abricot Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 bonjour a tous , voila plus de 1 mois que cela dur , tout les soirs a 20:36 la connexion est perdue , le signal ADSL est instable , les voyants clignotent , la connexion s'etablit parfois mais ne dure pas plus de quelques secondes , jusqu'au lendemain matin quand je redemarre mon modem , tout redevien normal comme c'est le cas en ce moment .j 'ai frappé a toutes les portes , personne n'a une idée sur le pblem , on me dit que ma ligne est bonne et que tout va bien ...merci de m'aider .je suis un abonné EASY . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 Ces jours j'ai le même problème que vous je pense que le problème vient d’Algérie Telecom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 j'ai eu le meme pepin il y a un an et ca a duré 3 mois !!!!!!!! je suis allé a l'actel et j'ai changé mon mot de passe...et BAM tout est redevenu comme avant quelqu'un me volait mon net !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 1 2 3 viva lalgerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 13 juillet 2011 Share Posté(e) le 13 juillet 2011 entre nous je pense que la connexion fawri est moins pourri comparant a eazy ( je parle du débit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 pour l'instabilité de la connexion ça n'a rien avoir avec le mot de passe , c'est juste l'incompétence de AT , on peu voler le net mais pas la synchronisation de l'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés