Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Révélation : Le président Bo^^^^^ika veut quitter le pouvoir après les législatives 2

AZstyle

Recommended Posts

Et s'il n'a trouve que des bras casse? que veut tu qu'il fasse aller recrute des ministres a l'etrange???? ;)

Selon le recensement de 2008, y a 34 millions d’algériens sur cette planète... tous des bras cassés?!?! et puis je n'ai pas parlé pour la petite personne du président (je parle pas de sa taille)... j'ai bien dis qu'il est le président (pendant 13 ans) donc il fait partie du régime actuel, et du coup il est le premier (et pas l'unique) responsable de tout ce qui se passe en algerie...

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Selon le recensement de 2008, y a 34 millions d’algériens sur cette planète... tous des bras cassés?!?! et puis je n'ai pas parlé pour la petite personne du président (je parle pas de sa taille)... j'ai bien dis qu'il est le président (pendant 13 ans) donc il fait partie du régime actuel, et du coup il est le premier (et pas l'unique) responsable de tout ce qui se passe en algerie...

Non pas 34 millions, il ne faut pas compte les bebes quand meme :D:D:D, parlons de ceux qui ont le pouvoir de faire quelque chose pour la nation, mais qui sont incompetant et bras casse, pour faire quelque chose.

• Like 1

Non pas 34 millions, il ne faut pas compte les bebes quand meme :D:D:D, parlons de ceux qui ont le pouvoir de faire quelque chose pour la nation, mais qui sont incompetant et bras casse, pour faire quelque chose.

oui c vrai c on ajout ou calcule de gens comme toi avec des bébés il rest pas bcp :confused: incompétent :cool: parle pour toi moi je connais des gens algérien qui travaille avec des compagnie canadienne qui son des algériens étude ...et tout .. qui von mission a sonatrach il touche 40 mile ¢ explique nous pourquoi ...es pourquoi ya des sample ouvrier américain ni diplom ni walouw a sonatrach qui touche 4000 dollars alors que un ingénieure algériens la ba c 900 fait nous des...calcule... stp;);););)

Edited by bombom

oui c vrai c on ajout ou calcule de gens comme toi avec des bébés il rest pas bcp :confused: incompétent :cool: parle pour toi moi je connais des gens algérien qui travaille avec des compagnie canadienne qui son des algériens étude ...et tout .. qui von mission a sonatrach il touche 40 mile ¢ explique nous pourquoi ...es pourquoi ya des sample ouvrier américain ni diplom ni walouw a sonatrach qui touche 4000 dollars alors que un ingénieure algériens la ba c 900 fait nous des...calcule... stp;);););)

faut pas juger les gens sans les connaitre ,ben leghmoh fait beaucoup mieux que ces gens dont tu parle il est demander de partout dans le monde il a un savoir inestimable

• Like 1

faut pas juger les gens sans les connaitre ,ben leghmoh fait beaucoup mieux que ces gens dont tu parle il est demander de partout dans le monde il a un savoir inestimable

Cheft khouya Giga, wallah j'ai bien rigole quand j'ai lu son message. On ferai mieux de retourne a notre section Hardware.

• Like 3

Et s'il n'a trouve que des bras casse? que veut tu qu'il fasse aller recrute des ministres a l'etrange???? ;)

ya pas que des bras cassé, wella houwa c le meilleur et nous on est tous des merdes ? lah ghaleb c'est l'élu lui et nous rien ? ya des gens honaite et integres qu'on laisse pas travailler on les tue a petit feu avec des probleme et on les oblige a demissioner

et je sais pas ce qui disait qu'il falait aller voir avec le maire, c'est pas les affaires du président ? bah il fout quoi Alors payé des millions et logé des milliards ? IL DOIT SE MELER DE TOUUUUUUUUUUUUUUT les détails du pays il se demerde, il se deplace aux wilaya au mairie, il a eu je sais pas combien d'année de manda, n'a il pas le temps pour ça ? juste le temps de voyager a l'étranger tahwes ?? , il est payé pour et il est RESPONSABLE de la moindre petite defaillence, et s'il en est pas capable il laisse sa place a un autre integre ( pas son frère c'est pas un royaume ici, pas la terre de sa naissence) même si je pense qu'aucune personne honaite prendra sa succesion, ya que des Loups affamé en attente.

Plus sérieux et honnête dans ma question que tu le penses.

Tu as pas autre chose à dire de plus fiable et plus sérieux que : "t'es sérieux" ? lol

je crois que les algériens de aujourd’hui aime plus faire comme si il on rien compris es rire que faire face pour de vrai

T'as moitié raison kho, mais si une femme de ménage qui vole ce n'est pas la faute au président hein ? si un directeur vole, ce n'est pas non plus sa faute !! si la moitié du peuple parle plus et beaucoup plus qu'il lit ce n'est pas la faute au président ?!!! w zid w zid

Je vais te donner un exemple : si tu prends le meilleur président au monde ( je te laisse choisir : les allemands, Obama, les japonais ... bref) et tu le nommes un président sur les algériens, notre pays ne bougera pas d'un iota.

Un exemple en inverse : ramènes le peuple allemand ou les japonais chez nous et renvoies les algériens à l'autre pays mais ne changes pas de président => je te laisse imaginer comment va devenir l’Algérie et comme va devenir l'autre pays dans 10 ans ...

• Like 3

Merci sahbi :) t'as bien répondu à ma question avec une clarté éclatante :) en plus avec aucune faute d'orthographe bravo :)

oué je crois qu'il faut encourager les gens a bien écrire et améliorer leur écriture , dans les forums normalement faut éviter toute écriture en langage SMS wellah que c'est moche de lire un post écrit en Langage SMS , yak c'est gratuit et puis vous avez tout le temps d'écrire !

oué je crois qu'il faut encourager les gens a bien écrire et améliorer leur écriture , dans les forums normalement faut éviter toute écriture en langage SMS wellah que c'est moche de lire un post écrit en Langage SMS , yak c'est gratuit et puis vous avez tout le temps d'écrire !

oui en va rendre de ce forume aprendre le hotografe francai :eek:

oui en va rendre de ce forume aprendre le hotografe francai :eek:

Erreur D'orthographe , de vocabulaire , de grammaire , de Sens et j'en passe , je sais que tu l'a fait exprès ;) mais quand quelqu'un sait écrire le français alors pourquoi ne pas l'appliquer correctement !

parfois ya même des gens qui rigolent sur ceux qui écrivent correctement (aya celui là il se croit à l'école .... ) , aya c'était juste une parenthèse !

Edited by Hicham

je parie que 99% des algeriens tramble de peur que le president quite , le 1% sont les fous

- certe un jour il va quiter et dieu seul sera capable de controler ce qui va se passer dans se peuple de bras cassé, vicieux, bandit, incapables qui dorment jusq'a 11h et midi et se levent pour se rendre au cafeteria parler de rien de rien pandant des heures et des heures , et conclues toujours que le mal vien du haut ........

wallah yen qui font rire ,,, pitié ..... etc

et je dit comme toujours : sui-je le seul bandit dans ce pays ? on lisant quelque uns ici je pensse que je le suis vraiment ; mais au moin je l'avoue moi .......

• Like 1

Ce n'est pas qu'on veut vous apprendre l'orthographe et la grammaire mais les gens vont vous prendre pour des gamins et personne ne va vous prendre au sérieux.

De toute façon, personne n'est parfait, mais on fait ce qu'on peut :) et on essaye tout le temps de s’améliorer.

Edited by khaledz

Choufou el khawa , le prob de l'algerie on a était des soviétes et notre bureaucratie a tout pouris , ça va pas changer du jour au lendemain , y'a des luttes de clans et autres , choufou boudiaf le pauvre , il a voulu tout changer d'un coup et ça a déranger du monde et il a été tuer , Bo^^^^ pérso je pense qu'il l'a joué fine et surtout réduit le pouvoir des militaires drastiquement et ça on peut lui être reconnaissant !!! entre autres choses

Choufou el khawa , le prob de l'algerie on a était des soviétes et notre bureaucratie a tout pouris , ça va pas changer du jour au lendemain , y'a des luttes de clans et autres , choufou boudiaf le pauvre , il a voulu tout changer d'un coup et ça a déranger du monde et il a été tuer , Bo^^^^ pérso je pense qu'il l'a joué fine et surtout réduit le pouvoir des militaires drastiquement et ça on peut lui être reconnaissant !!! entre autres choses

lol soviétes tes sure la tu dérape tu conduis quelle voiture stp pron une A une vitrasse déjà c bcp

oui par exemple ca ma déranger moi je travaille avec la FBI mdr ta quelle age toi pour de vrai

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...