linux Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 salut le match Real - Barca sera diffusé sur TF1. une victoire du REAL par 2-0 est à prévoir:) a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 oui, moi aussi je dis 2 pour le real et zero pour el barca... j’espère que ça sera un très beau spectacle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 oui, moi aussi je dis 2 pour le real et zero pour el barca... j’espère que ça sera un très beau spectacle. je suis avec toi +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chems27 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 espérons une victoire du real ,même si l'arbitre est fan de messi. le barca plus qu'un club une secte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diegol Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 (edited) espérons une victoire du real ,même si l'arbitre est fan de messi. le barca plus qu'un club une secte. mais tu creuse la tu creuse wow !!!!!!!! distribution d'étiquette on est number one. Edited April 26, 2011 by diegol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 2-0 pour le real meilleure scenario ,aya les blanco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Fcb 0-2 real. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linux Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Fcb 0-2 real. smahli casanova,hadi c le match retour:) a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linux Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Le poulpe Iker prédit une nouvelle victoire du Real Madrid Le poulpe espagnol Iker, devenu célèbre en annonçant les résultats des deux derniers clasicos Real Madrid-FC Barcelone, a prédit une nouvelle victoire madrilène en demi-finale aller de la Ligue des champions, mercredi à Madrid. Le poulpe de 16 kilos de l'aquarium Sealife de Benalmadena, dans le sud de l'Espagne, a choisi mardi la sardine déposée au fond d'une boîte transparente décorée de l'insigne du Real Madrid, plutôt que celle se trouvant dans la boîte aux couleurs du FC Barcelone. Le poulpe originaire du Pacifique, dont le prénom est celui du gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas, avait déjà prédit le match nul entre les deux clubs en Championnat le 16 avril à Madrid (1-1), puis la victoire du Real sur le Barça en finale de la Coupe du Roi le 20 avril à Valence (1-0). Les deux géants du football espagnol se retrouvent mercredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions au stade Santiago Bernabeu de Madrid, puis le 3 mai au Camp Nou de Barcelone en mach retour. Au Mondial-2010 en Afrique du Sud, Paul, un poulpe de l'aquarium allemand d'Oberhausen, était devenu mondialement célèbre en prédisant tous les résultats de l'équipe d'Allemagne, ainsi que la victoire en finale de l'Espagne. source: msn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 1-1 ENCORE.....UN NUL ! pour iker, machi daymen el3arss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted May 2, 2011 Administrators Share Posted May 2, 2011 LOL en trois matchs le Barça a encaissé 2 buts de la part du Real Madrid (le but du match retour de la liga + le but de la coupe d'espagne et le dernier match sur lequel elle a rien encaissé), alors quand je voi, 0 a 2 pour le Real sa me fait bien rire Visca Barça et à nous la Champions League Incha'Allah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts