Jump to content
Lyès

Recherche graphiste

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un très bon designer pour la conception d'une charte graphique pour un site web sur lequel je travail.

Qu'il soit Algérien ou non l'important est qu'il fassa du bon boulot.

PS: de préférence si il a un portfolio pour voir ses créations.

D'avance merci :)

Salut Lyès,

Je répond un peu tard surement. (je viens juste de voir ton message :p)

Mais sache que je suis webdesigner/graphiste. Je suis toujours partante pour apporter mon aide dans ce domaine.

Je te laisse l'adresse de mon portfolio : www.webcreationandme.com

Tu pourra me contacter en cas de besoin.

A bientôt

• Like 1

Salut,

J'obtiens une erreur de headers sur ton site provoqué par wordpress (si tu n'arrive pas à corriger le problème n'hésite pas à demander de l'aide ;)).

Pour le projet, j'ai finalement pu trouver un designer, mais pour mes futurs projets je note ton site :)

++

Salut !

Effectivement, il y avait une erreure dans le nouveau thème que j'étais entrain de mettre en place.

Tu peux aller y jeter un coup d'oeil maintenant.

Bonne journée et merci !

• Like 1

Bonjour je recherche un Codeur et designeur pour faire le site de la Commuanauté algerienne DZ Gamers on avait un theme codé sur nuked klan mais la on aimerai quelqun qui nous code un theme en css/php

Un thème en ... php/CSS ?

lol

EDIT : Mon dieu ! Je viens de voir que le message précédent datait d'il y a TROIS ans ! Je suis terriblement désolé, je ne voulais pas faire de nécro-post. Je ne pensais pas qu'un post aussi vieux pouvait être dans la première page (parmis les premiers en plus). Ce forum doit être mort; et moi qui m'étonnait quand on me disait qu'il y a pas beaucoup de graphistes en Algérie lol.

Edited by Drewstudio

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• billel...tu avait deja une TV avant ou pas ? je dis...une vrai TV ? tu as de l'experience au rien...?
    • ahh @malouki merci pour la réponse, mais en general j'ai pu confirmer qu'ils achetent les pieces bien moins cher ; pour le USD par exemple le revendeur m'a dit 100DA...
    • juste avant la fermeture du square un J'ai changé 500€  . un combiste  M'a demandé de lui amener des pièces en euros.et qu'il avait vraiment besoin.en me les changeant au prix du marché.c est à dire si le change est à 200 il me donnerait 200    
    • Orange Livebox is an ADSL wireless router available to customers of Orange's Broadband ... USB host port specifically for using a standard USB printer on the network, which ... "Livebox (Inventel DV4210) Wireless ADSL Modem Router".
    • Salam khawti j'ai trouver cet discussion en me zappant sur le net, j’étais en train de chercher un peu d'avis sur le LG NANO86, pareil j'ai craquer pour un je l'ai pris , c'est un plaisir de voir un TV avec ses caractéristiques avec ce prix. Je n'ai pas encore essayer des films alors sur une PS PRO c'est excellent même que j'ai senti un peu l'image  sombre, sur la PS4 Pro j'ai utilisé le profil Jeux avec ces modifications : HDMI ultra HD deep color : activé réponse instantanée jeux : activé - Luminosité 60 - contraste 100 - netté 30 -couleurs 85 - tint 0 LED Local dimming : désactivé température couleurs : froid dynamic contraste : désactivé je n'ai pas encore testé des jeux dont les scènes sont en couleurs clairs ( je joue actuellement sur les souls) l'univers est un peu dark et sombre peut être c'est pourquoi je trouve l'image un peu sombre ! si vous me conseillez quelques régalages de plus je serais reconnaissant :) Bonne journée à tous  
  • Create New...