Aryctek Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 La "honteuse" bourde d'Intel à l'occasion du CES 2012 ! Cela s'est arrivé lors de la présentation d'un ultrabook équipé de son circuit graphique DX11 d'Ivy Bridge qui fait tourner le jeu F1 2011 en temps réel ou du moins, ce que Intel a voulu faire croire au publique. En effet, lors de la présentation le panneau de commande de VLC s'est affiché à deux reprise ! ce qui prouve que la démonstration soit disant "live" n'est qu'une vidéo pré-enregistrée, à savoir sur quelle carte graphique ça tournait en vrai ! Sans oublier, les coups de voulant du monsieur qui ne sont pas synchros avec les mouvements de la voiture ! Oh, Ces marketeux et leur pratiques honteuses pour promouvoir leurs produits quitte à tromper le consommateur, franchement je suis content de cette borde c'est bien fait pour eux ! ça leur apprendra è__é 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodSpeeD Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 mdr , j'ai vu ça , on dirait des amateurs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 au moins on est sûre que VLC tourne très bien avec le Ivy Bridge 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 ce n'est qu'une presentation, et cette pratique est apparemment courante dans les shows et salons high-tech, ils utilisent cette substitution pour eviter les plantages et les ecrans bleu, ce n'est pas tres grave du moment que c'est vrai, les gens sont tous des connaisseurs dans le salon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryctek Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Certes, seulement d'habitude ça passe inaperçu mais là, avec la barre d'un VLC ça n'aide pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 haha moi la scène que j'ai adoré c'est le vieux qui essayait désespérément d'être synchro avec la voiture et à la fin il abandonne et la salle a éclaté de rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 les gens disent 'its juste a joke' ! c'est Intel quand-même ils ont pas besoin de faire ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 oué ils ont pas besoin d'une démo pour savoir que intel fabrique de bon procos , ils auraient du s'abstenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted January 12, 2012 Administrators Share Posted January 12, 2012 Le pire c'est que VLC a eu un lag au début.. LOL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts