Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCCAM full HD - Meilleur prix du forum -


djhmd

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salem,

 

@djhmd: Je vous ai contacté par mp et mail mais vous ne répondez pas. Ça fait maintenant 1 mois que j'ai résilié mon abonnement, vous ne m'avez pas toujours pas remboursé les 4 mois non consommés. Je vous prie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chaines HD de CSAT toujours off mon frere

 

heureusement qu'un ami m'a dépanné avec une cline qui marche!!!

bon courage aux autres abonnés!

et mr djmhd faites vite pour ne pas perdre votre si bonne réputation!

Modifié par lotfystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, c'est juste pour faire un coucou et relancer un peu la discution!

alors ou en est notre cher DJmhd avec son serveur, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu dans les parages, un petit signe fera surement plaisir à ses clients, n'est-ce pas????

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit mon ami lotfy surtout que beaucoup de monde commence a etre mécontent de l'absence de djhmd a leurs consternations au sujet du serveur surtout par rapport au chaine HD de CSAT ainsi que les digital+. J'espere qu'il nous fera signe assez bientot. Salutations a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit mon ami lotfy surtout que beaucoup de monde commence a etre mécontent de l'absence de djhmd a leurs consternations au sujet du serveur surtout par rapport au chaine HD de CSAT ainsi que les digital+. J'espere qu'il nous fera signe assez bientot. Salutations a tous.

 

:moody: qui va doucement , va sûrement .Patience mes frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:moody: qui va doucement , va sûrement .Patience mes frères.

Tout vient a point a qui sait attendre. C'est vrai mon ami; mais voyez vous ce que l'on désire le plus c'est la présence de djhmd parmi nous pour expliquer; conforter; et pourquoi pas argumenter. De toute facon on attend de ses nouvelles. Salutations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient a point a qui sait attendre. C'est vrai mon ami; mais voyez vous ce que l'on désire le plus c'est la présence de djhmd parmi nous pour expliquer; conforter; et pourquoi pas argumenter. De toute facon on attend de ses nouvelles. Salutations.

 

à votre place, je ne mettrai pas bcp d'espoir dessus .

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance de ce dernier sur le forum c'est quelqu'un d'integre je ne pense pas qu'il soit un usurpateur ou escr..... Vue que a chaque fois qu'il y a un probleme il tarde certe mais refait toujours surface pour le résoudre. En tout cas on a confiance sinon on ne se serait pas abonnés. Aux autres clients et abonnés de donner leur avis sur le sujet moi je viens de donner le mien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement et ça reste mon avis, je pense que djhmd est seul pour géré ce serveur et ne dispose pas d'une team comme les autres fournisseurs et qu'il doit avoir d'autres affaires à gérer donc pas trop de temps à consacrer à nos soucis!!!

les spéculations sont ouvertes. lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...