Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Breaking News : MegaUpload Vient D'être Fermé Par La Justice Américaine !!!!!


Hicham

Messages recommandés

 

La fermeture de Megaupload.com a en revanche été saluée par Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat français a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création", selon un communiqué de l'Elysée.

 

 

loooool , lutte contre le téléchargement ?? mon cul , l’Élysée est mouillé dans plusieurs affaire de téléchargements illégaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
La fermeture de Megaupload.com a en revanche été saluée par Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat français a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création", selon un communiqué de l'Elysée.

 

J'ai lu cette nouvelle, et la présentions d'innocence ? un président aussi idiot ya qu'en France qu'on le trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la boulette , mazal même pas Megaupload n'est pas passé en justice que Nichlas Sarkozy fait comme si ça y'est l'affaire est clause ils sont des criminels ils doivent être condamnés et blablabla grrr

 

" Mr Le Président si vous voulez être utile , allez ouvrir des centres de formation en H.A.C.K.I.N.G ;) "

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu après l'annonce de la saisie du nom de domaine Megaupload, jeudi 19 janvier, par les autorités américaines, le collectif d'hacktivistes Anonymous a procédé à une riposte – nom de code : #opmegaupload –, mettant hors ligne une série de sites institutionnels, comme celui du département de la justice, ou des sites concernant les ayants droit de la musique ou du cinéma. D'autres sites comme celui de la Maison Blanche, ou même Hadopi.fr, ont été affectés.

 

Pour procéder à une telle opération, le collectif réalise des "attaques distribuées de déni de service" (DDOS). Le principe de ces attaques est simple : saturer un site Web par un très grand nombre de connexions, jusqu'au moment où la machine qui héberge le site n'est plus en mesure de répondre. Ce type d'attaques nécessite soit un grand nombre de personnes qui se concertent, soit l'utilisation d'un "botnet", un réseau d'ordinateurs que l'on contrôle à distance, le plus souvent par le biais d'un virus informatique.

 

Ces attaques sont relativement simples à mettre en place et il est très difficile de les contrecarrer efficacement. Mais si ces offensives sont assez spectaculaires, elles sont plus comparables à des escarmouches qu'à des attaques proprement dites. Anonymous avait déjà utilisé massivement ces attaques de déni de service, en riposte au gel des avoirs financiers de WikiLeaks, après la divulgations de câbles diplomatiques, fin 2010.

 

OUTILS CLÉ EN MAIN ET RÉSEAUX SOCIAUX

 

Le collectif d'hacktivistes avait également conçu un outil, baptisé "LOIC" (pour "Low Orbit Ion Cannon"), permettant au plus grand nombre de participer à ce genre d'attaques. Une fois le programme téléchargé sur son ordinateur, l'utilisateur peut réaliser des attaques "ciblées", contre des sites Web. Le principe est simple : via LOIC, dont la première version était disponible dès la fin 2009 en téléchargement, l'utilisateur consent à faire partie d'"un réseau de robots volontaires", permettant une attaque coordonnée.

 

Mais comme le note le site Gawker, Anonymous a ajouté une dimension virale à son #opmegaupload. Dans les salons de discussions, ou sur les sites de micromessagerie, comme Twitter, les membres d'Anonymous publient des messages, incluant un lien renvoyant sur le site Pastehtml. Quand les internautes cliquent sur ce lien, ils utilisent, à leur insu, une version Web du programme LOIC. "En cliquant, je me suis retrouvé à réaliser une attaque de déni de service contre Universalmusic.com, sans solution pour l'interrompre, à part en fermant rapidement la fenêtre de l'ordinateur", explique le rédacteur de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carla Bruni qu'on elle Chante , Elle Respecte La Loi Du Silence ;) "

les albums de Carla ya pas mieux , tous les pères de familles doivent avoir au moins un album chez soi , dès que tu fais écouter sa chanson à un enfant il s’endort illico !

 

sinon si vous êtes un peu agé et avez des troubles de sommeil , écoutez les discours de Sarkozy , ça marche à merveille la preuve : ça fait 4 ans qu'il endort les français et ça marche toujours !!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant vous savez pk on est bien en algérie enfin coté Web , personne nous dérange on est pépére il nous manque juste le haut débit pour faire les courses !

 

mais veut mieux pas qu'on est 20 Mbps ou plus car on sait tous que les algériens sont des gros downloaders alors l'état va ramener hadopi ici , mais avec 2 Mbps , 4 Mbps ça passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
×
×
  • Créer...