le Cevital est le seule groupe qui n'as pas augmenté ces prix ?

 

je veux des réponses concrètes.

 

quand on creer un manque, automatiquement le prix augmente, c'est la loi de l'offre et de la demande , donc meme si a la base le prix sortie usine est de 93da ttc et na pas bouger depuis decembre, le fait qu'il y ait penurie/manque/disfonctionnement/retard fait augmenter le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pourquoi je pose cette question , il y a des gens sur le net (peut être de sa famille) propage des informations disant c'est le seule groupe qui 'a pas augmenté les prix.

 

non , lui même l'a affirmé a TSA. la question qui se pose comment se fait que le sucre se retrouve sur le marché sans facture ? il approvisionne le marché avec des centaine de milliers de tonne sans facture, il alimente lui meme le marché informel, l'etat doit enquêter sur sa comptabilité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , lui même l'a affirmé a TSA. la question qui se pose comment se fait que le sucre se retrouve sur le marché sans facture ? il approvisionne le marché avec des centaine de milliers de tonne sans facture, il alimente lui meme le marché informel, l'etat doit enquêter sur sa comptabilité.

 

l'etat n'enquêtera sur rien , rebrab et toufik sont très lié !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwww je suis etonné vraiment!!!comme si vous ete surpris de tout ce qui ce passe,mais arreté,vous avez dormi toutes ces années,le peuple est contentent de son gouvernement depuis 1999,et maintenant la goutte qui fait déborder le vase ,(cha3b mounafak)demain l'etat decide de reduire les prix et donné quelques avantages et pam toute le monde se tais,ces pas comme ça quand change les choses et c'est pas comme sa quand fait la révolution,moi je suis contre tout ce qui ce passe en ce moment,parce que c'est finalement le peuple qui sera touché,si on détruit la poste et tout aprés ou tu aura ton argent...vraiment lamentable,soyez honnete avec vous meme,quand bo^^^^^ika a changé la constitution pour faire 3 mandat tout le monde a dit"on a pas un président comme lui" alors pour éspéré voir un changement on comme par nous meme.merci

Modifié par rafikwood86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS, Internet : Le Gouvernement algérien tenté par le black-out

 

Le Gouvernement algérien prend très au sérieux le mouvement de protestation. Il a intimé les trois opérateurs téléphoniques de bloquer l’envoi des SMS et les appels téléphoniques passent difficilement. But : limiter la diffusion des informations sur les émeutes pour éviter l’effet de contagion.

Selon plusieurs sources crédibles, une coupure générale de la connexion à Internet a été évoquée. Elle pourrait durer au moins plusieurs jours le temps de maîtriser la situation.

L’effet du Net, de YouTube et de Facebook notamment, a été perçu par le Gouvernement comme favorisant la propagation du mouvement de colère.

 

algerie-focus.net

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS, Internet : Le Gouvernement algérien tenté par le black-out

 

Le Gouvernement algérien prend très au sérieux le mouvement de protestation. Il a intimé les trois opérateurs téléphoniques de bloquer l’envoi des SMS et les appels téléphoniques passent difficilement. But : limiter la diffusion des informations sur les émeutes pour éviter l’effet de contagion.

Selon plusieurs sources crédibles, une coupure générale de la connexion à Internet a été évoquée. Elle pourrait durer au moins plusieurs jours le temps de maîtriser la situation.

L’effet du Net, de YouTube et de Facebook notamment, a été perçu par le Gouvernement comme favorisant la propagation du mouvement de colère.

 

algerie-focus.net

 

tous ce qui nous manquait, les sms ne passent pas déja,si le net suit je crois que meme nous nous allons manifeter.

franchement ils ne veulent pas que l'information se sache mais avec le net on est presque aucourant à la minute, du live

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS, Internet : Le Gouvernement algérien tenté par le black-out

 

Le Gouvernement algérien prend très au sérieux le mouvement de protestation. Il a intimé les trois opérateurs téléphoniques de bloquer l’envoi des SMS et les appels téléphoniques passent difficilement. But : limiter la diffusion des informations sur les émeutes pour éviter l’effet de contagion.

Selon plusieurs sources crédibles, une coupure générale de la connexion à Internet a été évoquée. Elle pourrait durer au moins plusieurs jours le temps de maîtriser la situation.

L’effet du Net, de YouTube et de Facebook notamment, a été perçu par le Gouvernement comme favorisant la propagation du mouvement de colère.

 

algerie-focus.net

la ca devient grave, on sera tous désunis et isolé entre nous et avec l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne nierai pas la possibilité de tentative de viol collectif, puisque rien ne les arrête,

 

au niveau de la coté, sur l'autoroute vers blida, des bus remplis sont stationnés a coté des villas et quartiers a coté de l'autoroute, ils sont bloqués, la route est bloqué au niveau de oued el kerma, heureusement kayen des gens dawhoum en charge, imaginé vos soeurs, vos femmes et vos filles tema. il ne faut pas etre Egoiste, mais regardé la réalité, on est un cha3b djahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 50 % des manifestants sont des bandits et malfrats !

30% des gamins et 20% des adolescent animé par la tentation de se laisser aller !

 

Ces manifestations n'ont aucun rapport direct avec la hausse des prix ! ==> sinon comment justifier le fait de saccager des magasins et voler leurs contenus , casser des voiture juste par envie, bein pkoi ils ne font pas celà à leur propres biens !

 

Finalement c le peuple qui paie les frais ( enfin ....pour certains c les assureurs qui se grattent la tete )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette histoire de prix c'est juste de la poudre aux yeux, il y a un mal vivre chez les jeunes OUI mais en même temps 99% de ces jeunes n'ont pas la responsabilité d'acheter surce & co .

Le seul point positif,même si certains ne seront pas d'accord, c'est que ça va secouer le gouvernement . Ils feront plus attentions à leurs discours dorénavant.

 

PS: Ca s'est calmé à Bab Ezzouar , mais les fourgon de police sont toujours là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah vous avez rien compris, aucun des manifestants n'est touchés par ces augmentations, ce sont des 3raya qui cassent tout et vole pour pouvoir s'acheter de la cam, ca les derange pas que leur soeur bossent pour eux, ils dorment jusqu'a midi et il veillent jusqu'au petit matin, ils passent leur soirée a se shooter et à se saouler, wallah 9/10 de ceux qui sont dehors michi khsara itha creuvawe

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...