Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Battlefield 3


trl-lol

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdrr "Sex Shop ,édition Collector avec Accessoires é******",mais en fait rockstar games va mettre en ligne le 2 novembre 2011 le premier trailer du jeu GTAV.

 

je l'ai dit juste avant , mais Rockstar chaque nouveau GTA elle ajoute des scènes de Sex plus hard que les précédents , les gens qui ont joué au DLC : GTA IV - The Ballad of Gay Tony vont comprendre :)

 

dans une scène au début du jeu , ils montré un mec à poil avec le Zizi à l'air libre ;) moi déjà j'était choké !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bssahtek kho, comment tu as télécharger le jeu avec origin !! moi j'ai échoué 2 fois avec une erreur de téléchargement [500] et le malheur c toujours la matiné quand je suis pas devant le pc et après 70 à 75 % du download une aide sera la bienvenu; salutation

 

ta pu régler ton probleme de téléchargement ? moi ça fait 4 jours que j'essaie de le télécharger via origin nada ...

 

je n'ai pas l'erreur 500 comme tu dit mais un surdownload ... +de 13 go / 11,3 go de téléchargé :confused: j'ai vite fait de relancer parce que j'ai lu sur le net que quelqu'un a atteint les 22go / 11,3 lol

 

sérieux il ne sont pas foutu de mettre une version origin stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pu régler ton probleme de téléchargement ? moi ça fait 4 jours que j'essaie de le télécharger via origin nada ...

 

je n'ai pas l'erreur 500 comme tu dit mais un surdownload ... +de 13 go / 11,3 go de téléchargé :confused: j'ai vite fait de relancer parce que j'ai lu sur le net que quelqu'un a atteint les 22go / 11,3 lol

 

sérieux il ne sont pas foutu de mettre une version origin stable ?

 

je comprend que je ne voi personne y jouer!!!!!! moi aussi j'ai eu un problème "error je ne sais quoi" a 11 gb tout les fichier d'installation effacé :(, 2 jours de galère pour rien, j'ai recommencé, mais j'ai pris le soin de copier les fichiers d'installation a chaque 1 go télécharger, comme sa si il y a erreur tu peut recommencer d'un certain point de restauration, si quelqu'un veut les fichier d'installation ils sont au chaud dans mon disque dur n'hésitez a demandé.

ps : quelqu'un pour fumer le COOP avec moi ------ PSEUDO : S4BONE-S

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solo pas bcp multi du tonnères :p surtt opération métro et le grand bazaard comme son nom l'indique lol je suis déjà au level 21 ajouter moi dans le team Dz si vous voulez des renforts terrestres :D

 

Comment faire pour jouer au multi, en sachant que j'habite Alger et que je suis payé en dinars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Comment faire pour jouer au multi, en sachant que j'habite Alger et que je suis payé en dinars !

bonjour

pour jouer en multi il faut avoir une clé original

edition limité --> 6800 Da

edition normal --> 4000 Da

Livraison par rendez-vous ou virement ccp

Contacter moi en mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mfa12 , la meilleur solution c'est "hamachi" mais aucune idée s'il y'a deja des serveurs pour battlefield.

C'est tout à fait possible, il suffit de se procurer une copie originale du jeu (non piratée), et le mode multi te sera accessible.

il a préciser qu'il est payé en dinars , donc les 4000da vont etre "cher" pour un jeu video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mfa12 , la meilleur solution c'est "hamachi" mais aucune idée s'il y'a deja des serveurs pour battlefield.

 

il a préciser qu'il est payé en dinars , donc les 4000da vont etre "cher" pour un jeu video

 

t'as vu les Core i7 ultra musclés qui circulent sur le forum ? tu crois que c'est des gens payé en livre sterling qui les achètent ? Je parlais du fait, que nous, peuple d'Algérie, investissons dans le matis des fortunes, et dès qu'un Soft avec son Live est à Acheter, on se souvient qu'on est payés en dinars :) c'est le fond de ma pensée qui, grâce à toi, s'est retrouvé ici :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu les Core i7 ultra musclés qui circulent sur le forum ? tu crois que c'est des gens payé en livre sterling qui les achètent ? Je parlais du fait, que nous, peuple d'Algérie, investissons dans le matis des fortunes, et dès qu'un Soft avec son Live est à Acheter, on se souvient qu'on est payés en dinars :) c'est le fond de ma pensée qui, grâce à toi, s'est retrouvé ici :)

 

pesonnellement j'achéterais pas le jeu parce que je joue pas online et .... Battlefield 3 je l'ai déjà supprimé de mon pc , je lui ai même pas laisser le temps de souffler , je l'ai téléchargé par curiosité et j'ai été satisfait du travail de Dice , le graphisme déchire rien à redire !!!

 

en ce moment je télécharge Call Of Duty : Modern Warfare 3 , je visite la tour eiffel et je le balance à la poubelle :) par contre je vais faire une petite escale sur L.A : Noire en passant par Need For Speed : Th Run :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
×
×
  • Créer...