gunners Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir a tous Je vous informe que dans quelques jours aura lieu l'ouverture d'un magasin de vente de matériel informatique au niveau des beaux arts !!! Je vous tiendrais informer de l’évolution ainsi que de la date d'ouverture !!! Merci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 bil el baraka ,lazem naklouhoum :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Bel Baraka. Quelques mille feuilles feront l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Bel baraka, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Bel Baraka. Quelques mille feuilles feront l'affaire. C'est sur,ce pendant des flash disk corsair GTR feront encore plus l'affaire lol,gunners est genereux pas de soucis Kouchi mabrouk avec un bel avenir nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Bel emplacement. Koulchi mabrouk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Ohhhh Super f secteur , bel baraka nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Je ne vois pas ou, mais quelques photos seront les bienvenues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 on attend el barouk koulchi mabrouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Le magasin sera en face des locaux de DHL juste à côté d'UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Le magasin sera en face des locaux de DHL juste à côté d'UPS. Cool blaise pascal a cote de ma grand mere Ps : Ma tensech l gato Ça fait vraiment plaisir en tou cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Inchallah kho vous préférez BIMO wéla CASSCROUTE ta3 bekri !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 mabrouk alik gunners une map avec google sera la bienvenue en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 bel baraka 3lik khoya, rabi ywafak inchalah, el vote 3la grantita ta3 bobrit wakila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Inchallah kho vous préférez BIMO wéla CASSCROUTE ta3 bekri !!! Casscroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2012 makache mouchkil kho casscroute a volonté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Si j'ai bien vu, t'est collé à la villa joly (Banque d'Algérie). Question: Ou se garer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Mabrouk alik gunners ! c une trés bonne nouvelle, je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 mabrouk ! on attend la liste des prix de janvier 2012 et j'espere que tu feras un peu dans de l'occasion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2012 La liste est bientôt prête !!!! Au menu du H100 Kuhler H2O 920 et bien plus encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 La liste est bientôt prête !!!! Au menu du H100 Kuhler H2O 920 et bien plus encore !!! Hmmm...très intéressant ! Je voudrais bien Voir la liste. Tu as un site internet ou tu poste la liste sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Si j'ai bien vu, t'est collé à la villa joly (Banque d'Algérie). Question: Ou se garer ? un peu plus haut si ta de la chance de trouver une place libre sinon bel baraka inchallah gunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 100m plus haut ya pas de problèmes pour stationner le magasin est rouge, vous pouvez pas le rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Hmmm...très intéressant ! Je voudrais bien Voir la liste. Tu as un site internet ou tu poste la liste sur le forum ? Le site c'est pour plus tard inch'allah la liste est en cours elle sera prete au plus tard demain inch'allah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2012 Voici comme promis le lien de la liste des prix http://www.megaupload.com/?d=KG4K67P4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés