@ZHealer l'espace client n'indique meme pas le bon debit...alors que ca fait plus d'une semaine qu'on est a 10 megas...donc
concernant l'article tu sais tres bien que la presse DZ c'est du n'importe quoi...
un article publié sur la page de AT indique clairement que le basculement a été achevé pour 2 millions....oui mais qu'il reste encore des gens a basculer...et ceux la le seront petit a petit jusqu'a fin 2021...
oui tu as bien lu l'article...mais crois moi j'ai aussi bien lu le mien. Par contre ce qu'il reste a basculer est minoritaire je crois...donc dans 6 mois tout le monde sera a 4.
Ce qui est un peu nul c'est qu'ils n'ont jamais parlé du basculement vers 10...comme si c'est en noir !
bonjour, le modem émet le signale wifi en cercle en plus la qualité du routeur aussi entre en considération DONC : essaye de changer l'emplacement du modem le plus au centre possible de ton appartement SINON achète un : POINT d'accès.
Que ça soit pour cet article ou un autre, moi je confirme ce que j'ai dit en me basant sûr le début de l'article de L'APS
'' Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, a affirmé lundi depuis Tipaza que ses services ont parachevé le projet d'augmentation du débit internet de 2 Mbs à 4 Mbs.''
'' ses services ont parachevé '' c'est au passé composé mon ami, donc le passage du 2 au 4 a été effectué et terminé, pas besoin d'attendre la Fin de 2021 🙂🙂
Recommended Posts