Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Battlefield 3

trl-lol

Messages recommandés

salut , 150 ko/s ça veut rien dire , c'est juste un bug , il est impossible de dépasser 128 ko/s , ne vous inquiétez pas pour ça AT à de très bon brideurs :) ya hasra vous allez arnaquer l'arnaqueur professionnel ;)

c'est comme idman parfois il affiche 200 ko/s , mais c'est juste un bug , quand tu vois 100 ko après 200 ko et que tu vois idman affiché 130 ko c'est pas cohérent !

c'est pour ça que tout le monde adors idman , il est très optimiste :p

• Like 1

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut , 150 ko/s ça veut rien dire , c'est juste un bug , il est impossible de dépasser 128 ko/s , ne vous inquiétez pas pour ça AT à de très bon brideurs :) ya hasra vous allez arnaquer l'arnaqueur professionnel ;)

c'est comme idman parfois il affiche 200 ko/s , mais c'est juste un bug , quand tu vois 100 ko après 200 ko et que tu vois idman affiché 130 ko c'est pas cohérent !

c'est pour ça que tout le monde adors idman , il est très optimiste :p

Non, il y a absolument pas de bug, ça arrive que tu aies des piques.

Avant sur ma connexion Easy, j'étais synchronisé en 1024/512 je téléchargeais avec IDM à 120ko/s max, maintenant en changeant de DSLAM je suis passé en 2042/509 et j'arrive des fois au 140ko/s parce qu'effectivement, ma ligne me le permet, certes ce n'est pas stable, mais tu peux avoir des piques, je ne sais pas si tu m'as compris.

Avant sur ma connexion Easy, j'étais synchronisé en 1024/512 je téléchargeais avec IDM à 120ko/s max, maintenant en changeant de DSLAM je suis passé en 2042/509 et j'arrive des fois au 140ko/s parce qu'effectivement, ma ligne me le permet, certes ce n'est pas stable, mais tu peux avoir des piques, je ne sais pas si tu m'as compris.

oué j'ai compris mais regarde la différente en taille c'est plus éxacte !

écoute si tu veux être Sure , utilise un logiciel de surveillance du Traffic Internet, j'utilise Du Meter , tu verras que idman peut afficher 140 ko/s alors que Du Meter affiche 120 KB/s (Du Meter utilise un système très précis ) , Du Meter affiche éxactement le débit qui entre chez toi , essaye tu verras !

maintenant si ta du 140 ko/s el hamdoulah ça veut dire qu'il ya encore des âmes charitables chez AT ;)

dis moi, tu vas prendre BF3 ? moi je pense attendre MW3 pour voir (t'as surement remarqué que j'ai pas allumé ma PS3 depuis plus d'un mois lol, j'attends le FPS de l'année :))

fais signe

le FPS de l'année ? j'en doute , il a pris 15/20 sur Consoles :p , moi en tous cas je les jourais tous les 2 après tout je suis pas trop FPS online donc par curiosité je varierais dans les environnements !

meme sur PC il a 15/20 , et 15/20 pour les graphismes aussi mais le truc qui le rend exceptionnel et l'atout de EA c'est le mode online , j'ai pas essayer et je pense pas je pourrais le faire lol ni mon budget jeux ni Algerie Telecom me permettent de le faire.

je suis à la 2e mission , et je ne vois rien d'exceptionnel ...apparemment seul le multi sera le point fort du titre...pour le must de cette fin d'année je crois que ça sera bel et bien Batman Arkham city

bssahtek kho, comment tu as télécharger le jeu avec origin !! moi j'ai échoué 2 fois avec une erreur de téléchargement [500] et le malheur c toujours la matiné quand je suis pas devant le pc et aprés 70 à 75 % du download une aide sera la bienvenu; salutation

dis moi, tu vas prendre BF3 ? moi je pense attendre MW3 pour voir (t'as surement remarqué que j'ai pas allumé ma PS3 depuis plus d'un mois lol, j'attends le FPS de l'année :))

fais signe

Normalement je vais me le prendre sur PS3, mais j'hésite encore un peu, toi normalement qui est sur place devrait nous donner ton avis :D

Moi j'attends avec impatience Saint row : the third :D

tu peux commencer à le télécharger en attendant le c.r.a.c.k , ça aussi un super jeu à la GTA - Like ;) à ne pas oublier NFS : The Run & Assassin's Creed : Revelations en fin d'année et j'ai failli oublier , L.A : Noire - PC développé Par Rockstar qui mettra en scène la technologie "MotionScan" :p

franchement si j'achetais les jeux alors je dois dépenser au moins 500 euros cette fin d'année , vive Skidrow !

Modifié par Hicham

Normalement je vais me le prendre sur PS3, mais j'hésite encore un peu, toi normalement qui est sur place devrait nous donner ton avis :D

Je t'avoue que je n'étais pas très convaincu par la Beta, je ne dis pas que c'était pas bien, mais mon style de Gameplay converge plus vers du COD en mode Live, donc on verra le 8 Novembre.

à plus sur le PSN :)

@Hicham tu as oublié un grand titre mais comment on peut passé du diablo III :)

Diablo III c'est en 2012 donc ..... et sinon il sera tué par GTA V qui sortira la même année héhé , en fait le 1er Trailer de GTA V est prévu pour le 2 Novembre .

et je Rajoute encore , en 2012 Square Enix (Editeur De Just Cause 2 ) Succésseur De Eidos Interactive (qui a fait de très beau jeux depuis des années) Sortira Tomb Raider 9 & Hitman 5 .

Modifié par Hicham
  • Like 1

Diablo III c'est en 2012 donc ..... et sinon il sera tué par GTA V qui sortira la même année héhé , en fait le 1er Trailer de GTA V est prévu pour le 2 Novembre .

et je Rajoute encore , en 2012 Square Enix Succésseur De Eidos Interactive (qui a fait de très beau jeux depuis des années) Sortira Tomb Raider 9 & Hitman 5 .

En gros il faut changer de machine !

• Le dimanche 11 mai 2025, un match crucial se jouera en Liga : le FC Barcelone affrontera le Real Madrid dans un nouveau El Clásico qui pourrait décider du titre de champion. Ce choc entre les deux géants espagnols aura lieu au Stade Olympique Lluís Companys à Barcelone, l’actuel stade temporaire du Barça pendant la rénovation du Camp Nou. https://www.dzbytes.com/2025/05/11/barcelona-real-madrid/
    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
  • Créer...