Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Battlefield 3

trl-lol

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demande pourquoi les gens achètes des pc "puissants" pour jouer uniquement en solo O_o (je ne parle pas sur les pro qui les use pr le taff)

il ya des jeux qui durent une centaine d'heure en solo , et en ce qui concerne Battlefield 3 , de toute façon si ta pas un pc puissant tu verras même pas le logo de Dice ;)

un pc puissant ça sert à beaucoup de choses , le jeu c'est secondaire !

PS : ta question serais plus logique si tu disais : ça sert à quoi de jouer en multi avec une connexion merdik de AT !

t'as vu les Core i7 ultra musclés qui circulent sur le forum ? tu crois que c'est des gens payé en livre sterling qui les achètent ? Je parlais du fait, que nous, peuple d'Algérie, investissons dans le matis des fortunes, et dès qu'un Soft avec son Live est à Acheter, on se souvient qu'on est payés en dinars :) c'est le fond de ma pensée qui, grâce à toi, s'est retrouvé ici :)

oui mais quand mon voisin est un médecin ça veut pas dire que je le suis aussi ;) si tu vois ce que je veux dire (mfa12 parlé pour son cas).

il ya des jeux qui durent une centaine d'heure en solo , et en ce qui concerne Battlefield 3 , de toute façon si ta pas un pc puissant tu verras même pas le logo de Dice ;)

PS : ta question serais plus logique si tu disais : ça sert à quoi de jouer en multi avec une connexion merdik de AT !

j'ai jouer a l'aise a plein de jeux online ( sauf PES -port fermé ) moi avec une fawri 1mega ! sinon un ou 2 jeux off par an ne fera pas de mal xD et sa dure bc plus que 100 heures :p

Modifié par mafiaalgeria
  • Like 1

t'as vu les Core i7 ultra musclés qui circulent sur le forum ? tu crois que c'est des gens payé en livre sterling qui les achètent ? Je parlais du fait, que nous, peuple d'Algérie, investissons dans le matis des fortunes, et dès qu'un Soft avec son Live est à Acheter, on se souvient qu'on est payés en dinars :) c'est le fond de ma pensée qui, grâce à toi, s'est retrouvé ici :)

Euh.... je tourne en core 2 duo et j'ai que 2Go de ram en ddr2, mais je comprends le fond de ta pensée et j'y adhère.

• Like 1

Un grand merci à ToumiAmine pour la clé CD de Battlefield 3 limited edition. Imaginez tout Dubai et Sharjah sans aucun exemplaire de Battlefield 3. Deux semaines que mon pauvre ami qui habite au émirat cherche en vain; toujours la même réponse SOLD OUT. ça fait plaisir d'avoir des gens sérieux, bonne continuation kho

• Like 1

tu ne joues pas et tu n'as pas gout à l'online c'est une autre chose... pour la connexion je suis désolé pour ceux qui ont une mauvaise connexion mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, perso j'ai un ping entre 51 et +++ .

sert le solo est bien joli, la co-op encore plus mais le multi n'a pas de limite ! chaque véhicule a plusieurs spécialité ! chaque spécialité a son propre gameplay et un autre gameplay selon la map aussi, chaque spécialité ( ingénieur, recon etc ... ) a son propre gameplay et selon les améliorations un autre gameplay et selon la map etc ... ( deja 9 map et en décembre 4 autre map et 10 nouvelles armes et 3 nouveaux véhicules ...)

a vous de faire le calcule de la duré de vie de ce jeu ( qui selon vous est de quelque heures lol ) j'ai 50 heures de jeux en mode online et je suis qu'au lvl 26 sur / + 100 je crois et je n'ai débloqué que - 30% des items et j'ai pas encore touché au solo et la co-op ...

et ps : stp arrête avec tes skidrow, on joue tous aux jeux cr.raqué par skidrow et on achete pas tout les jeux sauf exception pour le online comme bt3, mw3 et counter ...

cordialement.

Modifié par khaledz
  • Like 1

ceux qui ont jouer le mode solo , vous trouvez pas le jeux est bugué a mort? (surtout la mission comorad) et les graphisme lol serieux 15/20 c'est sur-noté ...

désolé je n'ai jamais eu aucun bug moi , et le graphisme super chez moi et puis le graphisme a pris un 19/20 pas 15/20 , mais sur consoles certes il est buggé à mort !

@khaledz : je ne fais que répondre aux posts c'est tout , je n'ai jamais juger que le multi ne sert à rien et j'ai toujours dit que je suis pas très online je l'avoue mais où est le rapport avec toi ? et pour le "arrête avec tes skidrow" je sais pas trop ce que tu veux dire et encore une fois je ne fais que répondre aux posts alors va te plaindre à ceux qui posts !

et ps : stp arrête avec tes skidrow, on joue tous aux jeux cr.raqué par skidrow et on achete pas tout les jeux sauf exception pour le online comme bt3, mw3 et counter ...

c'est bon à savoir mais je vois pas trop l'intérêt de me dire ça ?

PS : Bref , inutile de s'énerver pour si peu c'est surement un mal entendu !

désolé je n'ai jamais eu aucun bug moi , et le graphisme super chez moi et puis le graphisme a pris un 19/20 pas 15/20 , mais sur consoles certes il est buggé à mort !

disant que tu as eu de la chance :)

par exemple dans la mission comrad , dans un premier temps apres avoir ouvert la porte en coupant les fils électriques j'ai continuer tout seul (et non pas avec les deux personnages qui était avec moi) , vu que c t la premierre fois que je joue cette mission j'ai pas fait attention et aprés avoir liquider tout les ennemies et monter dans le 2éme etage pour ouvrir la porte , il se passer rien lol j'arrive pas a l'ouvrir et je comprenais pas pourquoi ça continue pas , puis je me dit peut etre j'ai raté quelque choses j'essaye de retourner en arrierre et c'est impossible :) je peut pas dépasser le hall ou y'a les ascenseurs sinon le jeu bug et je doit quitter le jeu , j'ai fini par re-faire la mission et la "surprise" lol cette fois les deux gars lance l'assault quand j'ouvre la porte (alors que moi au début je croyais qu'ils ne font que me poser sur place) , et cette fois on est trois face a eux et ça marche lol (si ça c'est pas un bug...) , sans parler des details quand il tiens quelqu'un par télékinésie dans un combat rapprocher (le corps qui traîne loin de moi) , et maintenant je viens de découvrir un autre truc je c pas si c'est un bug ou si c fait exprès , dans la mission ou tu joue avec le char et quand tu monte pour utiliser la mitrailleuse , si tu reste appuyer pour tirer le gars va recharger et si tu tire pas sans arrêt le mec ne recharge jamais lol

mais bon , en gros c'est un trés bon jeu qui donne envie de l'acheter histoire d'essayer le multi.

@hicham : oui surement un mal entendu, t’inquiète pas je me suis pas énervé, c'est juste que ta écris vive skidrow un peu trop lol :D

@el3anif : hahahahaha !!!!! fallait faire une vidéo comment on a tenu a nous seul face a plusieurs tank et hélico et avion de chasse ....

... pour la connexion je suis désolé pour ceux qui ont une mauvaise connexion mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...

slt les gars pour parlé d'AT walah je les adorent 3 jours ss connexion et de me privé de mes jeux préférer ! demain je zapp le travail spécial actel aban ramdan :) qui sont dans le coin vous étes invité au spectacle entre 11h et midi ;) bon journé à tous dsl pour le [HS]

slt les gars pour parlé d'AT walah je les adorent 3 jours ss connexion et de me privé de mes jeux préférer ! demain je zapp le travail spécial actel aban ramdan :) qui sont dans le coin vous étes invité au spectacle entre 11h et midi ;) bon journé à tous dsl pour le [HS]

3 jours ? tu batteras jamais mon record 200 jours sans connexion ;)

@khaledz : aucun soucis et vive skidrow :p

@rapture : t'es pas le seul , beaucoup de gens sur les forums rencontrent beaucoup de bugs , parfois des crashs à certaines missions parfois une porte ne s'ouvre pas , et pourtant j'ai téléchargé la même release qu'eux :)

Modifié par Hicham

• Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
  • Créer...