smed79 Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 toz et retoz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 je confirme les pages c'est la CATA mais les torrent labass....je suis sous EASY et ça dure depuis plus de 3 semaines deja....mais que faire? RIEN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 vous au moins vous avez un acces au net (si on peu appelé ça du net), moi a bordj el bahri depuis dimache plus rien, meme pas 1Ko/S, tous ça soit disant à cause de quelques cables coupés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimAlger Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 En plus je viens d'appelé le 100. ils disent que le problème est pris en chagre, mais qu'ils n'ont reçu aucune information sur qd ça sera reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 comme vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Bonsoir à tous; Enfin la connexion est rétablie puré ils ont mis du temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 connexion toujours lente à Annaba (anis) par contre le p2p et torrent ça marche normalement mais http et téléchargement très lents !!??? par ce que la majorité des peers sont à l'intérieur de la boucle locale de AT, par contre les liens directes en HTTP & FTP sont à l'étranger donc on doit traverser via le câblage optique, ce qui confirme la théorie du câble pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Instabilité, ping élevé, l'ingénieur d'AT m'a avoué, qu'il ne sait pas d'où vient le problème, c'est plus fort que lui. dés que je lance un SEUL téléchargement, le ping saute à.....1200 ms :mad: et Dire que j'ai 1M Pro -Fawri. sagit-il d'un bridage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 salam ici à l'ouest , rien à signaler avec anis 1 Mo aucune perturbation , qlq pertes de paquets (délai d'attente dépassé) et ping en moyenne 170 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 enfin elhamdoulilah, elle est de retour ma connexion pourri mais bon je suis heureu c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 bonsoir a tous! tjrs rien a Constantine connexion trop lente y'en a marre rien ne vas bien mais rien quoi:mad: AT bonde d'incapables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Je vous laisse admirer !!!! Qui dit mieux !!!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 wah! et dire qu'on paye 1700 DA par moi presque 15 euro pas pour 1 mo ,pour 1ko pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 connexion catastrophique toujours à annaba anis ,,, impossible de télécharger quoi que ce soit cependant comme d'habitude le p2p marche normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) le sabotage existe depuis que je me suis abonné chez AT , avec leur débit médiocre . normalement un service pareil devrais être gratos. Modifié le 10 mars 2011 par ninox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 Aprés 4 jours sans internet ... c'est enfin revenu sur bordj el kiffan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 oué la connexion est revenu mais le débit Mazal toujours aussi merdik qu'avant mais bon c'est mieux que rien , on paye l'espoir alors on veut avoir cet espoir à porté de main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 Enfiiiiiinn de retour, apres 4 jours sans connex (t.o). Ce qui m'intrigue c'est que ca connecte ds les cybers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 y'a un truc qui cloche j'ai énormément de deconnexion depuis hier je suis le seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkas_u2 Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 y'a un truc qui cloche j'ai énormément de deconnexion depuis hier je suis le seule ? Malheureusement tu n'est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 y'a un truc qui cloche j'ai énormément de deconnexion depuis hier je suis le seule ? euh toi au moins ta la chance d'avoir des déconnexions , nous ça fait 3 jours qu'on a pas la chance de voir une déconnexion car pour se déconnecter faut être connecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 hahahahah walah tu ma fait rire, inchallah ta connexion reviendra, meme si elle est méga pourri en ce moment mais c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 euhhh merci mais ma connexion tout pourri est revenu aujourd'hui comme la plupart , c'est un problème chez Algérie Télécom surement un piéton qui a écrasé le cable fibre optique , nous c'est courant ces coupures on dirait que ce cable est en caoutchouc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 mars 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 10 mars 2011 Perso, ce soir ma connexion est au TOP ! Oô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) mais c'est un peu normal , la moitié du pays n'a pas de connexion grrrr , éclate toi parce que demain retour à la normal Modifié le 10 mars 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés