Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Breaking News : MegaUpload Vient D'être Fermé Par La Justice Américaine !!!!!


Hicham

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

Original Anonymous - Operation Blackout

 

Pour protester contre la fermeture de Megaupload, le groupe Anonymous a posté une vidéo intitulée Operation Blackout dans laquelle elle envoie un message à internet et aux gouvernements.

 

Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens des États-Unis. Le jour que nous avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censure l'Internet. Notre évidente réponse est que nous ne nous assierons pas pendant que nos droits nous sont enlevés par le gouvernement, nous les préserverons. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

 

[video=youtube_share;2LCMd3fF9mw]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont des rigolos c'est Anonymous , ils croient vraiment qu'ils peuvent mettre K.O les states ?! lol

 

c'est déjà fait mon pote , contrairement à l'algérie les américains tiennent très à coeur à leur site et pirater le F.B.I c'est comme dire qu'un prêtre ne crois pas en dieu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

"Nous ferons tout pour rouvrir le site"

 

Le directeur technique de Megaupload, Emmanuel Gadaix, affirme que "la procédure et l'acte d'accusation contiennent de nombreuses exactitudes".

"Nous ne sommes pas un site pirate", rétorque-t-il face aux accusations. "Nous avons l'habitude d'être critiqué sur le volet 'piratage', mais elles sont infondées. Nous sommes un site d'hébergement de contenus qui respecte les différentes lois. Lois qui nous imposent de ne pas inspecter les contenus que les utilisateurs postent sur Megaupload. De toute façon nous n'en avons pas la possibilité technique..."

 

Des arguments déjà avancés par Megaupload lors d'une récente interview au "Nouvel Observateur".

 

Emmanuel Gadaix continue : "Seuls quelques petits comptes d'utilisateurs profitent de notre infrastructure pour héberger des fichiers illégaux, mais ils ne représentent qu'une petite minorité. Aujourd'hui, que se passent-ils pour tous nos clients qui hébergent légalement et officiellement des documents sur notre plate-forme ?"

 

"Nous ferons tout pour rouvrir le site et pour que nos utilisateurs puissent récupérer leurs fichiers. C'est notre priorité !", conclut-il.

 

Extrait du nouvelle observateur à lire ici

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-fermeture-de-megaupload/20120119.OBS9297/megaupload-nous-ferons-tout-pour-rouvrir-le-site.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samir_dz : calmos aussi ? je comprends pas pourquoi cette modification et ce message ?!

Cisla a poster le lien de Élysée.fr j'ai compris qu'il voulais dire le site est HS , j'ai poster l'adresse du site qui marche comme pour dire il n'est pas hacké mais c'est l'adresse qui n'est pas correcte , et la je vois une modification avec "calmos aussi!!" , j'ai rien compris et je suis calme lol

 

Dernière modification de Samir_dz ; Aujourd'hui à 19h45. Raison: Calmos aussi !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact.. personne ne nous dérrange car en réalité on ne pirate personne qui se sentira géner en algérie...qui va s'emmerder a télécharger les derniers tubes de houari erequin ou echebba tadjnent.. ou encore les chefs d'oeuvres de biyouna.!!?? il n'y a pas de contenus ou d'oeuvres intellectuels a protéger en Algérie, ou du moins elles ne sont pas nombreuses, l'ONDA se contente de taxé les supports de stockage et impose une vignette aux "éditeurs du dimanche" comme cadic ect.. nos politiques se disent : a partir du moment ou on est pas la cible du piratage..tant pis pour les autres et puis avec nos connexions, on ne risque pas de dérrangé la production mondiale et ma foi c mieux ainsi

pour ma part, si je pouvais je téléchargerai INTERNET.ZIP

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ailleurs le logiciel, je l'ai analysé kaspersky et malwarebytes anti malware, résultat clean

je l'ai mis dans la sandbox et à l'exécution, un joli Worm.win32.VBNA.b :)

Edit :

il est classé 13eme super :)

Merci pour le Feedback, perso j'ai pas testé, j'ai sharé rapidement en sachant que la majorité ici savent ce qu'il font sur leur OS ;)

donc lien a virer , en attente d'une autre soluce plus clean :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les servers de Megaupload ont été saisies par le F.B.I je vois pas pk vous cherchez encore à télécharger de Megaupload :) aucune application ne fera marché megaupload alors faut pas s'étonner si vous tombez sur des virus !

effectivement les Serveurs ont été physiquement saisis (je pensais qu'ils en étaient encore au DNS sauté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout les fichiers sont hébergés a hong kong, mais que l'application en elle meme est aux etas unis

oui mais c'est les USA, donc ils font et disent ce qu'ils veulent, et les autres exécutent

Toute première réaction de Megaupload après la saisie physique des serveurs dans ses data centers « Juridiquement nous allons nous battre jusqu'au bout ». Laconique, le message d’Emmanuel Gadaix, qui représentait la plateforme la semaine dernière au Sénat, est clair : même décapitée de ses principaux responsables, MegaUpload ne baissera pas les bras. Elle prépare sa riposte à la mainmise du FBI sur ses serveurs.

suite de l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette procédure judiciaire va tomber à l'eau car toutes les accusations peuvent être rejetés pour la simple raison que techniquement megaupload n'est pas responsable des vidéos uploader par les utilisateurs.

 

On en reparlera dans quelques semaines ou mois et ça semblera tellement évident.

 

Megaupload reviendra ! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...