Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Le retrait du permis se limitera seulement «aux fautes et infractions très graves au code de la route». La note concernant cette décision du Premier ministre Ahmed Ouyahia, le 15 janvier dernier, a été adressée à toutes les institutions en charge de son application, dont la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et la Gendarmerie nationale. La suite... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Enfin !!!! et pour les vitres fumées il faut faire un truc, il n'y a pas de raison d'interdire un truc qui rend une voiture plus belle quoi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 d'après l'article sur le Soir d'Algérie, cette mesure n'est que provisoire, donc ne vous rejouissez pas trop les amis, la commission fiha fiha, ils disent que c'est histoire d'apaiser les tensions sociales !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 d'après l'article sur le Soir d'Algérie, cette mesure n'est que provisoire, donc ne vous rejouissez pas trop les amis, la commission fiha fiha, ils disent que c'est histoire d'apaiser les tensions sociales !!! Ils nous prennent pour des cons quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 ils ont tt simplement les chocottes y a contagions en Afrique du nord 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 janvier 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Déjà que j'ai entendu parlé qu'un remaniement ministériel va très bientôt avoir lieu je pense que cette fois ci Ouyahia va être dégagé.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 mahla fra9ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Déjà que j'ai entendu parlé qu'un remaniement ministériel va très bientôt avoir lieu je pense que cette fois ci Ouyahia va être dégagé.. pour être remplacer par un clone !!!! yousfi n'est pas meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés