Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Battlefield 3

trl-lol

Messages recommandés

:)

[h=1]Le PC bientôt plus rentable que les consoles ?[/h]

• le 27-09-2011 par la rédaction
  • 1317039810_nvidia_m.jpgNvidia vient de diffuser lors de la présentation de son bilan financier les résultats d'une étude annonçant que le jeu PC rapporterait plus que le jeu console d'ici 2014. Cette étude, menée par le cabinet DFC Intelligence, s'appuie sur le vieillissement des consoles actuelles qui ne semblent plus pouvoir lutter contre le PC et ses innovations techniques toujours plus nombreuses.

Avec l'arrivée à maturité du marché du jeu dématérialisé et l'envol des free-to-play qui constituent aujourd'hui un des système économiques les plus lucratifs, le PC possède en effet de sérieux atouts dans sa guerre contre les consoles. Les résultats s'appuient également sur la probable montée en puissance du cloud gaming, et le développement des jeux sociaux sur Facebook ou autres. Celle-ci ne parle to^^^^ois pas du jeu sur smartphones et tablettes tactiles qui pourrait bien avoir une influence non négligeable à l'avenir. De même, l'arrivée d'une nouvelle génération de consoles pourrait changer la donne. Cependant, force est de constater sur le graphique présenté ci-contre, que sur les dernières années, le marché PC semble de plus en plus rentable quand le marché console semble stagner légèrement. L'avenir nous dira qui l'emporter

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053723-le-pc-bientot-plus-rentable-que-les-consoles.htm

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Driver San Francisco marche pas sur windows 7 64bits... il y a aussi The Cursed Crusade très beau jeu pour ceux qui aime jouer solo.

Driver San Francisco n'a aucune raison de ne pas marcher en 64 bits vu que le 64 bits est rétrocompatible avec l'architecture x86 , celà dit beaucoup de gens n'arrivent pas à le faire marcher en 64 bits mais le jeu à la base fonctionne en 64 bits !

le jeu sortira aujourd'hui officiellement donc d'ici une semaine on sera fixé car beaucoup de gens signaleront le problème !

ce n'ai pas trop tot

moi j'ai trouver une version portable qui ne pèse que 4GO

évite les versions Repack mon ami , déjà elles sont en Anglais (tous les autres langages ont été supprimé donc rippé) et pour d'autres soucis aussi , certes on peut pas se permettre un 8Go avec notre débit mais bon si tu vois en général rajouté 4Go pour être sure de le faire marcher c'est pas cher payé :)

juste pour vous dire que bf3 c'est de la bombe, je viens d'y passer deux heures entiere

pour une beta c'est franchement reussi, epuis on en a pleins les yeux , c'est sublime

pour ceux qui voudraient nous rejoindre sur teamspeak envoyez moi un mp (+20 ans svp)

J'ai essayer BF3 j'ai vraiment pas aimer y a plein de campeur dans l'herbe qui reste caché et qui te tuent ( alors la le métro tu voit rien tu fonce ou tu t’accroupi , on te tue sans que tu ne vois rien ) ,la manière de manier les armes est pourrie , en plus tout les serveurs sont 32/32 , 1h pour trouvé une place

Driver San Francisco n'a aucune raison de ne pas marcher en 64 bits vu que le 64 bits est rétrocompatible avec l'architecture x86 , celà dit beaucoup de gens n'arrivent pas à le faire marcher en 64 bits mais le jeu à la base fonctionne en 64 bits !

le jeu sortira aujourd'hui officiellement donc d'ici une semaine on sera fixé car beaucoup de gens signaleront le problème !

évite les versions Repack mon ami , déjà elles sont en Anglais (tous les autres langages ont été supprimé donc rippé) et pour d'autres soucis aussi , certes on peut pas se permettre un 8Go avec notre débit mais bon si tu vois en général rajouté 4Go pour être sure de le faire marcher c'est pas cher payé :)

100% en français

t'inquiète pas ,je vérifie toujours la source :)

car avant de télécharger quelque chose mieux vaut lire les commentaires de ceux qui ont déjà télécharger

khaled tu peut me dire comment t'a fait pour driver j'ai due l'installer au moin 10 fois j'ai toujours pas reussi , à chaque fois soit il se lance pas soit Driver.exe a cesser de fonctionner , surement probleme de C R A CK

Voici le tuto pour pouvoir jouer à Driver

http://imageshack.us/photo/my-images/718/tutodriverredfox.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/651/resolutionproblemedrive.jpg/

En tout cas ça fonctionne chez moi.

• 2 weeks later...

je viens de voir cette image du jeu , dans la porte il y'a une phrase en arabe , mais l'arabe des jeux ... un peu déçu pour un jeu presque parfait qu'il n'ont même pas fait une petit effort pour ça lol

http://images7.gry-online.pl/galeria/galeria_duze3/1721628828.jpg

lien telechargement : >>Circuler, rien à voir

Bon téléchargement pour ceux qui n'arrivent pas à attendre le 25 octobre 2011

Modération : Le W.A.R.E.Z est strictement interdit sur le forum, 1er avertissement.

Modifié par mouradski

• Créer...