Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lucky2004

Messages recommandés

  • Modérateurs

faut pas comparer la tunisie et l'algerie n'importe comment, l'algerie a une superficie 17 fois plus grande, et nous sommes 3 fois plus nombreux

eux ils ont la chance de pouvoir donner un nom au responsable de leur problemes, "Ben ali", en algerie, nous avons une dizaine de benali

qui n'irons nul part tant que le petrole coulera , s'il y avait du petrole en tunisie , benali n'aurait pas quitté le pouvoir aussi "facilement"

ils sont pas mieux qui nous,et nous somme pas mieux qu'eux, ils ont eu une chance, ils l'ont exploité a fond, maintenant reste a savoir si leur revolution de sera pas detournée comme ca eté le cas pour la notre

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

je m'exprime pour la première fois sur ce genre de sujet ici

écouter vous dites que les algériens sont violent et n'ont rien dans la tète ,et bien il faut pas oublier que ce peuple a vecu dans l'anarchie et la violence depuis indépendance et le peuple algériens a ras le bol de vivre dans la peur vous mêmes ici les membres vous priez dieu pour que les émeutes cesse (sur le topic émeute a bab el oued ) croyez moi les tunisiens eux c'est pires je l'ai connais ,ils n'ont aucun droit de s'exprimer sur le gouvernement ou même devant leur femme alors svp ne dites pas qu'il sont mieux que nous au contraire même le niveau de vie et chaotique chez eux plus que nous ,et c'est la première fois qu'il sorte dans la rue ,vraiment une première et pour l'instant je vois pas ce qui a changer ben ali est parti et puis après ,le clan reste il faut voir cela d'ici 2 mois si il y'auras des élections en toute démocratie ou pas ,comme nous en 5 octobre ,peut etre ca va etre pire pour nos voisin tunisien ,chose que je ne le souhaite pas

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres france info, le pillage viens de commencer dans certaines régions de tunisie

selon des sources de la resistance Tunisienne, le pillage est organisé par les forces du régime ( police) elle meme pour avoir un motif valable de cloitrer tout le monde chez soi et arreter en urgence cette hémoragie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ce serait bien qu'on s'unissent au lieu qu'on se sépare, comme au temps de la numidie, ce serait bénéfique pour tous, économiquement et culturellement parlant, mais bon ce sera un peu plus dur du coté marocain vu l'histoire du sahara occidentale, tant que cela ne sera pas réglé ce ne sera pas facile :)

 

[HS] je parle de la TUNISIE et du bloc du maghreb, c'est pas la peine que je cite le mot TUNISIE pour ne pas etre HS [/HS]

 

l'ouverture des frontieres et la formation d'un bloc du maghreb ou arabe, ne sera bénéfique qu'aux pro-mondialisation ( ne pas confondre avec Mondialiste) et donc aux multinationales ( compagnies pétrolières par exemple) qui vont se debarasser des différentes taxes et contraintes commerciales elle profitera aussi aux trafficants d'armes et de drogues ....ect ect

vous n'avez qu'a voir l'union europeenne , ce n'est pas tout le monde qui est riche bien au contraire, et l'euro n'a pas arrangé les choses pour le "peuple", seul différence avec nous c'est que leur pauvvres sont assez bien "aidés" et que la liberté d'expression et plusieurs autres avantages (divertissement, loisir ect ect )laissent passer la pillule plus facilement.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] je parle de la TUNISIE et du bloc du maghreb, c'est pas la peine que je cite le mot TUNISIE pour ne pas etre HS [/HS]

 

l'ouverture des frontieres et la formation d'un bloc du maghreb ou arabe, ne sera bénéfique qu'aux pro-mondialisation ( ne pas confondre avec Mondialiste) et donc aux multinationales ( compagnies pétrolières par exemple) qui vont se debarasser des différentes taxes et contraintes commerciales elle profitera aussi aux trafficants d'armes et de drogues ....ect ect

vous n'avez qu'a voir l'union europeenne , ce n'est pas tout le monde qui est riche bien au contraire, et l'euro n'a pas arrangé les choses pour le "peuple", seul différence avec nous c'est que leur pauvvres sont assez bien "aidés" et que la liberté d'expression et plusieurs autres avantages (divertissement, loisir ect ect )laissent passer la pillule plus facilement.

une union offrira un nouveau souffle si il y a une nouvelle devise, et pourra faciliter les échanges commerciaux comme cela est le cas en europe, ce n'est pas tout le monde qui est riche chez eux certes, mais chez nous les riches se comptent quasiment sur les doigts d'une main sans oublier qu'en parlant d'union, on parle aussi des accords et tout ce qui va avec :) une plus grande côte une ouverture pour plus de tourisme ... etc

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose; est ce qu'il y a un quelconque espoir pour que les tunisiens pensent à une chose plus grande que leurs champs de vision actuel notamment une possible révision à la définition du pays et des frontières dans le sens d'une potentielle union avec un autre pays -voisin-... qui sait peut être si les peuples maghrebins vont être poussé vers une unification (fédérale, intégrale ou autre)...

 

pas avec ce gouvernement en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui m étonne c est le silence radio des chaines nationales sur les événement en Tunisie, comme d habitude ils cachent le soleil par le tamis mémé en 2011, même les gens du pôle nord ont entendu parler des ces événements.

 

Émeutes en Tunisie

L’ENTV n’a rien vu !

Par :

Rubrique Radar

Lu : (4423 fois)

L’Unique (Al Yatima), comme la surnomment à juste titre nos confrères arabophones, a encore raté une occasion d’affirmer sa présence dans le paysage médiatique. Sur toutes les télévisions de la planète, les images des évènements qui se passent actuellement en Tunisie sont diffusées en boucle et à satiété. Du côté du boulevard des Martyrs, pas un mot, pas une image ! Le JT de jeudi a frisé le surréalisme : après les “infos” nationales, il a été question du Sahara occidental, du Soudan (avec un envoyé spécial, s’il vous plaît !), du Liban, du Brésil et même de la très lointaine Australie. Et s’il n’y avait pas la Toile et s’il n’y avait pas les chaînes satellitaires, quel air auraient les Algériens ? On comprend que les responsables de l’Unique n’ont pas voulu gêner notre voisin de l’Est en croyant l’aider par le silence. Un soutien par l’absurde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui m étonne c est le silence radio des chaines nationales sur les événement en Tunisie, comme d habitude ils cachent le soleil par le tamis mémé en 2011, même les gens du pôle nord ont entendu parler des ces événements.

 

Émeutes en Tunisie

L’ENTV n’a rien vu !

Par : Rubrique Radar

Lu : (4423 fois)

L’Unique (Al Yatima), comme la surnomment à juste titre nos confrères arabophones, a encore raté une occasion d’affirmer sa présence dans le paysage médiatique. Sur toutes les télévisions de la planète, les images des évènements qui se passent actuellement en Tunisie sont diffusées en boucle et à satiété. Du côté du boulevard des Martyrs, pas un mot, pas une image ! Le JT de jeudi a frisé le surréalisme : après les “infos” nationales, il a été question du Sahara occidental, du Soudan (avec un envoyé spécial, s’il vous plaît !), du Liban, du Brésil et même de la très lointaine Australie. Et s’il n’y avait pas la Toile et s’il n’y avait pas les chaînes satellitaires, quel air auraient les Algériens ? On comprend que les responsables de l’Unique n’ont pas voulu gêner notre voisin de l’Est en croyant l’aider par le silence. Un soutien par l’absurde !

 

L'Unique a peur de la contagion de la révolte en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie: l'ex-chef de la sécurité arrêté

 

Par LEXPRESS.fr, publié le 16/01/2011 à 11:15, mis à jour à 14:56

 

La Tunisie sans Ben Ali, J+2. La Tunisie oscille encore entre pillages et ordre nouveau ce dimanche après la fin du régime de Ben Ali, lors de la Révolution de Jasmin ce vendredi. Les nouvelles, heure par heure.

 

 

14h55 Arrestation L'ex-chef de la sécurité de Ben Ali a été arrêté. Il est soupçonné d'être responsable des exactions subies par la population ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas avec ce gouvernement en tout cas

 

exactement... le gouvernement algérien actuel ressemble bcp à son homologue tunisien (qui je dois dire n'a pas encore tombé)!!!

 

Moi je parle d'union de peuple (son S de pluriel) qui a était nommé "algerien" -un mot sans origine connue- et tunisien!

 

On nous a tellement répété ce mensonge (le nord africain/maghreb n'est pas un seul peuple) jusqu'à ce que tout le monde aujourd'hui en croit... moi je vous dis que je suis né à annaba, et je vous assure que je sens que je suis plus proche au "tunisiens" qu'au "algériens" du centre ou de l'ouest -qui eux diront qu'il sont plus proche au marocains que nous... et c'est pas pour dire qu'on a pas une identité particulière, mais pour dire que le temps est venu de voir le tableau dans son intégralité... arrêtons à nous répéter le même mensonge planifié par la France et l'Angleterre y a plus de cents ans.

 

Meme longue, meme dialecte, meme habitudes, mode de vie, niveau de vie, structure sociale, meme religion, je vois pas pourquoi on est "algeriens" et eux "tunisiens".

 

Peut etre que ce topic requiert un thread à part!!!

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement... le gouvernement algérien actuel ressemble bcp à son homologue tunisien (qui je dois dire n'a pas encore tombé)!!!

 

Moi je parle d'union de peuple (son S de pluriel) qui a était nommé "algerien" -un mot sans origine connue- et tunisien!

 

On nous a tellement répété ce mensonge (le nord africain/maghreb n'est pas un seul peuple) jusqu'à ce que tout le monde aujourd'hui en croit... moi je vous dis que je suis né à annaba, et je vous assure que je sens que je suis plus proche au "tunisiens" qu'au "algériens" du centre ou de l'ouest -qui eux diront qu'il sont plus proche au marocains que nous... et c'est pas pour dire qu'on a pas une identité particulière, mais pour dire que le temps est venu de voir le tableau dans son intégralité... arrêtons à nous répéter le même mensonge planifié par la France et l'Angleterre y a plus de cents ans.

 

Meme longue, meme dialecte, meme habitudes, mode de vie, niveau de vie, structure sociale, meme religion, je vois pas pourquoi on est "algeriens" et eux "tunisiens".

 

Peut etre que ce topic requiert un thread à part!!!

 

bah mon chér farouk l'est algerien dépendais de carthage et l'ouest du maroc , et avant tout cela y'avait la numidie alors t'as raison nous sommes un peuple qui a été divisé(et oui les européens sont pas cons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon chér farouk l'est algerien dépendais de carthage et l'ouest du maroc , et avant tout cela y'avait la numidie alors t'as raison nous sommes un peuple qui a été divisé(et oui les européens sont pas cons)

 

Je ne pense pas que les maghrebins sont cons aussi, peut etre q'ils sont forcé à raisonner en petit (tunisie pour les tunisiens et algerie pour les algeriens), peut etre qu'il sont sont mal informé... mais ils sont pas cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les expériences dans le monde entier ont démontré que sans démocratie ya pas une vie social descente , les européens n ont pas un cerveau qui plus lourd ou plus légers que nous , ils ont des présidents élus par leurs peuples .c est pas sorcier.

Modifié par ninox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un exemple des richesses de l'oligarchie Tunisienne :

 

KOENIGSEGG CCX en Tunisie

 

Une voiture si on peut l’appeler ainsi qui nous délivre une puissance de 910ch pour atteindre une vitesse maximale de 418 km/h, le tout a un prix de 1.300.000 euros. Sauf qu’en Tunisie, il lui faut une camion-remorque pour qu’elle se déplace…

 

 

http://www.mikanikworld.com/photos/viewslideshow.html?album_id=21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélations chocs sur la chute de Ben Ali et le soutien armé de Kadhafi.

 

Qu’est-ce qui a pu précipiter la chute de l’ex-Président tunisien Ben Ali ? A elle seule, la pression populaire n’a pu suffire à déstabiliser un système ancré depuis plus de 20 ans. Durant ses dernières heures aux commandes de la Tunisie, Ben Ali a subi un double lâchage qui l’aurait convaincu de fuir son pays.

 

L’un venant de son propre camp, le RCD au pouvoir, et l’autre des Américains. Selon des informations exclusives obtenues par «Algérie-Focus.Com», l’ex-Président Ben Ali a tenté, juste après son fameux discours du 13 janvier de nommer Abdelwahab Abdallah, son conseiller, comme ambassadeur de la Tunisie à Berne. Cette démarche complètement intempestive au vu du contexte de l’époque a été interprétée par les membres du RCD comme une manœuvre visant à accélérer le transfert de fonds publics tunisiens vers des banques suisses, rajoutent nos sources.

 

L’autre raison est que Ben Ali avait échoué à remplacer le Général Rachid Ammar à la tête de l’Armée par son proche Ahmed Chebir. Le Général Ammar a, en effet, bénéficié du soutien des Américains d’autant plus que les militaires n’avaient pas pris part aux crimes commis contre les Tunisiens pendant la Révolution du Jasmin.

 

Nos sources rajoutent même que c’est le Général Ammar qui aurait transmis un message des Américains à Ben Ali, lui signifiant qu’il était temps pour lui de partir.

 

Peu avant sa chute, Ben Ali a bénéficié, selon nos sources, d’un appui militaire de la part du leader libyen El Kadhafi. Ce dernier aurait, en effet, envoyé des troupes encadrer la Garde présidentielle de Ben Ali. Certains d’entre eux auraient été tués par la Police tunisienne tandis que d’autres ont été interpellés.

 

Nina A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Ah non, c'est juste le lien qui a changer pour je ne sais quelle raison...  
    • Faut-il débrancher ou laisser un téléviseur en mode de veille ? Vous avez  un nouveau téléviseur intelligent et vous vous demandez s'il vaut mieux le laisser en veille ou s'il faut l'éteindre complètement après chaque utilisation. Peut-être avez-vous entendu des arguments des deux côtés, vous ne savez pas qui a raison et vous ne voulez pas risquer d'endommager votre nouveau téléviseur avec de mauvais conseils. Ce n'est peut être pas ce que vous pensez , vous devez laisser le téléviseur en veille si vous l'utilisez quotidiennement. Débrancher et rebrancher un téléviseur plusieurs fois par jour exerce une pression inutile sur le transformateur, entraînant des dommages pouvant réduire la durée de vie de votre téléviseur. Pendant des périodes plus longues, vous devez débrancher le téléviseur de la prise de courant . Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, laisser un téléviseur en veille est en réalité très sûr. La principale préoccupation des gens lorsqu'ils laissent leur téléviseur en mode veille lorsqu'ils ne sont pas utilisés est que l'écran risque de brûler. Cependant, cela vient généralement d’une confusion entre le mode veille et un économiseur d’écran. La veille éteint l'écran et met le téléviseur dans un état de faible consommation, tandis qu'un économiseur d'écran le maintient allumé. Il existe également de nombreux types d'économiseurs d'écran, certains sont spécialement conçus par les fabricants de téléviseurs pour réduire les rémanences en utilisant des images animées. Néanmoins, je recommande le mode veille car il éteint complètement l'écran, ce qui est bien mieux pour prolonger sa durée de vie. Qu'est-ce que le mode veille ? Le mode veille sur un téléviseur est très similaire à la fonction veille sur un ordinateur. Au lieu d'éteindre l'appareil, il le maintient dans un état de consommation inférieur à des fins d'économie d'énergie. Démarrer un téléviseur à partir du mode veille est généralement beaucoup plus rapide que de le démarrer à partir de zéro, car les fichiers du téléviseur sont déjà chargés. Et si vous partez pendant des semaines, des mois ou en vacances ? Le mode veille est clairement sûr à utiliser, et il est si sûr que les fabricants de téléviseurs utilisent le bouton d'alimentation de la télécommande pour mettre le téléviseur en veille. Cependant, il y a certains inconvénients à laisser un téléviseur dans un état de consommation faible pendant de longues périodes. Les principaux risques sont les surtensions. Même si la plupart des téléviseurs disposent d'alimentations capables de gérer de petites surtensions, les plus importantes peuvent néanmoins endommager les composants, surtout lorsqu'ils sont en mode veille. Pour cette raison, si vous prévoyez de ne pas utiliser votre téléviseur pendant un certain temps, c'est une bonne idée de le débrancher du mur pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Une surtension peut se produire également pendant que votre téléviseur est allumé. Bien que les téléviseurs soient généralement conçus pour gérer les surtensions, certains peuvent néanmoins endommager les composants. Si votre téléviseur n'est pas endommagé par une surtension il est seulement bloqué avec la led rouge allumée, vous devrez peut-être le réinitialiser aux paramètres par défaut. Les étapes à suivre varient selon le modèle. Une méthode courante consiste simplement à débrancher le téléviseur, à le laisser éteint pendant 60 secondes, puis à le rebrancher. Un autre argument dissuadant de  laisser un téléviseur en veille est qu'il consomme toujours de l'électricité, pas beaucoup, mais cela peut se répercuter sur votre facture d'énergie. La quantité d'électricité qu'un téléviseur consomme en veille représente généralement 2 à 5 % de sa consommation électrique typique. Un téléviseur qui consomme 145 watts/h bouffera qu' environ 2,9 à 7,25 watts/h en mode veille.        
    • le site est encore foutu...plein de liens dans lespace client ne fonctionne meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Sur un lecteur IPTV   le temps de téléchargement  du contenu iptv au démarrage dépend de la grandeur des listes du live, de l'epg ,de la vod , des séries à télécharger , du débit de la connexion internet ainsi que de la quantité de  mémoire RAM dont est équipé l'appareil multimédia .
    • -25 en RX peut recevoir un débit de 300Mbps sans problème. Certains reçoivent bien du 300/300Mbps à -27 en France.
×
×
  • Créer...