Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Attentat a Tizi ouzou ya 5 minutes !


alirobben

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas, il y'a toujours une négligence, et la négligence est souvent de:

1- les militaires qui ont passer tellement de temps en montagne, alors vers la fin ils se prennent pour des RAMBO.

2- par les réserves qui sont dégouter et qui sont qu'il se font ^^^^^^ par le système en perdant 1 année et demi de leur vie pour rien

 

Bref ALLAH YERAHEME tout les gens qui sont mort à Tizi ou dans n'importe quelle ville

SAHA FETOREKOUM

 

Allah yerhame tt les martyrs de cette tragédie, mais je ne vois vraiment pas le rapport avec le service national mais enfin ..... never mind

 

ps: c'est facile d’analyser et de critiquer derrières un écran et de tt mettre sur l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah yerhame tt les martyrs de cette tragédie, mais je ne vois vraiment pas le rapport avec le service national mais enfin ..... never mind

 

ps: c'est facile d’analyser et de critiquer derrières un écran et de tt mettre sur l'armée

le rapport c'est de l'injustice qu'il y'a entre un réserve et un contractuel et un actif, le statut du réserve c'est de la merde HACHAKOUME, alors le réserve ne fera pas son boulot à 100%

 

PS: je ne mets pas le tout sur l'armée, chaqu'un à sa part de responsabilité en commençant par les riverains qui ne vont jamais dénoncer les terros.

PS2: SAHA FETOREKOUME :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya Mouradski relis ton poste stp !!!!, il est impossible pour une patrouille de sortir avec des balles a blanc, même les élèves officier s'entraine a balles réelles !!!!!! le mec parle des SAS, mais bon sang c'est un groupe d'élite c'est claire qu'ils ne prennent que 3% !!!!!

 

ni toi ni moi ne sommes sur le terrain, alors les histoires ta3 un copain a moi ou mon cousin m'a dit, khalouna et soyons plus objectifs !!!!

c'est facile d’analyser et de critiquer derrières un écran et de tt mettre sur l'arméé

 

Khouya Clandestino, je n'est rien contre les militaires algériens, que ce soit ceux qui sont morts (rabi yerhamhoum) ou-bien ceux qui sont en service encore (ya toujours des gens bien qui travaille du fond du cœur mais hélas sont très rare), ce qui me ronge de l'intérieur c'est que souvent ils meurs subitement et les térros s'en sorte comme des héros en postant leurs vidéos fièrement sur le net se moquant de notre armée et notre pays et nous faire passer pour des cons.

En ce qui concerne l'affaire des gendarmes, que tu crois l'histoire ou pas ça ne concerne que toi, le gars qui ma raconté sa est un Sergent dans l'armée qui a été sur cette affaire, et cette affaire à été classé sans publier des infos dans les médias, il a juste été dit que des gendarmes ont été tué par des térros ... le truc c'est que le gars et l'équipe dans laquel il a été ont traqués ces térro juste après l'attentat et ont récupérer la vidéo de ceux-ci et d’après lui y'avait rien de bon à voire (inutile que j'entre dans les détailles), et sa s'est passé ya pas longtemps... en tout cas moi je l'ai cru, et crois moi ce n'est pas un type qui mentirai pour sa...

C'est vrai que j'ai placé la barre très haute en comparant avec la SAS mais bon a mon avis si on se sert pas des groupes d'élites dans des situations pareilles, quand doit-on s'en servir après tout? mais j'ai aussi comparé avec une armée régulière, en tout cas la mort subite de nos forces me rend triste et ya d'autres histoires pire que sa, je voulais juste faire comparaison avec le bordel et le serieux.

Pour Tizi, rabi yerham tt les victimes, et que dieu nous évitera d'autres attentats dans le future car ces connards n'ont aucun respect pour la vie humaine, en fait ils sont pire que des bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bombe a bouira 16/08/2011 a 01h00, désamorcer sans blessés.

je l'avais présenté comme celle du 20/08/2010, aujourd’hui c’était prévu l’ouverture du centre commerciale de rebrab, décalé pour un autre jour inconnu !!!!!

 

http://www.tsa-algerie.com/divers/terrorisme-une-bombe-desamorcee-a-proximite-de-la-wilaya-de-bouira_16923.html

Modifié par jfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore chez nous , c'est que la police se déploie seulement quand il ya un drame ou un évenement important , le jour de la bombe j'ai vu la police partout à peu près 50 policiers sur tout le boulevard (tout les 1m un flic ) , mais .......... ça sert à quoi , vous croyez qu'ils vont refaire leur coup au même endroit et 2 heures plus tard ?

 

le but de la police c'est qu'il n'y est pas ce genre de chose , mais si ça arrive ça sert à rien après ils peuvent rien faire !

 

la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore chez nous , c'est que la police se déploie seulement quand il ya un drame ou un évenement important , le jour de la bombe j'ai vu la police partout à peu près 50 policiers sur tout le boulevard (tout les 1m un flic ) , mais .......... ça sert à quoi , vous croyez qu'ils vont refaire leur coup au même endroit et 2 heures plus tard ?

 

le but de la police c'est qu'il n'y est pas ce genre de chose , mais si ça arrive ça sert à rien après ils peuvent rien faire !

 

la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit :)

 

Ils ne savent pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...