linux Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 salut je crois que dans tt ce qui a eté dit ya mieux: les plombiers!!! des millions sans aucun diplome et avec rdv svp!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 selon vous , quel sont les metier qui ne font pas gagner beaucoups d'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 selon vous , quel sont les metier qui ne font pas gagner beaucoups d'argent ? En Algérie, moins tu en sais, mieux tu te portes donc je dirais le métier qui demande le mois d'année d'étude lol Sérieusement, question très difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 salut ahhh!!! j'ai oublier le plus important des metiers qui rapporte bcp sans presque aucun effort: MENDIANT a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 selon vous , quel sont les metier qui ne font pas gagner beaucoups d'argent ? travailleur simple et honnete a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 je dirait vendeur de mhajeb devant la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Linux , tu veux dire qu'un simple travailleur en algerie de toute façon il gagne pas beaucoups ? Alem , 3lah hadi khadma ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 où est l'utilité de ce genre de topique dans le forum ? en tout cas ça démontre bien que le niveau est bien bas. ( yatkerkar ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 je connais un gargotier qui fait 3 million par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 où est l'utilité de ce genre de topique dans le forum ? en tout cas ça démontre bien que le niveau est bien bas. ( yatkerkar ! ) oO !!! impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 avril 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 1 avril 2011 ça me rappelle mon petit frère quand il était petit, quand on lui demandaient ce qu'il voulait faire quand il sera grand il répondait "Milliardaire !", quand je lui demandais comment il allait faire pour le devenir, il répondait innocemment : je m'inscrirais dans une école de milliardaires c'est simple non ! Sa a quand même du bon ce qu'il dit car si tu t'inscrit dans une école de milliardaire, c'est à dire une grande école en Europe ou en Amérique, tu deviendras certainement riche de par tes capacités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 oO !!! impressionnant nass tekhdem et d'autre yahessbou ! c'est aussi impressionnant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drumbou Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2011 nass tekhdem et d'autre yahessbou ! c'est aussi impressionnant ça ! et toi quelle est ton probleme a ca ? yek ce forum et general et on peux demendais ce qu on veux tant que sa rest respectieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) relis bien la charte et dis moi si ton topique a une utilité quelconque à part tahessbou lel ghachi bien sur. si ce n'est pas instructif et que ce n'est que du blabla non merci, on en veut pas de ce genre de sujets là. Modifié le 1 avril 2011 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 relis bien la charte et dis moi si ton topique a une utilité quelconque à part tahessbou lel ghachi bien sur. si ce n'est pas instructif et que ce n'est que du blabla non merci, on en veut pas de ce genre de sujets là. tu n'es pas obligé d'aimer ou de participer nous ça nous intéresse. je me demande si tu fais exprès de tout comprendre de travers ?! ( bon dieu lâche toi un peu !! ça fait du bien! ou prend du MICROLAX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 tu n'es pas obligé d'aimer ou de participer nous ça nous intéresse. je me demande si tu fais exprès de tout comprendre de travers ?! ( bon dieu lâche toi un peu !! ça fait du bien! ou prend du MICROLAX ça vous amuse et ça vous intéressent apparemment ce que gagnent les autres et ça vous permet de vous lâcher ! lol alors là c'est drôle aya je vous laisse faire vos calculs combien gagne l'autre car apparemment c'est drôle lol salam, sans rancune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Et le président et les ministres quels est leur salaire mensuel est ce que y a t il un texte dans le JO qui définit leur salaire mensuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Parmi les hauts salaires en Algérie: Le député: 30 millions/mois Le président de l'APN: 96 millions /mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) j'ai fais ma petite enquête un épicier 80millions bénef mois mini endroit cité populaire comme Bab Ezzouar un taxi phone 4millions mois bénef la misère par apport a y a quelques années boulanger-pâtissier endroit comme oued roumane bénef 56millions bénef mois pharmacie a EL biar 100millions bénef mini mois pizzeria sur Alger 110 millions mois mini Cybercafé 20milions bénef mois Baba Hassen Pièces détachées automobiles bien achalandé à El Biar 145millions bénef mois des fois plus bénéfice net (toute charge comprise) je posterai d'autres plus tard Modifié le 1 avril 2011 par feryal 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Pas envie de polluer le topic , je vais l'ignorer , tout simplement . Modifié le 1 avril 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai fais ma petite enquête un épicier 80millions bénef mois mini endroit cité populaire comme Bab Ezzouar un taxi phone 4millions mois bénef la misère par apport a y a quelques années boulanger-pâtissier endroit comme oued roumane bénef 56millions bénef mois pharmacie a EL biar 100millions bénef mini mois pizzeria sur Alger 110 millions mois mini Cybercafé 20milions bénef mois Baba Hassen Pièces détachées automobiles bien achalandé à El Biar 145millions bénef mois des fois plus bénéfice net (toute charge comprise) je posterai d'autres plus tard Je pense que tu parle de chiffre d'affaire Mensuel voir annuel, car j'y crois pas trop, je travaille dans une banque et on fait pas autant de marge qu'une pizzeria sur Alger. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Je pense que tu parle de chiffre d'affaire Mensuel voir annuel, car j'y crois pas trop, je travaille dans une banque et on fait pas autant de marge qu'une pizzeria sur Alger. Non bénéfice Net pour une pizzeria ( pizza-kebab, sandwich, panini etc ...) bien placé tu a 10millions jour des fois plus . 300millions mois (- les charge) ta 120millions de bénéfice net je connais bien mon frère a une pizzeria. sur Alger Pour la pharmacie aussi ma mère les autres c des amis a moi et a mon frère. vous croyez que si ça ne rapporté pas autant il y aurait dans nos villes des pizzerias l'une à côté de l'autres ?! vous êtes trop naïve Modifié le 1 avril 2011 par feryal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 tu n'es pas obligé d'aimer ou de participer nous ça nous intéresse. je me demande si tu fais exprès de tout comprendre de travers ?! ( bon dieu lâche toi un peu !! ça fait du bien! ou prend du MICROLAX moooooort de riree , MBDH Mooot B DaHHk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 avril 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 1 avril 2011 arretez les HS svp, ceux que le sujet n'interesse pas, zapez et puis c'est tout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Feryal te3arfi te7esbi bien!! Je suis pharmacien,acceptes tu de t'occuper de la comptabilité et la planification à condition de ne pas annoncer ma recette sur le forum;lol sinon je crois que le salaire déclaré le plus haut en algerie c'est celui de l'entraineur de l'equipe nationale,plus de 100 brik j'ai fais ma petite enquête un épicier 80millions bénef mois mini endroit cité populaire comme Bab Ezzouar un taxi phone 4millions mois bénef la misère par apport a y a quelques années boulanger-pâtissier endroit comme oued roumane bénef 56millions bénef mois pharmacie a EL biar 100millions bénef mini mois pizzeria sur Alger 110 millions mois mini Cybercafé 20milions bénef mois Baba Hassen Pièces détachées automobiles bien achalandé à El Biar 145millions bénef mois des fois plus bénéfice net (toute charge comprise) je posterai d'autres plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés