Jump to content
Lyès

Recherche graphiste

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un très bon designer pour la conception d'une charte graphique pour un site web sur lequel je travail.

Qu'il soit Algérien ou non l'important est qu'il fassa du bon boulot.

PS: de préférence si il a un portfolio pour voir ses créations.

D'avance merci :)

Salut Lyès,

Je répond un peu tard surement. (je viens juste de voir ton message :p)

Mais sache que je suis webdesigner/graphiste. Je suis toujours partante pour apporter mon aide dans ce domaine.

Je te laisse l'adresse de mon portfolio : www.webcreationandme.com

Tu pourra me contacter en cas de besoin.

A bientôt

• Like 1

Salut,

J'obtiens une erreur de headers sur ton site provoqué par wordpress (si tu n'arrive pas à corriger le problème n'hésite pas à demander de l'aide ;)).

Pour le projet, j'ai finalement pu trouver un designer, mais pour mes futurs projets je note ton site :)

++

Salut !

Effectivement, il y avait une erreure dans le nouveau thème que j'étais entrain de mettre en place.

Tu peux aller y jeter un coup d'oeil maintenant.

Bonne journée et merci !

• Like 1

Bonjour je recherche un Codeur et designeur pour faire le site de la Commuanauté algerienne DZ Gamers on avait un theme codé sur nuked klan mais la on aimerai quelqun qui nous code un theme en css/php

Un thème en ... php/CSS ?

lol

EDIT : Mon dieu ! Je viens de voir que le message précédent datait d'il y a TROIS ans ! Je suis terriblement désolé, je ne voulais pas faire de nécro-post. Je ne pensais pas qu'un post aussi vieux pouvait être dans la première page (parmis les premiers en plus). Ce forum doit être mort; et moi qui m'étonnait quand on me disait qu'il y a pas beaucoup de graphistes en Algérie lol.

Edited by Drewstudio

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead