Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Où est ReDhAx ??!! 3 mois déjà ??


feryal

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ReDhAx

02/01/2010/- /15/01/2011(RIP)

souvenirs souvenirs

Pour ne pas t'oublier. à jamais dans mon coeur

 

 

 

Des fois je pense à moi et à toi Et chaque maintenant et puis je pense Que nous n'arriverons jamais au bout Nous traversons des temps fous Et chaque fois je me demande si je te perdrai Mais je ne devrai pas Oh mon amie tu me donnes une raison De continuer à croire Que nous serons pour toujours ensemble de cette façon Et tu sais mon amie que tu me donnes une raison De me faire rester Et même par la plus longue des nuits, le sentiment survie Il semble que je puisse juste te contempler Et je trouve la raison dans tes yeux Tu sais il me faudra encore du temps Pour être sure d'aimer quelqu'un et de l'aimer vraiment On a toute la vie devant nous Mais garde bien tes sentiments Et puis surtout Ecris-moi souvent Un roman d'amitié Qui s'élance comme un oiseau Pas une histoire d'amour vacances Qui finit dans l'eau C'est un long roman d'amitié Qui commence entre nous deux Magique adolescence Où tout est un jeu Quand tu prends ma main tout va bien Fais comme tu veux mais ne dis rien Une amitié qui s'élance Comme l'envol d'un oiseau Pas un amour vacances Qui finit dans l'eau C'est un long roman d'amitié Qui commence entre nous deux Magique adolescence Où tout est un jeux Et tu sais que quand tu me regardes Tu trouveras la raison dans mes yeux Quand tu prends ma main Quand tu prends ma main Fais comme tu veux mais ne dis rien

Un Roman D'amitié

 

http://www.youtube.com/watch?v=TZITLbybqTY

 

As-tu jamais pensé à moi En tant que meilleure ami Ai-je jamais pensé à toi Je ne me plains pas Je n'ai jamais essayé de ressentir Je n'ai jamais essayé de ressentir Cette vibration Je n'ai jamais essayé de rejoindre Je n'ai jamais essayé de rejoindre Ton Eden Ai-je jamais pensé à toi comme mon ennemi As-tu jamais pensé à moi ? Je me plains Mauvais rêve, mauvais rêve Mauvais rêve, mauvais rêve

 

Le Paradis.

 

http://www.youtube.com/watch?v=veP2PcvMWKQ

Modifié par feryal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[video=youtube;Kq-r4ZUpels]

 

(Embrasse La Pluie)

Salut Peux tu m'entendre ? Suis-je en train d'obtenir la communication avec toi Salut Est-t'il trop tard ? Il y a un rire sur la ligne Es-tu sûre que tu es seule là bas ? Parce que j' Essaie de t'expliquer Quelque chose est faux Tu ne sembles juste pas la même Pourquoi ne vas tu pas Pourquoi ne vas tu pas Dehors.

Embrasse la pluie Chaque fois que tu as besoin de moi Embrasse la pluie Chaque fois que je suis parti, trop longtemps Si tes lèvres Se sentent seules et assoiffées Embrasse la pluie Et attend l'aube Garde à l'esprit Nous sommes sous le même ciel Et les nuits Aussi vides pour moi qu'elles le sont pour toi Si tu sens Que tu ne peux attendre jusqu'au matin Embrasse la pluie

Salut Est-ce que je te manque ? Je t'entend dire que oui Mais pas de la manière dont tu me manques Qu'y a t'il de nouveau ? Comment est le temps ? Est-ce orageux où tu es ? Parce que je suis si près Mais je ressens comme tu es si loin Oh cela ne voudrait t-il ne signifier rien Si tu savais Ce que je me suis laissé imaginer Dans mon esprit Dans mon esprit

Irais tu Irais tu Embrasser la pluie Et tu tomberais par dessus moi Penses à moi Seulement moi.

j'ai que ça qui tourne dan ma tête @mouradski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais juste comment chuchoter et je sais juste comment pleurer Je sais juste où trouver les réponses et je sais juste comment mentir Je sais juste comment le truquer et je sais juste comment arranger Je sais juste quand faire face à la vérité et alors je sais juste quand rêver Et je sais juste où te toucher et je sais juste quoi prouver Je sais juste quand te tirer tout près et je sais quand te lâcher Et je sais que la nuit s'efface et je sais que le temps s'envole Et je ne vais jamais tout te dire Je dois te le dire, mais je sais que je dois donner une chance Et je connais toutes les routes vers les riches et je connais les voies vers la renommée Je connais toutes les règles et alors je sais comment les briser Et je connais toujours le nom du jeu Mais je ne sais pas comment te laisser Et je ne te laisserai jamais tomber Et je ne sais pas comment tu la fais..............:(

 

Making love Out of nothing at all

 

http://www.youtube.com/watch?v=5o7uFVuMmtk

Modifié par feryal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
×
×
  • Créer...