Deviil-Boy Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2011 Je tiens à préciser que 5 millions d'abonnés ne veut pas dire 5 millions d'internautes donc 5 millions de ligne Internet, ils ne dépassent même pas le million, d'ailleurs en 2009 ils étaient 400.000 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 mars 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 5 mars 2011 Salut, Je tiens à préciser que 5 millions d'abonnés ne veut pas dire 5 millions d'internautes donc 5 millions de ligne Internet, ils ne dépassent même pas le million, d'ailleurs en 2009 ils étaient 400.000 ! Désolé mais 5 millions d'abonnées = 5 millions de ligne Internet par contre ce n'est pas égale à 5 millions d'internautes. Et puis tout le monde sait que Algérie Télécom ne dépasse pas un million d'abonnées à internet.. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 ... il faut faire une marche alors pas une réunion , ou bien on va tout cassé , c'est sa qui rapporte !!!! mais la moitié des algérien s'en foutent du net alors c'est perdu d'avance ! eh bien tous cela pour du net ! et quand tu revendiquera des trucs plus sérieux tu proposera quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 mars 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 6 mars 2011 devilboy, mais de quel milliers tu parle?, ce forum a été deserté ya fort longtemp, et puis ne lés blame pas, on sait tous que algerie telecom c'est du khorty et que ca changeras jamais. . Déserté depuis longtemps ?? que veux tu dire par la ? quelles sont tes stats ? Stats Analytics de cette semaine et encore ce n'est pas la meilleure + de 5000 visites jours, environ 160 000/mois pour 346000 pages vues et tu appelles cela déserté !! Stats ALEXA histoire de faire des comparaison avec d'autres sites et de voir le classement etc ... http://www.alexa.com/siteinfo/http%3A//www.forumdz.com/&ref=stb Alors déserté ou pas ? Moi je dirais très bien consulté car étant un référentiel surtout par AT et bcp de responsables mais qui ne l'utilisent pas pour communiquer tout au moins jouer de la transparence c'est dommage ceci étant c'est un bon moyen de communication entre citoyens !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Forumdz et un très bon forum mais ils n'est plus le seul Site qui traite de l'informatique et de l'ADSL en Algérie Mondialisation oblige lol y a ouedkniss,dzgeek ,dzsat j'ai remarqué sur certain sujet il n'a plus l'exclusivité des news ou des tests des nouveaux réseaux comme par exemple anis+ ou le msan) j'ai vu même sur un site concurrent des agents d'AT qui répondent aux membres. mais il reste le plus ancien dans cette catégorie. longue vie a FORUMDZ Modifié le 6 mars 2011 par feryal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNEBOY Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 moi je ne connait pas de gens chez AT(Les Responsables) mais je c bien quil sont tous des ********* jetait abonner a eepad (1ans) maintenant a AT (fawri) 2 ans et je voit bien la Difference entre des gens qui travaille et d'autres qui se foute de la geule de tout le monde un petit apercu de fawri Aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Salut, Désolé mais 5 millions d'abonnées = 5 millions de ligne Internet par contre ce n'est pas égale à 5 millions d'internautes. Et puis tout le monde sait que Algérie Télécom ne dépasse pas un million d'abonnées à internet.. ++ Une ligne Internet peut représenter un foyer desservi et non pas un seul abonné. Du coup un autre calcul s'impose pour estimer le nombre d'abonnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Une ligne Internet peut représenter un foyer desservi et non pas un seul abonné. Du coup un autre calcul s'impose pour estimer le nombre d'abonnés. tu veux dire qu'ils comptent le nombre d'habitant dans chaque maison et les considère comme des abonnés ? chez nous une maison = 1 abonné , parce que une maison a une ligne téléphonique , on va pas se baser sur les cas particuliers ! enfin si c'est ce que tu veux dire ! bon pour les gens qui disent 5 millions d'abonnés n'est pas 5 millions de ligne ! et bien en 2011 je peux vous répondre que avec 1 ligne , on peu alimenté un village entier , alors dans 5 millions d'abonnés on a même pas la motié ! d'où la lenteur ! ce qui est bien avec AT c'est qu'elle peut gagner de l'argent indéfiniment sans même améliorer son matos , en tous cas la pratique est plus forte que la théorie , moi j'ai l'impression de partager ma connexion avec tout le cartier voilà !!!! mais yas pas que AT qui est blamé , les gens sont aussi blamé , car tout le monde ne sais pas la différence entre un bon débit et un mauvais , ya certains gens qui disent qu'attendre 2 minute pour se connecter à google c'est très très rapide !!!! donc pour eux ils sont satisfait et la vie est belle ! à part les gamers , je vois pas qui s'intéresserai au ping , et les gamers en algérie ça représente à peine 5% des abonnés ! les employés de AT déjà ne savent pas ce qu'est le ping alors .......... et pourtant le ping caractérise directement la qualité de la ligne et influence le débit ! avec un ping de 2000 ms , même si vous avez 200 Mbps , vous ne pouvez pas les utiliser car le temps d'accès est très lent faudrait que ces gens là soit conscient qui n'ont jamais eu ce qu'il paye , donc la Sensibilisation des gens n'est pas Superflue en vu la situation ! Modifié le 7 mars 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 tu veux dire qu'ils comptent le nombre d'habitant dans chaque maison et les considère comme des abonnés ? Y a des règles statistiques sur ça. chez nous une maison = 1 abonné , parce que une maison a une ligne téléphonique , on va pas se baser sur les cas particuliers ! enfin si c'est ce que tu veux dire ! Internaute = un utilisateur d'internet. Au sein d'un foyer (qui a généralement une seule ligne téléphonique) tu peux avoir plusieurs membres d'une famille qui utilisent Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2011 STOP LE HS, lockez moi ce topic SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai besoin de 2 utilisateurs d'Easy libres pour la semaine prochaine, ou même des autres FAI pour une petite réunion, merci de me contacter par MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai besoin de 2 utilisateurs d'Easy libres pour la semaine prochaine, ou même des autres FAI pour une petite réunion, merci de me contacter par MP. 550 km loin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2011 C'est dommage ... mais au moins t'as au fond de toi l'envie de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 C'est dommage ... mais au moins t'as au fond de toi l'envie de venir j'était sérieux ce n'est pas pour te faire plaisir ou de faire semblant pour que ça soit clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 14 avril 2011 Share Posté(e) le 14 avril 2011 Pourquoi t'as besoin de 2 utilisateurs, pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 avril 2011 Share Posté(e) le 14 avril 2011 ou doit ce dérouler la réunion, et pour quelle but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2011 C'est pour parler des problèmes de bridage d'upload, de ping élevé de débit non respecté mais aussi donner des idées etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 c'est loin la ou je suis alors oubliez pas de leur dir que vous avez des emplyé au services technique ( ) qui savent rien .... absolument rien ( s'il demande un example - parler leurs de ceux de khenchela - tebessa - oum elbouaghi .... ) !!! enfin s'il croi toujours que c'est des villes algerienne !!! merci de transmettre le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamrdine Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 moi je vien mais je risque d'etre dur avec ces mec car pour moi 1méga =kaka pour 1800DA je doi avoir au moin 8méga et un bon ping si non c'est du vole... contacte moi par mail kamrdineAThotmailcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés