Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Révélation : Le président Bo^^^^^ika veut quitter le pouvoir après les législatives 2


AZstyle

Messages recommandés

ç’a dépend,si le régime est vraiment inquiété des événements précédant dans les pays voisins et maintenant en Syrie,cette éventuelle transparence électorale et ouverture démocratique,avec des présidentiels anticipé,serais mieux que de risqué,un décès du président au cours du mandat,des troubles civils avec un soulèvement a la clé et devoir ainsi repompé hachakoum pour ainsi dire pas mal de merde !,tant dis que cela leurs permuterais de ce retiré doucement sans histoire et sans être inquiété,s'il est vrai alors dans ce cas vers quoi nous nous allons ?,en somme c'est une probabilité qui dépend,de l'état de santé du président et la position actuels du régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas compris je croyais que des populations était bloqué en montagne sans électricité et sans gaz, j'ai du rêver mais je crois que tout le nord est sous la neige, je sais pas je croyais qu'il y avait une pénurie de bouteille de butane, j'ai cru comprendre que la pomme de terre est a 75 DA le kilo, je sais pas j'ai du rêver de village entier bloqué dans les sommets de la kabylie, mais ce dont je suis sure c'est que les élections c'est le 10 Mai 2012, un jeudi bizarre le président n'est pas passé au nouveau week end, le 01 Mai c'est chaumé payé le 10 aussi donc entre le 1 et le 12 Mai on aura 6 jours ou on ne va pas bosser au pays des paresseux le cancre est roi.;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un président qui est sur le point de démissioner balaye devant sa porte machi encourage les citoyens à aller voter et ne pas s'abstenir !

 

si c'est pour nous dire que les éléctions c'est le 10 Mai et bien fallait pas vous déplacer Mr Le Président , maintenant ya Facebook , Twitter un petit Tweet aurait été beaucoup plus utile .

 

Levez un peu la tête pas très loin juste en france , regardez comment Sarkozy est entrain de prendre des coups et il fait des apparitions régulières spéciales pour répondre aux questions du peuple , c'est vrai qu'il fait sa campagne ou bien il fait du lèche botte comme le fait tout président mais quand même il fait semblant (biensur que oui on sait tous que la crise ne va pas disparaître à coup de baguette) .

 

chez nous on fout rien et on se donne le droit de demander aux citoyens d'aller voter ? euh ... j'aimerais bien voté mais voté sur quoi au juste et surtout la question à 1 Millions de dollars : pourquoi voter ???

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un président qui est sur le point de démissioner balaye devant sa porte machi encourage les citoyens à aller voter et ne pas s'abstenir !

 

si c'est pour nous dire que les éléctions c'est le 10 Mai et bien fallait pas vous déplacer Mr Le Président , maintenant ya Facebook , Twitter un petit Tweet aurait été beaucoup plus utile .

 

Levez un peu la tête pas très loin juste en france , regardez comment Sarkozy est entrain de prendre des coups et il fait des apparitions régulières spéciales pour répondre aux questions du peuple , c'est vrai qu'il fait sa campagne ou bien il fait du lèche botte comme le fait tout président mais quand même il fait semblant (biensur que oui on sait tous que la crise ne va pas disparaître à coup de baguette) .

 

chez nous on fout rien et on se donne le droit de demander aux citoyens d'aller voter ? euh ... j'aimerais bien voté mais voté sur quoi au juste et surtout la question à 1 Millions de dollars : pourquoi voter ???

 

vas vivre chez tsarko le ^^^^ ^^^^^^^^ , on te retiens pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas vivre chez tsarko le ^^^^ ^^^^^^^^ , on te retiens pas !

 

pk sarko ? ya le choix entre "Monde - Maghreb" pays pk aller en france , normalement mnt la mentalité a évolué ? on parle plus de frança c'est démodé , kayen marican l'allemagne , la chine ..... etc !

 

et puis pk partir , ya hasra on a la chance d'être en Algérie , ya des gens qui n'ont pas cette chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk sarko ? ya le choix entre "Monde - Maghreb" pays pk aller en france , normalement mnt la mentalité a évolué ? on parle plus de frança c'est démodé , kayen marican l'allemagne , la chine ..... etc !

 

et puis pk partir , ya hasra on a la chance d'être en Algérie , ya des gens qui n'ont pas cette chance !

 

ouep méme si c'était du sarcasme , j'aime mon pays et je vais pas developper le pays des autres , c ça être patriote , je peux aller étudier hors de l'algerie , travailler mais je reviendrai tjrs en algerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep méme si c'était du sarcasme , j'aime mon pays et je vais pas developper le pays des autres , c ça être patriote , je peux aller étudier hors de l'algerie , travailler mais je reviendrai tjrs en algerie !!!

 

Voilà un homme comme on fait plus de nos jours , aller bonne journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui fait a la fois rire et pleurer n'importe quel humain avec un cerveau qui fonctionne correctement est que les algeriens savent que leurs dirigeants sont des voleurs sans aucun loyalisme pour le pays... et avec tout ca >>> ils les bénissent et prient Dieu pour qu'ils restent a l'infini...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui fait a la fois rire et pleurer n'importe quel humain avec un cerveau qui fonctionne correctement est que les algeriens savent que leurs dirigeants sont des voleurs sans aucun loyalisme pour le pays... et avec tout ca >>> ils les bénissent et prient Dieu pour qu'ils restent a l'infini...

 

Auto quotation car j'ai dis la même chose

quote_icon.png Envoyé par AZstyle viewpost-right.png

d'ailleurs vous acceptez le faite qu'il a pu voler dans le passé ( et present certainement) et vous trouvez ça tout a fait normal et vous applaudissez normal.

ça je n'arrive pas a le comprendre.

 

 

j'arrive pas a comprendre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il a vole quand il etait jeune, pour s'offrir la belle vie, mais maintenant, pourquoi veut tu qu'il vole? il n'a meme pas d'enfant. Maintenant il consacre le restant de sa vie a essaye de developpe l'Algerie, avec des voleurs c'est pas la meme chose, et a mon avis c'est un grand homme, il nous a fait quand meme sorti d'un grand probleme, alors que a l'epoque avec Zeroual on nous considere comme inexistant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il a vole quand il etait jeune, pour s'offrir la belle vie, mais maintenant, pourquoi veut tu qu'il vole? il n'a meme pas d'enfant.

 

Donc pas de jugement? pas de recommence judiciaire? rien... et au contraire on se demande s'il continue a voler "fi koubrou"??? vous trouvez que c'est logique? vous trouvez que c'est juste?

 

Maintenant il consacre le restant de sa vie a essaye de developpe l'Algerie,

 

et au terme, quoi? quel est le résultat? mis a part les "projets" réalisés par l’excès de pétrodollars terminés et/ou en phase de construction dans des délais dignes de rentrer dans le livre de Guiness (metro de 9 km en 30 ans pour plus de 1.5 milliards de dollars)...

 

avec des voleurs c'est pas la meme chose, et a mon avis c'est un grand homme,

 

N'est il ou bien au moins n'etait t-il pas un voleur? comment vous qualifié un voleur de grand homme... ?!?! je suis sans voix!

 

 

il nous a fait quand meme sorti d'un grand probleme, alors que a l'epoque avec Zeroual on nous considere comme inexistant.

 

c'est lui qui nous a "sorti" de l'epoque noir??? deja qui/qu'est ce qui nous a fait rentrer dans cette époque noir? un coup d’état?? un arrêt d'un processus électoral unique a l’époque en algerie et dans tout le tiers monde...

 

j'ai jamais cru au FIS mais le peuple a dit une fois son mot... puis la bondes de voleurs ont fait un coup d'etat, et le pays a sombrer dans un tunnel de sang... et apres ca on blame les victimes du coup d'etat >>> ou est la logique en tout ca?

 

Yezzi hakka walla nzid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaye de tout lui colle sur le dos, eh il n'etait pas la durant la decenie noire, il etait entrain de developpe les Emirates, et resultat....:D

 

Et moi je ne suis qu'un simple citoyen, je ne suis ni policier ni juge, s'il a comis des vols c'est entre lui et le bon dieux, c'est lui qui le punira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne suis qu'un simple citoyen, je ne suis ni policier ni juge, s'il a comis des vols c'est entre lui et le bon dieux, c'est lui qui le punira.

 

Je rajoute une chose sur ce que t'as dit kho :

Et même s'il a commis des vols, avant de juger il me semble que c'est judicieux d'avoir des preuves ? des vrais preuves ?

Quel qu'un pourrait m'en donner 2 ou 3 SVP ?

Car j'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé grande chose à part les blablablabla... et qlq montages vidéos. bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaye de tout lui colle sur le dos, eh il n'etait pas la durant la decenie noire, il etait entrain de developpe les Emirates, et resultat....:D

 

Et tu essaye de dire que c'est grace a LUI tout le développement des emirates...??? je sais que tu croix pas a ca comme meme...

 

Et moi je ne suis qu'un simple citoyen, je ne suis ni policier ni juge, s'il a comis des vols c'est entre lui et le bon dieux, c'est lui qui le punira.

 

Du moment que tu dise que c'est un grand homme, tu fait un jugement... et si il a commit des vols (et c'est ce que t'as dis dans ton 1er post), ça devient entre lui et son peuple... Dieu ne pardonnera pas un voleur, c'est les gens qui ont été volé qui peuvent pardonner leurs voleurs...

 

Et on a parlé que du vol, mais a vrai dire y a pire comme crime qui ont été commise par ce régime (dont Bo^^^^ fait partie)...

 

MAJ: je viens de voir un reportage dans les news d'elyatima >>> y a des chaines de 3-7 jours pour une bouteille de gaz butane, souvenez vous, l'algerie est un leader mondial du gaz naturel... et le responsable de distribution (a Medea je pense) a dit devant cette chaîne d’algériens qu'il y avait aucun problème, et que la distribution du gaz se fait d'une manière normale et adéquate... devant les gens qui font la chaine comme des vaches (hacha les vaches)...

 

BASTA JE COMMENCE SÉRIEUSEMENT A JETER L’ÉPONGE...

 

Amicalement, :)

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une chose sur ce que t'as dit kho :

Et même s'il a commis des vols, avant de juger il me semble que c'est judicieux d'avoir des preuves ? des vrais preuves ?

Quel qu'un pourrait m'en donner 2 ou 3 SVP ?

Car j'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé grande chose à part les blablablabla... et qlq montages vidéos. bref !

 

t'es sérieux ....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous de qui on parle??? du president de la republique ya el khawa, si on a un manque en bouteille de gaz (alors qu'on est un grands pays producteur de gaz), c'est pas de sa faute, mais a la mauvaise gerence des types qui sont responsables. Et si ont doit recclame c'est a commence par le maire, le chef de daira et si pas de solution le wali, mais pas le president quand meme.

 

Je me souviens quand il venait de prendre le pouvoir il n'arretait pas d'aller de pays en pays, et il etait bien acceuilli, c'etait pour redonne a l'Algerie sa valeur, une valeur qui ne faisait que regresse, pendant une decenie. Si c'etait un autre ils nous aurait mis de la pression par les militaires et les flics, alors qu'avec lui on a pu respire.

 

Aussi dans son histoire de service en Algerie l'affaire de carlos a ete resolu sans qu'il y'est un mort ou un blesse, ya el khawa c'est pas rien ca, moi je l'ai dit et je vous le redit, c'est un grand homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous de qui on parle??? du president de la republique ya el khawa, si on a un manque en bouteille de gaz (alors qu'on est un grands pays producteur de gaz), c'est pas de sa faute, mais a la mauvaise gerence des types qui sont responsables. Et si ont doit recclame c'est a commence par le maire, le chef de daira et si pas de solution le wali, mais pas le president quand meme.

 

Je me souviens quand il venait de prendre le pouvoir il n'arretait pas d'aller de pays en pays, et il etait bien acceuilli, c'etait pour redonne a l'Algerie sa valeur, une valeur qui ne faisait que regresse, pendant une decenie. Si c'etait un autre ils nous aurait mis de la pression par les militaires et les flics, alors qu'avec lui on a pu respire.

 

Aussi dans son histoire de service en Algerie l'affaire de carlos a ete resolu sans qu'il y'est un mort ou un blesse, ya el khawa c'est pas rien ca, moi je l'ai dit et je vous le redit, c'est un grand homme.

 

je crois que c le président qui nomme c ministre ...........un grand homme :confused: vu ca taille je crois pas trop histoire de service en Algerie i dit que il etai un moudjahid pourquoi il a pas de photo comme les vrai homme qui etai mort pour lalgerie pas dans une chaise comme un tite homme pour moi ..le gaz oui mourir de froi dans un payes de gaz c une honte elle est ou la fierté

Modifié par bombom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'a trouve que des bras casse? que veut tu qu'il fasse aller recrute des ministres a l'etrange???? ;)

 

c lui meme qui a criée c bras casse il donne tout gratuit des apartmont ..il fait de trotoire .. de largent dan des banque bien sur le piston une moitie heureuse l autre soufre c comme ca que en devise un peuple pour mieux gouvernée mi bon en es tjr des idiot

 

es les etrange c pas moi qui va me soinie a chaque foi que jai mal dans mes doi

Modifié par bombom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...