Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Steve Jobs est mort a 56 ans

Darkvader

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un homme qui a contribué au developpement de l'humanité

c'est un peu fort quand meme !!! je ne sait pas si c'est a cause de l'heure où tu as poster (3h30) ou bien c'est les media qui te font dire sa, mais je trouve que c'est exagéré , apres sa mort on va retourner a l'age de pierre balak ?.

@++

• Like 4

dommage il prendra jamais sa revanche sur Bill Gates , mais il a laisser ça trace dans ce monde.

je pense qu'il l'a fait, le windows et les PC doté de windows sont à leur fin de vie,

le roi est mort (le PC), vive le rois (les tablet Ipad)

je pense qu'il l'a fait, le windows et les PC doté de windows sont à leur fin de vie,

le roi est mort (le PC), vive le rois (les tablet Ipad)

oh que non mon ami , une tablette ne remplacera jamais un PC , et meme si un jour se serait le cas je pense pas que c'est l'ipad qui va l'emporter , surtout que maintenant le maître de la marque est mort je pense que le iOS va mourir avec au profit de l'android

et les PC doté de windows sont +90% des PC du monde ,comment tu peux dire qu'ils sont à leur fin de vie lol , puis j'ai dit ça juste comme ça, genre il prendra pas ça revanche parce qu'il est mort avant de dépassé bill gates maintenant qu'il mort ça compte pas lol.

• Like 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...