prince2510 Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 sa donne des idées mais wallah j'aime bien se topic continue feryal ...... t'arette pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Vous êtes sûrs que tout va bien !? elle déconne c'est tout ^^ sa donne des idées mais wallah j'aime bien se topic continue feryal ...... t'arette pas moi aussi les chansons du topic me plaisent beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 elle déconne c'est tout ^^ moi aussi les chansons du topic me plaisent beaucoup oui et je pris dieu que les modos ne ferme pas de telles revelations sont pas donneés a tous et partout baisse pas les bras feryal on est avec toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 juillet 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Feryal est déchainé (Ben.Yas)² xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 C’est Bizarre !! il à disparu au même temps que l’ex président Ben Ali ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 juillet 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon allez c'est bon ! J’espère seulement qu'il n'a pas un grave problème de santé !!! En attendant d'avoir des news il reste VIP ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 mais sérieusement, il est ou se mec la ?! personne na pu avoir une seule nouvelle de lui !!! j’espère qu'il est bonne sante aussi et j’espère qu'il reviendra le plutôt possible a ces amis ( amie sans S bien sure ) et aussi au forumdz. sincèrement et amicalement ghani. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) ReDhAx 02/01/2010/- /15/01/2011(RIP) souvenirs souvenirs Pour ne pas t'oublier. à jamais dans mon coeur Des fois je pense à moi et à toi Et chaque maintenant et puis je pense Que nous n'arriverons jamais au bout Nous traversons des temps fous Et chaque fois je me demande si je te perdrai Mais je ne devrai pas Oh mon amie tu me donnes une raison De continuer à croire Que nous serons pour toujours ensemble de cette façon Et tu sais mon amie que tu me donnes une raison De me faire rester Et même par la plus longue des nuits, le sentiment survie Il semble que je puisse juste te contempler Et je trouve la raison dans tes yeux Tu sais il me faudra encore du temps Pour être sure d'aimer quelqu'un et de l'aimer vraiment On a toute la vie devant nous Mais garde bien tes sentiments Et puis surtout Ecris-moi souvent Un roman d'amitié Qui s'élance comme un oiseau Pas une histoire d'amour vacances Qui finit dans l'eau C'est un long roman d'amitié Qui commence entre nous deux Magique adolescence Où tout est un jeu Quand tu prends ma main tout va bien Fais comme tu veux mais ne dis rien Une amitié qui s'élance Comme l'envol d'un oiseau Pas un amour vacances Qui finit dans l'eau C'est un long roman d'amitié Qui commence entre nous deux Magique adolescence Où tout est un jeux Et tu sais que quand tu me regardes Tu trouveras la raison dans mes yeux Quand tu prends ma main Quand tu prends ma main Fais comme tu veux mais ne dis rien Un Roman D'amitié http://www.youtube.com/watch?v=TZITLbybqTY As-tu jamais pensé à moi En tant que meilleure ami Ai-je jamais pensé à toi Je ne me plains pas Je n'ai jamais essayé de ressentir Je n'ai jamais essayé de ressentir Cette vibration Je n'ai jamais essayé de rejoindre Je n'ai jamais essayé de rejoindre Ton Eden Ai-je jamais pensé à toi comme mon ennemi As-tu jamais pensé à moi ? Je me plains Mauvais rêve, mauvais rêve Mauvais rêve, mauvais rêve Le Paradis. http://www.youtube.com/watch?v=veP2PcvMWKQ Modifié le 3 juillet 2011 par feryal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 @feryel, ge3da ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) @feryel, ge3da ? Oui je n'arrive pas a dormir ): j’écoute de la zik le romantisme m'inspire Pour bien réfléchir et toi @mouradski!! Modifié le 3 juillet 2011 par feryal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui je n'arrive pas a dormir ): j’écoute de la zik le romantisme m'inspire Pour bien réfléchir et toi @mouradski!! moi je bosse sur un truc la nuit pour pourvoir glander demain au bureau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=jwJ4x76rZ2A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2011 [video=youtube;Kq-r4ZUpels] (Embrasse La Pluie) Salut Peux tu m'entendre ? Suis-je en train d'obtenir la communication avec toi Salut Est-t'il trop tard ? Il y a un rire sur la ligne Es-tu sûre que tu es seule là bas ? Parce que j' Essaie de t'expliquer Quelque chose est faux Tu ne sembles juste pas la même Pourquoi ne vas tu pas Pourquoi ne vas tu pas Dehors. Embrasse la pluie Chaque fois que tu as besoin de moi Embrasse la pluie Chaque fois que je suis parti, trop longtemps Si tes lèvres Se sentent seules et assoiffées Embrasse la pluie Et attend l'aube Garde à l'esprit Nous sommes sous le même ciel Et les nuits Aussi vides pour moi qu'elles le sont pour toi Si tu sens Que tu ne peux attendre jusqu'au matin Embrasse la pluie Salut Est-ce que je te manque ? Je t'entend dire que oui Mais pas de la manière dont tu me manques Qu'y a t'il de nouveau ? Comment est le temps ? Est-ce orageux où tu es ? Parce que je suis si près Mais je ressens comme tu es si loin Oh cela ne voudrait t-il ne signifier rien Si tu savais Ce que je me suis laissé imaginer Dans mon esprit Dans mon esprit Irais tu Irais tu Embrasser la pluie Et tu tomberais par dessus moi Penses à moi Seulement moi. j'ai que ça qui tourne dan ma tête @mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2011 moi je bosse sur un truc la nuit pour pourvoir glander demain au bureau Bonne nuit, bon courage et de beaux rêves que cette nuit vous apporte douceur de vivre, plénitude. kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Je sais juste comment chuchoter et je sais juste comment pleurer Je sais juste où trouver les réponses et je sais juste comment mentir Je sais juste comment le truquer et je sais juste comment arranger Je sais juste quand faire face à la vérité et alors je sais juste quand rêver Et je sais juste où te toucher et je sais juste quoi prouver Je sais juste quand te tirer tout près et je sais quand te lâcher Et je sais que la nuit s'efface et je sais que le temps s'envole Et je ne vais jamais tout te dire Je dois te le dire, mais je sais que je dois donner une chance Et je connais toutes les routes vers les riches et je connais les voies vers la renommée Je connais toutes les règles et alors je sais comment les briser Et je connais toujours le nom du jeu Mais je ne sais pas comment te laisser Et je ne te laisserai jamais tomber Et je ne sais pas comment tu la fais.............. Making love Out of nothing at all http://www.youtube.com/watch?v=5o7uFVuMmtk Modifié le 12 juillet 2011 par feryal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 lol mais là ça tourne vraiment au ridicule cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2011 lol mais là ça tourne vraiment au ridicule cette histoire Je m'exprime à travers des mots des chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Je m'exprime à travers des mots des chansons tu ressens vraiment tout ce que t'as posté ? ma question est sérieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 je demande aux modos de changer mon pseudo à REDHAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 je demande aux modos de changer mon pseudo à REDHAX MDR oui bonne idée vu que RedHax est déjà marié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 juillet 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 12 juillet 2011 MDR oui bonne idée vu que RedHax est déjà marié c'est pas grave, il est polygame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est pas grave, il est polygame LOL alors on s'appellera tous RedHax dans ce cas on va la faire à la James Bonde : My name is Hax, Red Hax.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés