hotsauce3 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) bon voila je vien de trouver un site avec le quelle on peut envyer desSMS gratuitement je l'ai testé avce nedjma est ca marche est le sms arrive sans temps d'attente ouver le site avec firefox ou chrome parceque avec ie le site est decalé + le site est sans inscription site : www.jsmsfree.com edit : pour que sa marche n'utiliser pas le caractère spécieux " point , virgule ..." et ça devrait marche Modifié le 26 juin 2011 par hotsauce3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 juin 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 25 juin 2011 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai fait deux tests et ça marche pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) ça a marché pour moi et plusieurs fois même merci Modifié le 25 juin 2011 par inoue23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 ça fait 1 heure que je me suis envoyé un sms, et je n'ai rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 ça fait 1 heure que je me suis envoyé un sms, et je n'ai rien reçu insiste ça devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Ca ne sert à rien d'insister ! Si ça marche pas du premier coup, c'est inutile. Sinon je vois pas l'intérêt de prendre le risque de flooder la personne de plusieurs message et encore en étant toujours incertain de l'arrivée du message. Modifié le 25 juin 2011 par arkhoide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Ca ne sert à rien d'insister...si ça marche pas du premier coup, c'est inutile sinon je vois pas l'intérêt de prendre le risque de flooder la personne de plusieurs message et encore en étant toujours incertains de l'arrivée du message. je confirme si tu insiste , ca passera , mais pour le reste tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 insiste ça devrai marcher j'ai insisté plusieurs fois, mais rien. je suis tout a fait d'accord avec arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 je confirme si tu insiste , ca passera , mais pour le reste tu a raison le problème c'est au premier essaye, je reçois le message que c'est envoyer avec sucées et enfin de compte, il n'y a rien, s'il y'avait un message que le sms n'a pas passer, on pourra insister, mais là, vous n'avez aucune idée su le message à réellement passer ou non chez votre destinataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Conslusion ce site d'SMS est une daube ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Je confirme, une daube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 oui je confirme dès fois ça passe et dés fois ça coince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 je confirme c'est une daube, ça marche pas, c'était juste un coup de buzz je pense merci pour le partage tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 (SMS can be received immediate or delayed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 (SMS can be received immediate or delayed) Oui ça fait juste une semaine de retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés