Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Interdiction de l’importation de la friperie : Menace sur 32 000 travailleurs


Invité salimdz

Messages recommandés

Interdiction de l’importation de la friperie : Menace sur 32 000 travailleurs

 

le 27.12.11 | 01h00

 

Les représentants des commerçants de la friperie s’insurgent contre la décision interdisant l’importation de ces vêtements usés.

Ils ont tenu hier un rassemblement devant la maison de la presse Tahar Djaout à Alger. Ils réclament la révision de cette décision qui, selon eux, menace l’avenir de 32 000 travailleurs. Ces représentants rappellent que la plupart des commerçants exercent cette activité depuis plus de 15 ans. «Plus de 50 000 commerçants, dont l’activité est déclarée, ont été recensés», affirme l’un des représentants venus de différentes wilayas du pays. Ils sollicitent le président de la République afin d’intervenir pour permettre à cette activité de perdurer. «Si nous n’avons pas de réponse favorable, nous allons organiser un grand rassemblement à Alger où tous les travailleurs concernés vont y assister», menacent-ils.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde

IL VAUT MIEUX M'APPRENDRE A PECHER QUE DE ME DONNER LE POISSON LUI MEME,

Il serait plus juste et plus judicieux de faire des rassemblements pour avoir l'outil de production et creer ainsi dix fois plus d'emploi direct et indirect que de ramener cette friperie (KHORDA) ,laquelle ne peut que nuire a la sante de l'individu.

reveillez vous les gars,ce n'est pas encore l'heure de dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu sais la friperie c'est pas ce que tu vois dans les trottoirs , il ya de la friperie de luxe mon cher et tu peux trouver une chaussure pour 6.000 à 7.000 DA en friperie que tu trouvera pas dans un magasin de haut de gamme !

 

alors la khorda c'est plutôt ce qu'on te vend dans les magasins parce que la fripe n'a aucun intérêt à vendre du khorda , en plus la friperie ça vient des pays très riche qui porte une vétement 1 jour ou deux et ils le jettent !

 

santé de l'individu ? ah bein si t'achète tes slips en friperie c'est clair que même psychiquement tu sera atteint ;) mais là on parle de chaussures , de vestes .... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam les amis j'ai enlevé la fiche verte soufflé un peu puis remis ça à l'air bon ? 
    • Or ou pyrite : Comment éviter la supercherie de la pyrite également connue sous le nom d’« or du fou » ? Ce qu'est la pyrite: Les scientifiques écrivent la formule chimique de la pyrite comme «FeS2». Vous voyez, les symboles chimiques du fer et du soufre sont respectivement « Fe » et « S ». Et chaque molécule de pyrite contient un atome de fer avec deux atomes de soufre. Distinguer l’or et la pyrite: Nous (les géologues) savons que sur l’échelle de dureté des minéraux connue sous le nom d'échelle de Mohs,  l’or a un classement de 2,5 à 3. Au fur et à mesure que les éléments disparaissent, il est plutôt mou, et une pépite d’or peut ainsi facilement être grattée avec un couteau de poche. La pyrite a ici l’avantage d’être plus dur et se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle. Un couteau ne suffira pas, vous aurez besoin d’une lime métallique de haute qualité pour le rayer. Frapper de la pyrite avec un marteau  enverra des étincelles. Si vous êtes assez persistant, la pyrite se brisera et finira par se réduire en poudre. Rien de tout cela ne se produit lorsque vous frappez de l’or avec un marteau: pas d’étincelles, pas de poudre. Au lieu de cela avec de l'or, vous pourriez finir par tordre ou aplatir l’échantillon. Non seulement l’or est tendre, mais il est malléable. Différences visuelles Visuellement, les deux matériaux sont jaunâtres, mais l’or est moins cuivré que la pyrite et brille plus . Il ne forme pas non plus de cristaux en forme de cube, comme le fait souvent la pyrite. Au contraire, la plupart de l’or rencontré sur le terrain prend la forme de flocons ou de pépites grumeleuses. L’or laissera également une trace jaune s’il est frotté contre un morceau de porcelaine ou de céramique blanche. Répétez cette même expérience avec de la pyrite et cela laissera une ligne plus sombre, noir verdâtre Spécificité de la pyrite à l'odorat Si vous avez encore des doutes, votre odorat peut aussi vous aider. Bien que l’or soit pratiquement inodore, la pyrite a une légère odeur – et ça sent les œufs pourris car riche en souffre. Test rapide , pratique simple de bijoutiers Les bijoutiers frottent un bijou non poinçonné (non garantit)  sur une céramique. La céramique est un des matériaux les plus résistants au frottement. Aussi, afin de s'assurer rapidement de la nature d'un bijou, ils utilisent une plaque en céramique non émaillée et le grattent  à sa surface. Si une marque noire apparaît, le bijou est fait d’un alliage indéterminé. À l’inverse si la friction laisse derrière elle une marque dorée, c'est bien en or.  
    • Toujours 15 sur Madrid pour ma part...
    • salam déjà ci tu regarde sur la page web de ton ONT tu trouver la référence actuel et la valeur de référence    ONT Information   Current Value Reference Value Optical Signal Sending Status Auto Auto TX Optical Power: 2.35 dBm 0.5 dBm to 5 dBm RX Optical Power: -19.07 dBm -27 dBm to –8 dBm Working Voltage: 3402 mV 3100 mV to 3500 mV Bias Current: 7 mA 0 mA to 90 mA Working Temperature: 50 ℃ –10 to +85 ℃    
    • Voila mon signal dbm j'ai 100 mb et pour le Modem j'ai le nokia blanc 
×
×
  • Créer...