Darkvader Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Steve Jobs passed away today at age 56. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) mais vous ne dormez jamais! edit : mais bon sang je viens d'apprendre qu'il est d'origine syrienne , pour une fois qu'un arabe a fait quelque chose dans l'ère moderne YADARBOUH B3IN Modifié le 6 octobre 2011 par el3anif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 bon débarras !, j'ai jamais aimé apple ,mais bon paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 bon débarras !, j'ai jamais aimé apple ,mais bon paix à son âme Je n'aime pas trop Apple non plus ( leurs prix ) mais avouez que ce mec est un vrai génie ! Il a hissé son entreprise au rang de plus riche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Je n'aime pas trop Apple non plus ( leurs prix ) mais avouez que ce mec est un vrai génie ! Il a hissé son entreprise au rang de plus riche. en effet c'était un vrai showman et a fait de apple une sorte de religion ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 bon débarras !, j'ai jamais aimé apple ,mais bon paix à son âme C'est pas Apple qui est mort, de la a dire bon débarras c'est un peu fort. ce mec la était un génie un visionnaire R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Un homme qui a contribué au developpement de l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Steve Jobs, 1955 - 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils disent qu'ils vont distribuer des iPhone gratos dans son enterrement ...... RIP , c'est vrai Steve était un grand génie et un visionnaire wakil je vais acheter un iPhone a son hommage .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 bon débarras !, j'ai jamais aimé apple Hum Pense que tu ne connais pas l'histoire des pc et comment Macintosh a fabriquer le premier PC dans un garage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Michael jackson, Steve Jobs .... j'ai l'impression que c'est les meilleurs qui partent en premiers :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 dommage il prendra jamais sa revanche sur Bill Gates , mais il a laisser ça trace dans ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Il ne faut pas oublier que ce monsieur à beaucoup participer à l'évolution de l'informatique, sans parler de son niveau de marketing, management...etc Quoi qu'on dise c'était un grand monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 bon débarras !, j'ai jamais aimé apple ,mais bon paix à son âme Je n'aime pas Apple ... je hais Apple ! Mais le monde de la technologie a perdu un génie ... un mec capable de rendre indispensable (à une partie de la planete) un truc dont on a pas besoin Paix à son âme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Un homme qui a contribué au developpement de l'humanité c'est un peu fort quand meme !!! je ne sait pas si c'est a cause de l'heure où tu as poster (3h30) ou bien c'est les media qui te font dire sa, mais je trouve que c'est exagéré , apres sa mort on va retourner a l'age de pierre balak ?. @++ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Apple a perdu l'un de ses piliers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 the world is sad RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Mossiba lol J'attends l'iPhone 5 l'année prochaine sans lui, et je suis sur qu'il sera aussi cool même sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Nous avons perdu un grand homme et un génie de l'informatique (on aime ou pas apple ce monsieur à contribuer aux avancés technologiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 La planète a perdu un grand génie et visionnaire, il a créé le i-mac, le i-pod, le i-phone puis le i-pad mais malheureusement n'a jamais réussi à percer le mystère du i-die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 dommage il prendra jamais sa revanche sur Bill Gates , mais il a laisser ça trace dans ce monde. je pense qu'il l'a fait, le windows et les PC doté de windows sont à leur fin de vie, le roi est mort (le PC), vive le rois (les tablet Ipad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 R.i.p :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 je pense qu'il l'a fait, le windows et les PC doté de windows sont à leur fin de vie, le roi est mort (le PC), vive le rois (les tablet Ipad) oh que non mon ami , une tablette ne remplacera jamais un PC , et meme si un jour se serait le cas je pense pas que c'est l'ipad qui va l'emporter , surtout que maintenant le maître de la marque est mort je pense que le iOS va mourir avec au profit de l'android et les PC doté de windows sont +90% des PC du monde ,comment tu peux dire qu'ils sont à leur fin de vie lol , puis j'ai dit ça juste comme ça, genre il prendra pas ça revanche parce qu'il est mort avant de dépassé bill gates maintenant qu'il mort ça compte pas lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Et ben c'est le Mac-toube ta3 rebbi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 le créateur de la pomme a rejoint LE Createur de la pomme ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant