krimodz2008 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Salut tout le monde je Cherche des personne habitant a Ain banian plus précisément ceux qui habite la madrague et ce que quelqu'un a une connexion EEPAD la bas par ce que j'ai voulu avoir une connexion ADSL de chez EEPAD mais Algérie télécom ma dis que il y a pas de EEPAD du coté de el Djamila et ce que c'est vrai ou faux par ce que c'est ce que j'appel une concurrence déloyale vis a vis de EEPAD de la part AT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeus Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 demande a l'eepad ... ou fait le test d'éligibilité sur leur site ...c'est plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krimodz2008 Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Il faut avant tout comprendre mon message cher ami je sais qu’ils ont un site et on peux faire le test mais il y a des choses que tu connais pas . !! j'ai déjà fait ça mon amis mais j'ai bien précisé qu'il y a une concurrence déloyale de la part de AT par ce que tout simplement une fois j'ai résilier mon contrat auprès de AT pour changer avec EEPAD par ce que je me suis renseigner auprès d'eux mais malheureusement AT ma dis pas de EEPAD la ou j'habite alors que j'ai payer pour avoir le modem et tout ce qui viens chez EEPAD donc c'est une perte de temps énorme. c'est pour cela que je cherche ceux qui ont déjà une connexion chez EEPAD a la madrague cité el bahdja. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Euhh Krimo si t'as fais un abonnement Eepad t'as qu'a réclamer ça au prés d'Eepad ..c eux qui doivent voir ça au prés de AT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted July 6, 2008 Administrators Share Posted July 6, 2008 Euhh Krimo si t'as fais un abonnement Eepad t'as qu'a réclamer ça au prés d'Eepad ..c eux qui doivent voir ça au prés de AT +1 c'est pas à toi de te casser la tête auprès de AT! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts