mkhaled Posté(e) le 19 août 2011 Share Posté(e) le 19 août 2011 Bonsoir, Depuis un moment, je n'arrive pas à accéder a forumDZ utilisant ma clef Internet Nedjma. Pensant que vos serveurs avaient des problèmes, je viens de constater que je rencontrais le même problème avec un autre forum français. Voulant m'assurer, j'ai du passer par un VPN norvégien et comme par magie, forumDZ répond ! J'aimerai donc signaler qu'il est très probable que Nedjma ait mis un nouveau filtre refusant la connexion à certaines IP. Si vous avez une connexion Nedjma, merci de me faire part de votre situation concernant l'accès à forumDZ afin de confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 août 2011 Share Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour avoir remonter l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazim19 Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 salam, j'ai le méme probleme depuis deux jours et au passage j'ai l'erreur 800 quand je veux me connecté a un réseau VPN j'ai bon cherché sur le net mais welou si vous pouvez m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 pareille pour moi ça fait plus d'un mois que je ne peux accéder à forumdz et quelques autres sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 août 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 26 août 2011 Alors la mystère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 il faut envoyer plusieurs mails officiels au support de nedjma, c'est peut etre fait exprès ou peut etre un erreur de leur part de conf. sa arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 août 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 27 août 2011 J'espère juste que ce n'est pas un cas de censure ? sa serait grave.. Pouvez vous essayer d'effectuer un PING avec cette adresse IP : 88.190.228.183 Puis avec celle ci : 88.190.228.181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 Pouvez vous essayer d'effectuer un PING avec cette adresse IP : 88.190.228.183 Puis avec celle ci : 88.190.228.181 pas de ping pour ces 2 adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 29 août 2011 Share Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, il se peut que nedjma blackliste les adresse IP de FDZ, il faut procéder de deux manières: 1- plainte d'utilisateurs de nedjma (le maximum SVP) et à plusieurs reprises pour augmenter les stat. 2- envoi d'un email du staff à nedjma. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 29 août 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 29 août 2011 pas de ping pour ces 2 adresses. Donc le thèse du blacklistage du site est écarté car apparemment c'est la plage IP qui est blacklisté. Quelqu'un d'autre ayant une clé Nedjma pourrais confirmer que l'accès aux deux IP mentionnées plus haut n'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhaled Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2011 Les deux adresses IP sont inaccessibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roude2010 Posté(e) le 9 janvier 2013 Share Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour: ma simple expérience avec la clef internet de Nedjma,est totalement catastrophique,,je dirai cette clef est une véritable arnaque de l'opérateur Nedjma, je vous le jure,il m'a fallu deux heures de temps pour accéder à ma boite email yahoo,malgré le bon signale. ce n'est pas une mauvaise publicité que je fais pour ?edjma,mais surce coup il m'ont eu bashthoum. salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard Posté(e) le 9 janvier 2013 Share Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour, je croix que c'est surtout a cause de la congestion du réseau EDGE ou GPRS nedjma vu qu'ils sont en train de faire de la publicité énorme pour l'acquisition de la clé N'TERNET, de toute les façon, ils sont tous pareil, on attend désespérément un concurrent étrangé. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 je confirme forum dz n est pas accessible depuis internet de nedjma j ai essaye une sim data (cle internet) et internet depuis une ligne nedjma sur smartphone c est une censure car sur forumdz il ya beaucoup de critiques sur nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 je confirme forum dz n est pas accessible depuis internet de nedjma j ai essaye une sim data (cle internet) et internet depuis une ligne nedjma sur smartphone c est une censure car sur forumdz il ya beaucoup de critiques sur nedjma tu peux essayer directement l'ip http://88.190.228.183 peut être un souci de DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 je vais essayé et te rendre la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 meme avec l adresse ip 80.190.228.183 forumdz ne marche pas forumdz est blaklisté chez nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 j ai trouver peut etre une faille sur votre smartphone desactiver nedjma internet et activer nedjma wap vous pouvez acceder au site forumdz mais seulement avec l adresse ip 80.190.228.183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 9 août 2013 Share Posté(e) le 9 août 2013 saha aidoukoum hier a ma grande surprise, forumdz etait accessible depuis nedjma internet c est peut etre le cadeau de l aid de nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés