Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDZ inaccessible depuis Nedjma

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis un moment, je n'arrive pas à accéder a forumDZ utilisant ma clef Internet Nedjma. Pensant que vos serveurs avaient des problèmes, je viens de constater que je rencontrais le même problème avec un autre forum français. Voulant m'assurer, j'ai du passer par un VPN norvégien et comme par magie, forumDZ répond !

J'aimerai donc signaler qu'il est très probable que Nedjma ait mis un nouveau filtre refusant la connexion à certaines IP.

Si vous avez une connexion Nedjma, merci de me faire part de votre situation concernant l'accès à forumDZ afin de confirmer.

• Like 1

• Administrators
pas de ping pour ces 2 adresses.:(

Donc le thèse du blacklistage du site est écarté car apparemment c'est la plage IP qui est blacklisté.

Quelqu'un d'autre ayant une clé Nedjma pourrais confirmer que l'accès aux deux IP mentionnées plus haut n'est pas possible ?

• 1 year later...

bonjour:

ma simple expérience avec la clef internet de Nedjma,est totalement catastrophique,,je dirai cette clef est une véritable arnaque de l'opérateur Nedjma, je vous le jure,il m'a fallu deux heures de temps pour accéder à ma boite email yahoo,malgré le bon signale.

ce n'est pas une mauvaise publicité que je fais pour ?edjma,mais surce coup il m'ont eu bashthoum.

salutations

bonjour,

je croix que c'est surtout a cause de la congestion du réseau EDGE ou GPRS nedjma vu qu'ils sont en train de faire de la publicité énorme pour l'acquisition de la clé N'TERNET, de toute les façon, ils sont tous pareil, on attend désespérément un concurrent étrangé.

bon courage

• 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
    • Pendant ce temps ils proposent en bonus des modems Fibre (wifi 6) gratuits pour les nouveaux clients qui demandent la 300Méga .
  • Create New...