Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Breaking News : MegaUpload Vient D'être Fermé Par La Justice Américaine !!!!!


Hicham

Messages recommandés

 

La fermeture de Megaupload.com a en revanche été saluée par Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat français a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création", selon un communiqué de l'Elysée.

 

 

loooool , lutte contre le téléchargement ?? mon cul , l’Élysée est mouillé dans plusieurs affaire de téléchargements illégaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
La fermeture de Megaupload.com a en revanche été saluée par Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat français a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création", selon un communiqué de l'Elysée.

 

J'ai lu cette nouvelle, et la présentions d'innocence ? un président aussi idiot ya qu'en France qu'on le trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la boulette , mazal même pas Megaupload n'est pas passé en justice que Nichlas Sarkozy fait comme si ça y'est l'affaire est clause ils sont des criminels ils doivent être condamnés et blablabla grrr

 

" Mr Le Président si vous voulez être utile , allez ouvrir des centres de formation en H.A.C.K.I.N.G ;) "

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu après l'annonce de la saisie du nom de domaine Megaupload, jeudi 19 janvier, par les autorités américaines, le collectif d'hacktivistes Anonymous a procédé à une riposte – nom de code : #opmegaupload –, mettant hors ligne une série de sites institutionnels, comme celui du département de la justice, ou des sites concernant les ayants droit de la musique ou du cinéma. D'autres sites comme celui de la Maison Blanche, ou même Hadopi.fr, ont été affectés.

 

Pour procéder à une telle opération, le collectif réalise des "attaques distribuées de déni de service" (DDOS). Le principe de ces attaques est simple : saturer un site Web par un très grand nombre de connexions, jusqu'au moment où la machine qui héberge le site n'est plus en mesure de répondre. Ce type d'attaques nécessite soit un grand nombre de personnes qui se concertent, soit l'utilisation d'un "botnet", un réseau d'ordinateurs que l'on contrôle à distance, le plus souvent par le biais d'un virus informatique.

 

Ces attaques sont relativement simples à mettre en place et il est très difficile de les contrecarrer efficacement. Mais si ces offensives sont assez spectaculaires, elles sont plus comparables à des escarmouches qu'à des attaques proprement dites. Anonymous avait déjà utilisé massivement ces attaques de déni de service, en riposte au gel des avoirs financiers de WikiLeaks, après la divulgations de câbles diplomatiques, fin 2010.

 

OUTILS CLÉ EN MAIN ET RÉSEAUX SOCIAUX

 

Le collectif d'hacktivistes avait également conçu un outil, baptisé "LOIC" (pour "Low Orbit Ion Cannon"), permettant au plus grand nombre de participer à ce genre d'attaques. Une fois le programme téléchargé sur son ordinateur, l'utilisateur peut réaliser des attaques "ciblées", contre des sites Web. Le principe est simple : via LOIC, dont la première version était disponible dès la fin 2009 en téléchargement, l'utilisateur consent à faire partie d'"un réseau de robots volontaires", permettant une attaque coordonnée.

 

Mais comme le note le site Gawker, Anonymous a ajouté une dimension virale à son #opmegaupload. Dans les salons de discussions, ou sur les sites de micromessagerie, comme Twitter, les membres d'Anonymous publient des messages, incluant un lien renvoyant sur le site Pastehtml. Quand les internautes cliquent sur ce lien, ils utilisent, à leur insu, une version Web du programme LOIC. "En cliquant, je me suis retrouvé à réaliser une attaque de déni de service contre Universalmusic.com, sans solution pour l'interrompre, à part en fermant rapidement la fenêtre de l'ordinateur", explique le rédacteur de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carla Bruni qu'on elle Chante , Elle Respecte La Loi Du Silence ;) "

les albums de Carla ya pas mieux , tous les pères de familles doivent avoir au moins un album chez soi , dès que tu fais écouter sa chanson à un enfant il s’endort illico !

 

sinon si vous êtes un peu agé et avez des troubles de sommeil , écoutez les discours de Sarkozy , ça marche à merveille la preuve : ça fait 4 ans qu'il endort les français et ça marche toujours !!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant vous savez pk on est bien en algérie enfin coté Web , personne nous dérange on est pépére il nous manque juste le haut débit pour faire les courses !

 

mais veut mieux pas qu'on est 20 Mbps ou plus car on sait tous que les algériens sont des gros downloaders alors l'état va ramener hadopi ici , mais avec 2 Mbps , 4 Mbps ça passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...