alirobben Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 1-0 \o/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 bravo a la JSK et les Harrachi n'ont pas de regrets a se faire, ils ont tres bien jouer , manque juste un peu de percussion , c'est une equipe d'avenir. donc felicitations au deux equipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 excusez ma mauvaise foie mais match pourrie de chez pourrie ! sur l'ensemble , la JSK avait de bons joueurs mais pas de bonne tactique de jeu , les "Kawassir" avait une bonne tactique mais pas de bons joueurs . Bravo a la JSK. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 ça fait plaisir,félicitations à la JSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 mai 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai fait hier quelques photos de la coupe lorsque le BUS du club et les joueurs sont arrivés à Tizi-ouzou, j'essayerais de les uploadés plus tard et mabrouk à la JSKabylie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant