Akira Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut, comme indiquer sur le titre je demande vos avis sur cette configuration qui est spécialement pour un infographe, voila ce que j'ai trouver mais le prix me semble un peu trop tiré. Donc si je peut avoir vos avis la dessous ça sera sympa et si vous pouvez me conseiller autre chose aussi. Merci d'avance. %20%20Uploaded%20with%20"]http://[/url] Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est pas bien detailler sur carte mere et ecran mais ca me parait un peu cher + la carte graphique je met pas une ati pour infographe qui est depasser cette 5870 c'est mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 d'abord on voudrait des détail, en deuxième lieu infographie tu veut dire photoshop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2011 Niveau carte mère je ne sait rien de plus et pour l'écran c'est un simple écran 24" fullHD avec DVI VGA comme sortie, et pour la carte graphique le mec me dit que ATI est la meilleur dans ce domaine et que y a pas mieux qu'une 5870 VAPOR X Ce PC est destiné a un usage pro donc tout ce qui est Photoshop Illustrator cinema 4d corel draw et des traitement vidéos de temps a autres, en plus de ça il va être relié a des machines, vu qu'avec mon pc actuel je galère pour faire une maquette de 30cm x 30cm avec un 300dpi, d'autre m'ont conseiller une SSD pour le windows et les logiciels qui sont trop gourmand il parait que c'est plus rapide qu'un raid 0 de HDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 pour un ssd oui rien avoir avec un hdd meme en raid 0 le ssd depasse de loin le hdd pour la carte graphique je te conseille une nvdia khou surtout pour ton travail le mec se goure complétement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 8 juillet 2011 Share Posté(e) le 8 juillet 2011 si on arrondit au max: 40000da pour le cpu, mme prix pour la carte mere, pour la carte graphique (depassée, ya les 69x0 actuellement), mme prix pour le kit de rams disons 10000da pour les deux disques (ssd est meilleur et plus sur qu'un raid de disques magnetiques, surtt si c des disques standards) 30000da pour l'ecran (on majore bien comme il faut) 20000da pour le sniper, et 50000da pour le reste (alimentation, v8, clavier + souris, graveur dvd), ca fait un total (avec bonne marge) de : 270000da puis n'oublie pas que le prix indiqué est en hors taxe, tu dois aussi rajouter les 17% (si il facture biensur) faut deja dimensioner ta machine selon tes besoins reels, j crois que le i7 2600k est un peu too much pour de l'infographique, mme pour les jeux, c l'un des cpu les plus veloce actuellement, mais surtt pour du bench tu ferais mieux de descendre en gamme pour le cpu, et prendre un ssd pour le systeme et les applications, les rams proposées sont excellentes, mais faites pour les jeux et le bench la geforce 560Ti fait la mme chose que la 5870 pour moins cher, en plus elle est plus recente en motherbord, la z68 reste chere pour peu d'avantages par rapport a la p67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2011 si on arrondit au max: 40000da pour le cpu, mme prix pour la carte mere, pour la carte graphique (depassée, ya les 69x0 actuellement), mme prix pour le kit de rams disons 10000da pour les deux disques (ssd est meilleur et plus sur qu'un raid de disques magnetiques, surtt si c des disques standards) 30000da pour l'ecran (on majore bien comme il faut) 20000da pour le sniper, et 50000da pour le reste (alimentation, v8, clavier + souris, graveur dvd), ca fait un total (avec bonne marge) de : 270000da puis n'oublie pas que le prix indiqué est en hors taxe, tu dois aussi rajouter les 17% (si il facture biensur) faut deja dimensioner ta machine selon tes besoins reels, j crois que le i7 2600k est un peu too much pour de l'infographique, mme pour les jeux, c l'un des cpu les plus veloce actuellement, mais surtt pour du bench tu ferais mieux de descendre en gamme pour le cpu, et prendre un ssd pour le systeme et les applications, les rams proposées sont excellentes, mais faites pour les jeux et le bench la geforce 560Ti fait la mme chose que la 5870 pour moins cher, en plus elle est plus recente en motherbord, la z68 reste chere pour peu d'avantages par rapport a la p67 vu que c'est une config de travail je demande des composants puissants et qui dure aussi, je veut pas a changer toutes les années parce que mon pc suit pas. pour ce qui est du i7 8 cœurs ça se traduit par des temps de rendu asser court ce qui n'est pas négligeable pour moi surtout avec des scènes un peu complexe ou le cpu est a 100%. et merci pour vos réponces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamrdine Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 nvdia si tu prend ati c'est vrai que la 5870 vapor x est super top pour joué mais t'aura pas le cuda et le physX pour une compatibilité avec cs5 prend une nvidia gtx470,gtx480 ou mieu gtx570 ou gtx580 comme ça t'aura les calcul gpu pour tes rendu et croi moi c'est plus rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut, comme indiquer sur le titre je demande vos avis sur cette configuration qui est spécialement pour un infographe, voila ce que j'ai trouver mais le prix me semble un peu trop tiré. Donc si je peut avoir vos avis la dessous ça sera sympa et si vous pouvez me conseiller autre chose aussi. Merci d'avance. Uploaded with"]http://[/url] Uploaded with ImageShack.us O___O trop chér !!!!! tu peut trouvé bien mieux pour ce prix la !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 juillet 2011 Share Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) salem trop chère pour une workstation de montage je te conseil une workstation de chez fujitsu siemens ça va te revenir à 210.000 HT pc de base Xeon E3, disque dur SSD et une carte graphique Nvidia quadro FUJITSU CELSIIUS W510 E3-1280 Système d’exploitation Windows® 7 Professionnel 64 Bits HDD : 1 SSD 128 go 2 1000 Go sata 3 Communication MCR 20in1 /USB 3.0 / SAS controller Mémoire 8 GB DDR3-1333 ECC Carte GraphiqueNVIDIA Quadro 600 1GB DVD Super Multi (Double Couche) Garantie 03 Ans NB je sais que des gens vont dire que c'est pas le bon choix, mais pour moi je trouve que cette config est meilleure que celle que vous aviez proposé tu as la garantie 3 ans et le Windows officiel par rapport au montage NB 2 y a l'offre avec le E3 1245 + Nvidia Quardo 2000 pour 180.000 da HT NB3 : je pense pas que l'overlock te servira dans ton job, donc un 2600 tout court suffit Modifié le 22 juillet 2011 par HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés